Marre :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Mademoiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 10 sept. 2010, 21:53

Marre :(

Bonjour/Bonsoir,

Alors en faite il y a 3 ou 4 mois que j'ai rompus avec mon ex et franchement je fais genre devant mes copines que je l'aime plus mais au fond je sais très bien que je l'aime encore et c'est trop affreux surtout quand je le vois au bahut s'approché des autres filles sa me fais vraiment mal mais bon, je me convint en disant que c'est qu'un gros con qui me servira a rien et qu'il ma fais du mal. Et en faite vous allez vous dire " pourquoi j'ai cassé ? " bah en faite il attendé juste que je casse en première car il m'aimait plus et sa se voyait parce que il me calculé plus du tout, il me disait plus ces mots d'amour, c’était plus la même. Alors j'ai compris et j'ai cassé et sa l'a arrangé puis ont s'est plus du tout adressé la parole sauf quand il se fou de ma geule, quand il se moque de moi, sa me fais vraiment mal. :(
Alone in the dark.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Marre :(

Jamais simple une rupture!
Mais dis toi qu'il vallait mieux arreter une bonne fois pour toute en sachant pourquoi plutot que de continuer a etrre ensemble en sachant pertinnement qu'il ferait semblant

courage
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Marre :(

Pas évident surtout si tu le vois tous les jours :-?
Je crois que c'est le temps qui fera la part des choses malheureusement :)
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Mademoiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 10 sept. 2010, 21:53

Re: Marre :(

Merci pour vos reponses les filles, vous avez toutes raison. Esperons que le temps arrangera les choses, et oui je le vois tout les jours :/ ...
Alone in the dark.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Marre :(

D'accord avec mes VDD ...
Ce n'est pas facile, certes et il te faut du courage mais ça ne te fera que du mal de lui parler encore et de penser encore à lui alors que tu le sais très bien, il ne t'aime plus ...

Courage en tous cas, et si tu veux en parler, nous sommes là ici ou je suis là par MP ;)
Avatar du membre
Mademoiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 10 sept. 2010, 21:53

Re: Marre :(

Merci beaucoup Chachou :)
Alone in the dark.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Marre :(

Déjà que c'est pas simple une rupture, mais en plus si tu le vois tous les jours ça doit pas être génial.. Comme l'ont dit mes VDD, il n'y a que le temps qui pourra faire quelque chose. Par contre je te déconseille de lui reparler même en temps qu'ami, surtout si tu n'es pas certaine que tes sentiments aient disparu. Mais tu véras, avec le temps tu vas faire de nouvelle rencontre, et puis peut-etre rencontré le garçon qu'il te faut :)

Courage miss :wink:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Marre :(

Comme l'ont dis mes VDD le temps fermera les blessures et te fera ouvrir les yeux sur lui , je suis passé par là tu sais , tu l'aime encore au plus profond de toi mais le jour ou tu ouvrira les yeux par toi même tu te rendra compte de ce qu'il vaut , c'est long ou du moins ça dépend des personnes , une rupture n'est jamais simple :/ Mais bon personnellement vu ce qu'il ta/te fais c'est mieux pour toi ainsi ...
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Marre :(

Essaye de vraiment tourner la page en te cherchant quelqu'un d'autre :) tu arrivera surement mieux a l'oublier..
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Mademoiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 10 sept. 2010, 21:53

Re: Marre :(

Merci pour toutes vos réponses, c'est fou comme vous avez raison surtout Anaa21 quand ta dis << je suis passé par là tu sais , tu l'aime encore au plus profond de toi... >> . Je vais faire comme vous m'avez dis de faire, enfin essayé. Je vais plus lui parlé déjà !
Alone in the dark.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Marre :(

Mais de rien ma belle c'est normal

Oui le mieux c'est que tu l'oublie car sinon tu va devenir complètement parano et dès qu'il fera quelque chose tu sera très malheureuse :/ Allez du courage ♥
Avatar du membre
Mademoiselle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 10 sept. 2010, 21:53

Re: Marre :(

Ouais c'est suuuuur ! En plus quand il me dit pas salut ou bonjour sa me fais déjà trop mal .. c'est trop bizarre.
Alone in the dark.
Répondre

Retourner vers « Amour »