Problème avec ma mère..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Problème avec ma mère..

Ouais mais bon moi je serais elle je gueule un bon coup en faisant comprendre que je ne suis plus une gamine et que voilà c'est ma vie et mes choix ! ^^
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Problème avec ma mère..

Je veux pas gueuler, parce que je veux pas qu'elle me prive de le voir tout court, qu'elle pourrisse ma relation avec lui comme elle l'a fait dans le passé (involontairement je précise mais ça a été dur..).
Je veux juste lui laisser le temps de l'accepter, même si j'aimerais bien que ça soit déjà fait.

Demain je redemande pour Jeudi, je verrais bien.. J'espère que ça sera bon. ^^

En tout cas, merci les filles, de tous vos messages. :)
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Problème avec ma mère..

Ha d'accord je comprend mieux maintenant ^^" ba écoutes tiens nous au courant pour Jeudi
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Problème avec ma mère..

Oui oui y a pas de soucis, je vous tiens au courant. Normalement ça devrait passer, j'espère, ça serait bien la première fois, en espérant que ça ne soit pas la dernière, qu'ils me laissent partir comme ça avec lui.. ;)
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Problème avec ma mère..

J'espère pour toi que oui ça ne sera pas la dernière lol
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Problème avec ma mère..

Oui, merci ^^
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Problème avec ma mère..

De rien ;)
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Problème avec ma mère..

Quelques nouvelles...
Alors voilà, ça y est, j'ai demandé, ça c'est super bien passé, étrangement. Ils ont commencé par me dire qu'ils me diraient ce soir, et finalement ma mère m'a dit que s'ils m'autorisaient, il fallait que je rentre vendredi, chose prévue ! (YOUPI !) Et elle a enchaîné sur le fait qu'il fallait qu'on fasse attention, sur le coup j'ai pas compris et en fait elle parlait de se protéger etc.. :shock:
Et après, elle m'a dit qu'elle allait prendre rendez vous chez le gynéco.
J'imaginais pas ça d'elle, qu'elle le prenne aussi bien.

Merci pour tout les filles. :D
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: Problème avec ma mère..

félicitation LoL bn amuse toi bien avec ton chéri mais tu doit te protéger quand meme pour ne pas avoir des probléme

BON CHANCE !! ;)
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Problème avec ma mère..

Oui oui, il nous viendrait jamais à l'idée de faire quelque chose si on était pas protégé..

Merci.
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Problème avec ma mère..

Ha ba c'est une bonne nouvelle alors , tant mieux au final que ta mère la prenne comme ça , je suis contente pour toi ma belle !
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: Problème avec ma mère..

Merci beaucoup !
Maintenant, le seul soucis c'est la grève des transports qui bien sur tombe jeudi.. TT
Je vais me renseigner demain à l'agence pour savoir si les trains passeront et sinon si j'arrive à convaincre ma mère, je pars dès demain soir. :D Et sinon, il faut que je prenne le bus, mais c'est beaucoup plus long.
Mais mon chéri m'a dit que si jamais je pouvais pas prendre le train ou le bus il viendrait me chercher, mais je veux pas qu'il fasse l'aller retour, le pauvre, il va être crevé..
27.06.10. ♥

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »