Je ne sais pas !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Je ne sais pas !

Alors voilà , je suis en cm2 et je connais un garçon qui s'appelle luka qui est dans ma classe.
On c'est connus au cp car la maitresse nous avait placer a côté et il m'avait dit qu'il était amoureux de moi .
Je n'avait pas répondu car j'aimais un autre garçon qui m'aimer aussi depuis la première année de maternelle.
Donc je lui avait pas répondu puis avec l'autre celui que j'aimais et qu'il m'aimais de la première année de maternelle a la rentrée du ce1 on c'est séparé car je lui avait dit que j'en avait mare qu'il dise tout le temps que c'est un vrai geni de ceci cela .. ! Et à cette rentrée du cm2 Luka m'a dit qu'il m'aimé encore et je lui ai dit moi aussi et je n'étais pas sure .
Et aujourd'hui on c'est disputés acose de son meilleur ami qui est aussi mon meilleur ami car on jouait a piqué le balon à notre meilleurs ami (Quentin) avec d'autres copines et je me suis diiputée avec Quentin car il m'a mordu le bras :-? .
Alors je me suis fachée contre lui et Luka tenait avec lui.Alors sa m'a énérvée et on c'est disputée avec luka pour que j'excuse Quentin 5 minutes après.Et je me demande si je devrais revenir vers luka ou le laisser venir car je l'aie et lui aussi m'aime je suis sure.Aidez moi ? :oops:
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Je ne sais pas !

Daccord merci mais tu pense que c'est possible ensemble ?
Il a déjà éssayer de m'embrasser et moi je me recule et je me sens male à l'aise mais pourtant je l'aime.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je ne sais pas !

Oulaaa, je savais pas qu'on pouvait avoir des histoires comme ça à cet âge ! :roll:
C'est bien compliqué tout ça ! Je sais pas si j'ai tout compris ... :roll:
Mais je pense que tu peux aller le voir.
après on peut pas te dire si ça va marcher entre vous, c'est à,vous de voir ça ^^
Mais je pense que si tu es mal à l'aise c'est que tu n'es pas encore vraiment prête pour ça .. Tu as encore seulement 10 ans ;)
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Je ne sais pas !

Oui c'est sure .
Je suis pas prête pour ça.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Je ne sais pas !

ouf on commence de plus en plus tot :roll: , comme on dit les filles avant moi, tu peux aller le voir, tu perds rien à cet âge, tente le coup
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je ne sais pas !

Enfin tu ne perds rien à tout âge :wink:
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Je ne sais pas !

oui c' vrai, tu as raison.

Mais plus tu vieillis, plus tu as des contraintes à cet âge la non !
Qui se souviendra de cette dispute, ou de ce qu'elle a dis ou pas?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je ne sais pas !

Oui c'est vrai que c'est plus compliqué des fois mais on peut toujours tenter le coup ;)
Enfin bon, on s'en fou ! lool
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Je ne sais pas !

Oui il vient de me téléphoné ,il voulait me demander l'exercice d'un livre qu'il avait oublié pour ses devoirs .
Comme il n'avait pas mon numéro je lui est demandé comment il as eu mon numéro il a dit qu'il lavait eu dans l 'anuaire .
Et j'ai ouvert mon livre pour lui dire l'exercice il avait un mots ouc'était écris je t'aime et c'éatait signer luka et au même moment que je lui dit c'est toi qui as écrit sa il me répond c'est bon je l'es retrouver. Et il a dit a bientôt et il a racroché aussitôt.Je crois qu'il m'aime.
En tous cas pour me faire le coup j'ai oublié mon livre c'estqu'il doit m'aime je pense.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Je ne sais pas !

je trouve ca mignon ce qu'il a fait :<3: enfin bref
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Je ne sais pas !

Oh bah oui, c'est trop mignoooon ! :<3:
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Je ne sais pas !

pourquoi les mecs perdent-ils du romantisme en grandissant ???
Répondre

Retourner vers « Amour »