La peur de tous lui avouer .

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Calîîne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2010, 16:37

La peur de tous lui avouer .

Salut,
Je n'en peu plus je ne sais pas quoi faire ...
Je n'ose pas du tout ... & C'est vraiment très dur a vivre .

Alors mon problème est que:

J'aime un garçon avec qui je reste dans la cour (C'est une bandes énorme) Je suis assez proche de lui est je l'aime maintenant pour amour ... Il y a 1ans il avais dit a des pote quil maimer mais qui préféré en amitier ... Est je l'avai oublier est la je l'aime encore ... Ques que je pourrais faire ? . :oops: J'i peur de luire dire
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La peur de tous lui avouer .

Bah dis lui ou oublie le ;). Je vois pas ce qu'on peut te dire d'autre.
Mais sinon lance-toi à l'eau, ça va pas te tuer ! ;)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: La peur de tous lui avouer .

J'vois qu'une solution aussi, c'est d'aller lui parler. Prends ton courage en main et fonce !
Bon courage en tout cas :)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: La peur de tous lui avouer .

Franchement je te conseil pas d'y aller mais tout simplement de l'oublier... Si déja il a dit a ses potes qu'il te préféré en amitié :/ & pense qu'apres sa votre amitié ne sera plus jamais ce qu'elle à été :| Cest triste je sais >.<
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La peur de tous lui avouer .

C'était y'a un an ! Et puis elle peut toujours tenter et si ça marche pas l'oublier ensuite. Au moins, elle aura pas de regrets ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La peur de tous lui avouer .

Oui tu vas regretter si tu tentes pas je pense
Avatar du membre
Batida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 166
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:57
Localisation : Chênée, Liège, Belgique

Re: La peur de tous lui avouer .

A ta place je lui avourais mes sentiments, soit ca passe soit vous rester amis donc au pire des cas tu ne perds rien.
Fonce !
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!

Image
Calîîne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2010, 16:37

Re: La peur de tous lui avouer .

Merci, Pour toute vos réponse mais je fonce demain plus tard ?

Si je fonce comment lui dire apart ou sa .. =/ ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: La peur de tous lui avouer .

Fonce quand tu veux mais ne tarde pas! Dis lui ce que tu penses et voilà çà viendra naturellement
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: La peur de tous lui avouer .

Comme l'ont dis mes VDD fonce , qui ne tente rien n'a rien ...
Calîîne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 14 juin 2010, 16:37

Re: La peur de tous lui avouer .

Il y a du changement ... Hier nous étion sur un banc je lui demande son portable il me le donne, après je lui écrit je t'aime dans c'est brouillon il regarde il écrit moi ausi . &' 20 minute après je reécrit je t'aime trés fort =P il me repon a voie oral je vais pas tous le temps te dit moi ausi ... Puis aujourdhui je lui es dit bonjour est a un moment il a fait la gueule je ne sais pas pourquois j'était triste est tou . . . puis après il ma reparler puis quand je partais je lui est fait un bisous sur la joue comme daahb. est chui parti est il me dit attent vien voir jai dit quoi? est i me fait a son tour lui un bisous je ne sais pas quoi faire je fonce ou pas ? comment je pourrais foncer .? :oops:
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: La peur de tous lui avouer .

Calîîne a écrit :Il y a du changement ... Hier nous étion sur un banc je lui demande son portable il me le donne, après je lui écrit je t'aime dans c'est brouillon il regarde il écrit moi ausi . &' 20 minute après je reécrit je t'aime trés fort =P il me repon a voie oral je vais pas tous le temps te dit moi ausi ... Puis aujourdhui je lui es dit bonjour est a un moment il a fait la gueule je ne sais pas pourquois j'était triste est tou . . . puis après il ma reparler puis quand je partais je lui est fait un bisous sur la joue comme daahb. est chui parti est il me dit attent vien voir jai dit quoi? est i me fait a son tour lui un bisous je ne sais pas quoi faire je fonce ou pas ? comment je pourrais foncer .? :oops:
Coucou miss,
Moi je te dirais de foncé car après tu n'aura peu être plus la chance la!
Comment tu pourrais foncé?Je ne pourrais pas trop t'aidé car au niveaux sentimental j'ai encore du mal. Mais si tu n'ose pas lui dire enface et si tu a denouveaux son portable en main, fais comme tu à fais une fois et tu lui explique tes sentiments.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Répondre

Retourner vers « Amour »