Paranoia ou avoir raison

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Leona06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 13 sept. 2010, 12:16

Paranoia ou avoir raison

Coucou tous le monde

Je suis avec mon copain depuis deux ans et neuf mois, tout va bien dans notre couple sauf que à chaque fois qu'on a une grosse dispute c est à cause d une personne.Il y a quelques mois on a commencer à faire des sorties entre couples , mais il y a quelques temps une de mes copines (charlotte) invite souvent sa meilleure amie (aline) à se rejoindre avec nous. Depuis Aline et mon copain ils parlent bien ensemble mais sauf que en ce moment je commence vraiment à avoir l impression que mon copain ne lui laisse pas indifférente...

Je vous donne des exemples:
- elle parle toujours à mon copain et à moi pas trop

- Pendant une soirée, elle prenait souvent des photos de mon copain ( ça a commencer à m'enerver)

- elle fait des reflexion de merde, qu on a des petites disputes avec mon copain

- cerise sur le gateau , aline qui d'habitude s'habille pas très bien, ne met jamais de talon et qui se maquille pas non plus la derniere fois qu on l'as vu quand on été tous ensemble, elle était habiller en mini jupe avec legging suivi d un beau décolleter plongeant avec des haut talons, elle est passer de moche à limite prostituée, bref tout le monde étaient habiller normal et elle sait mis sur son 31 comme si elle allait en boite...
Quand on s'habille comme ça, c est pour plaire à quelqu'un , j en ai parler à sa meilleure amie et elle aussi elle pense qu'elle veut chercher quelqu'un ( sauf que ce quelqu'un c est mon copain)

Donc voila je pose vraiment beaucoup de question, j ai peur qu'elle laisse pas indifférente à mon copain et que à la fin il me quitte pour elle...
J'en ai parler à mon copain de tout ça, il m'as rassurer comme quoi il s en fou d elle, que il y a que moi dans son cœur et que c est moi la femme de sa vie, bref ça m as pas suffit et ça c est terminer en grosse dispute, ça l'as souler, il est parti en voiture sans son portable;
Finalement ça s est arranger mais on est chacun chez soi

Merci pour les personnes qui vont lire mon texte et qui vont me répondre, ça fait vraiment du bien d'en parler car je peut pas en discuter à d autre car se pourrait faire des histoires
Image
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Paranoia ou avoir raison

Je serais dans ton cas, je me poserai également beaucoup de questions. Si ton homme n'arrive pas à te rassurer, je pense qu'allez voir Aline serait bien : tu lui expliques que c'est TON homme, qu'il a UNE copine et que tu veux plus qu'ELLE l'approche ;)
Leona06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 13 sept. 2010, 12:16

Re: Paranoia ou avoir raison

Ouai ça serait bien sauf que cette Aline c est la meilleure copine de mon amie charlotte ( elle sais la seule vrai amie que j'ai)
bref si je fais des histoires, charlotte va défendre sa best et on se fréquenteras plus, on fera plus de sorti entre couple, en gros mon copain et moi on auras plus d'amis

Ce que je voudrais c est avoir des opinons pour prouver à mon copain que j'ai pas tord de me poser des questions et il arrêteras de lui parler, je pense que c est la meilleure solution qu'on veut pas avoir d'histoire, ni de disputes
Image
Leona06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 13 sept. 2010, 12:16

Re: Paranoia ou avoir raison

Oui je sais que ça peut détruire un couple, j ai promis à mon copain que j'arrêterai d être jalouse

Merci pour vos réponses ca m as fait réfléchir
Image
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Paranoia ou avoir raison

je te conseille d'avoir confiance en lui vous etes ensemble presque 3 ans et je vois que c'est débile de détruire ton couple à cause d'une conne et si elle viendrai la prochaine fois que vous sortai et elle essaye de parler a ton chéri interompt la et tu lui parle au lieu de ton mec mais si ca dépasserai les limites bon là tu dois prendre d'autre voie..bon chance et raconte nous si ca s'évoluerai !! :D
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Paranoia ou avoir raison

Comme mes VDD l'ont si bien dit ; aie confiance en lui.

Et puis, au pire, t'as qu'à restée collée à lui et à s'incruster quand elle prend des photos de lui! Sinon, tu lui lance un petit: Hey la paparazzi, si tu veux pas que ton appareil se retrouve ailleurs que dans tes mains, tu lâches mon copain, compris? (Avec un ÉNORME sourire!) [Choupettee-x et le manque de tact.. XD]
Mais bon.. C'est sur que c'est chiant les trucs commeça, mais si elle lui tourne vraiment autour, ben t'auras qu'à lui dire gentilment de le laisser tranquille car il a déja une copine, TOI!, depuis presque 3 ans, et que c'est pas pour son décolté et ses talons hauts qu'il va te laisser!
Quand ils parlent, essaye de parfois t'incruster dans la convo! XD
Oh, et quand elle fait des commentaires sur vos disputes, bah t'as qu'à lui répondre que si elle en veut pour commenter dessus, bah qu'elle se trouve un mec CÉLIBATAIRE et qu'elle en fasse son copain! XD

M'enfin, ce ne sont que mes opinions. (Oui, c'est un peu (beaucoup?) bébé, mais bon, parfois dans la vie agir en adulte ne suffit pas..)
Leona06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 13 sept. 2010, 12:16

Re: Paranoia ou avoir raison

Merci pour vos réponses, je vais faire confiance à mon copain, j'agirai si ça commence à aller trop loin....
Heureusement pour moi, mon chéri trouve moche les gros sein et préfère les petits sein comme moi <3 et ils se parlent pas sur msn, ni facebook et elle a pas son numéro

Ce que je fait pour qu'ils évitent de se parler je donne toujours la main à mon copain par rapport du coté ou elle se met.
Et pour information, elle a jamais eu de copain et on m as dit qu'elle voulait pas avoir de relation pendant ces études... Si elle commence à mieux s'habiller c est que elle se sent mieux dans sa peau et que elle veut faire femme à 22ans
Image
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Paranoia ou avoir raison

Comme si c'est si bien dit et que t'as dut le comprendre fait lui confiance et dé-stresse. Il n'as pas l'air de répondre à ses avances.

Si ça te dérange vraiment mais vraiment tu pourrais essayer de lui en toucher 2 mots sans trop paraitre jalouse car a un moment elle seras bien obligé d'arrêter en voyant qu'il s'en fiches
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Répondre

Retourner vers « Amour »