Coup de foudre pour un inconnu.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Escape
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 05 juin 2010, 20:49

Coup de foudre pour un inconnu.

Bonjour les filles,
L'année dernière j'avais flashé (je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle un 'coup de foudre') sur un garçon d'à peu près mon âge qui attendait son bus au même arrêt que moi plusieurs fois par semaine, j'étais amoureuse d'un autre mais chaque fois que je le croisais au lycée (ah, oui, parce qu'après j'ai découvert qu'il était dans mon lycée) je me sentais terriblement attirée par lui qui n'est pourtant pas le genre de garçon qui m'intéresse habituellement, j'étais heureuse, sur un petit nuage chaque fois que je le voyais et plus que gênée en croisant son regard. Puis l'été est arrivé et tout ça s'est tassé jusqu'à la rentrée où je l'ai revu et où j'ai cru que mon cœur allait éclater, je ne saurais pas définir ce que j'ai ressenti mais j'ai compris que tout ça ne m'était pas passé ...
Ça va faire seulement une semaine que je le croise à nouveau mais cette fois ce que je ressens est beaucoup plus fort que l'an passé, j'ai l'impression de tomber amoureuse de lui alors que tout ce que je sais de ce garçon est qu'il est au lycée et qu'il prenait tel bus l'année dernière, je ne comprends pas comment je peux tomber amoureuse d'un parfait inconnu?! Je le vois aussi beaucoup plus souvent cette année (ou j'y fais vraiment attention), dans les couloirs, devant les casiers, dans le hall, au self ... il s'est même assis avec des amis à ma table au self, je n'arrivais pas à contrôler mes tremblements tellement j'étais bouleversée, je voulais lui parler un peu mais j'ai juste réussi à lui sourire brièvement en lui passant le pichet d'eau ....
J'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé, et si oui qu'est-ce que vous avez fait? Si non, comment vous réagiriez?
Et j'aimerais beaucoup que vous me donniez des conseils pour réussir à l'aborder sans trahir mes 'sentiments' (j'ai du mal à employer ce terme pour un inconnu), sachant qu'il a l'air très, très timide et que je le suis aussi dés que ça le concerne.. Cette année est la dernière où je pourrais le voir puisque je suis en terminale (je crois que lui aussi mais rien n'est sûr) et je ne voudrais pas la passer à penser à lui dans mon coin sans rien tenter même si ma dernière tentative amoureuse s'est soldée par un échec - cette fois-ci parce qu'on se connaissait trop bien, l'opposé total.
Merci d'avance, mon histoire me semble bien ridicule ..
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Coup de foudre pour un inconnu.

Bon déjà, j'pense que tu ne devrais pas te faire trop d'espoirs, parce que tu le connais pas, si ça se trouve c'est un gros c*n ( je ne te le souhaite pas hein )

Sinon si tu es vraiment trop timide pour lui parler en face, essaye d'avoir son nom pour l'ajouter sur facebook ou son numéro de portable, tu dois bien avoir des potes qui le connaissent, même s'ils sont pas grands amis :)

Et si vraiment tu n'as pas de potes en commun avec lui, prends ton courage a deux mains, et va lui parler :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Coup de foudre pour un inconnu.

x-Laura-x a écrit :Bon déjà, j'pense que tu ne devrais pas te faire trop d'espoirs, parce que tu le connais pas, si ça se trouve c'est un gros c*n ( je ne te le souhaite pas hein )

Sinon si tu es vraiment trop timide pour lui parler en face, essaye d'avoir son nom pour l'ajouter sur facebook ou son numéro de portable, tu dois bien avoir des potes qui le connaissent, même s'ils sont pas grands amis :)

Et si vraiment tu n'as pas de potes en commun avec lui, prends ton courage a deux mains, et va lui parler :)
C'est vrai mais sa peut être un gars bien aussi.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Coup de foudre pour un inconnu.

C'est vrai mais sa peut être un gars bien aussi.


Je n'ai pas dit le contraire, mais je conseille juste a la miss de se méfier :wink:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Coup de foudre pour un inconnu.

oui, ça met déjà arrivé. Après plusieurs mois, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis aller lui parler, mais je me suis vite rendu compte, que c'était pas ce que je m'imaginais, donc j'ai laissé tomber.
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: Coup de foudre pour un inconnu.

Oui c'est sur parfois on pense aimer quelqun et on ne l'aime pas vraiment enfaite.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Coup de foudre pour un inconnu.

Moi aussi sa m'arrive assez souvent^^ & oui je fais pareil, je le demande en ami sur FB et je trouve un pretexte débile pour lui parler xD Mais étant donné que tu le vois souvent, je crois que j'lui aurais parlé face a face xD Je me dit que si je devais mourir, je ne voudrai rien regretter...Donc prends ton courage demain :D (je sais que cest facile a dire mais pas a faire...) mais ne réfléchis pas trop avant de le faire, plus tu réfléchis, moins tu aura le courage d'y aller...courage la miss :wink:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Escape
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 05 juin 2010, 20:49

Re: Coup de foudre pour un inconnu.

Merci les filles, c'est vrai que quand je suis motivée pour lui parler le matin j'y pense et j'y repense et finalement je me dégonfle ^^. Je ne saurai pas quoi lui dire, par contre, et je me mets à sa place, si un mec que je ne connais pas vient me parler comme ça, je ne saurais pas réagir (oui j'ai des problèmes en relations humaines XD). Je vais enquêter pour savoir si des amis le connaissent, même rien qu'un peu, histoire d'avoir son nom et un numéro (je n'ai plus de facebook, maintenant je regrette presque d'avoir supprimé mon compte) ... c'est pas gagné.
Quant au fait que ce soit un gars bien ou pas, je me doute qu'il n'y a pas que l'extérieur qui compte mais il est ami avec des gars biens, il n'a pas d'attitude mauvaise, d'ailleurs c'est pour ça que je suis étonnée d'être attirée par lui parce qu'il a l'air vraiment gentil et calme, assez peu sûr de lui tout le contraire de ceux qui m'attirent généralement (ceux qui ont un caractère méprisable et que j'oublie rapidement quand je m'en rends compte) ...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Coup de foudre pour un inconnu.

Euh..? Faudrait que tu lui pose une question style de rien xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Coup de foudre pour un inconnu.

Un truc con, genre demandes lui l'heure en lui disant que t'as oublié ton portable, ou demandes lui s'il attends le bus depuis longtemps un truc comme ça :wink:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Coup de foudre pour un inconnu.

Oui et apres tu enchaine une autre question pour faire connaissance :p
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Coup de foudre pour un inconnu.

Voila, comme par exemple " Mais attends, j'tai déjà vu au lycée non ? T'es en quelle classe ? ", et d'une chose a une autre vous vous parlerai tout les matins ;)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Répondre

Retourner vers « Amour »