comment lui faire comprendre ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

comment lui faire comprendre ?

Bon voila, ca fait maintenant 2 semaines qu'un mec me cours après. On va l'appeler D, 22 ans, en fac de droit, bref tout pour plaire, mais pas à moi.
Il a flashé sur moi à cause de ma photo de profil, allez savoir pourquoi :roll:.
Je l'ai connu il y a un an par une amie (avec qui il est sorti au passage), et depuis plus de nouvelles de lui, sauf il y a 2 semaines.
Bon enfin bref, j'ai eu la mauvaise idée de lui donner mon numéro de portable. Et depuis c' tous les jours matin, et soir, des milliers de texto d'amour, de je t'aime, de blablabla. Il me plait pas du tout.
Je lui ai bien fait comprendre qu'il m'attirait pas et que je ne voulais pas le fréquenter ni de prés, ni de loin. Je lui ai dis mot pour mot "je ne veux pas être ta petite copine". Je l'ai ignoré, mais si je réponds pas à ces texto, il m'appelle une fois, deux fois, trois fois, quatre fois jusqu'à ce que je réponde, l'ignorance ne marche donc pas.
J'ai même été méchante, je l'ai rejeté plusieurs fois, été sèche, distante, mais rien n'y fait. Il revient toujours à la charge, il y croit toujours.
Je sais plus quoi faire.

Bon, désolé du roman, et que c' compréhensible.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: comment lui faire comprendre ?

C'est vrai que ca devient insupportable.

Bah on va tenter encore une nouvelle fois de le lui faire comprendre.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: comment lui faire comprendre ?

Oui je pense comme Julia soit tu lui fait peur avec une histoire comme ça , sois tu lui gueule un bon coup dessus ... A toi de voir .
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: comment lui faire comprendre ?

ha bah, aujourd'hui il est venu entre midi et deux à mon lycée avec un bouquet de roses rouges dans les mains. :shock:
J'ai essayé de lui faire peur, il me répond "je ne te crois pas capable de faire ça et puis avec mes études de droit, je peux te faire couler aussi. Et rajoute en rigolant, c' ce que j'aime le plus chez toi, tu me fais courir après toi encore et toujours :roll: "
Alors la je suis "sur le cul"
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: comment lui faire comprendre ?

Il est un petit peu beaucoup fou ce garçon... :shock:
Franchement a part continuer sur ce que t'ont dit les filles je vois pas. Il est acharné, là je vois pas ce que tu peux faire vraiment. J'aurais aimé t'aider mais là :-?
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: comment lui faire comprendre ?

un peu beaucoup, complètement fou oui.....

Bah mon meilleur ami m'a conseillé de lui faire croire que j'ai flashé sur quelqu'un d'autre et de le rendre jaloux. On va voir ce que ca donne.

Merci de vos conseils les filles :grin:
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: comment lui faire comprendre ?

Je viens de changer de numéro il y a pas longtemps, donc c' pas trop possible :roll: . Mais je vais voir avec mon opérateur parce que je crois que je peux bloquer un numéro.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: comment lui faire comprendre ?

Sinon tu as l'option , tu lui pose un gros lapin qui le vexe à mort , sinon tu lui fou la honte en public . Ou sinon tu changes de numéro encore une fois mais il saura ou te trouver et tout donc c'est chaud ...
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: comment lui faire comprendre ?

La honte en public j'aime ca, bonne idée :D
Avatar du membre
jukiczar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 sept. 2010, 11:50

Re: comment lui faire comprendre ?

Tu peux aussi tres bien changer d'avis et aller voir un film avec lui , peut etre qu'il est tres bien comme garcon . Donne lui une chance :)
Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages ! ( Lee )
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: comment lui faire comprendre ?

Bon sang. Il a un vrai problème ce mec.

Et c'vrai qu'si t'as tout essayé :S. C'fou qu'il comprenne pas.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: comment lui faire comprendre ?

jukiczar, il m'interresse pas j'ai déjà quelqu'un dans ma vie.

Bon apparemment ca fait 24h que j'ai plus de nouvelles :grin:
Répondre

Retourner vers « Amour »