Son histoire XD

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
jesssloulou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 15 sept. 2010, 15:49

Son histoire XD

Voilà, c'est l'histoire vraie d'une de mes connaissances...
(C'est Aurélie, elle à 17 ans maintenant et elle avait 15 ans et demi lors de cette histoire^^)

"Depuis quelques jours, Aurélie prenait des cours de soutien en maths avec Fred (Fred, c'est un mec qu'elle fréquente au collège). Fred venait tous les jours chez Aurélie à 17h pour lui donner des cours en maths. Aurélie est tombée secrètement amoureuse de Fred et son initiative lui faisait très plaisir. On peut dire que Fred aussi car un jour, il a embrassé Aurélie ! Ce jour là, elle avait l'impression de rêver.

Quelques jours plus tard, Aurélie croise Fred qui discute avec des amis. Elle était contente de le voir. Elle lui dit "salut, ça va ?" mais Fred ne semblait pas être très enchanté vu son "salut" un peu...Bref ! Aurélie lui demanda alors si elle le dérangeait et par surprise, il répond "tu vois bien que je discute avec des potes". Ça, on peut dire qu'Aurélie n'a pas trop apprécié. Vexée, elle tourna les talons et rentra chez elle.

Une heure plus tard, son portable sonne: c'était Fred. Il lui dit "j'étais speed tout à l'heure alors désolé". Aurélie se disait qu'il pourrait bien chercher à se faire pardonner alors, elle lui demanda "tu veux venir chez moi voir un DVD ?" il lui répondit que oui. Il regardèrent leur film mais il n'étais pas super. Ils éteignirent la TV. Fred lui proposa de coucher avec elle. Aurélie, folle de joie, répondit oui sans hésiter mais elle partit sur son petit nuage...Elle se dit "cette fois c'est sûr, il tient à moi".

2 jours plus tard, ils font une balade dans le parc. Aurélie déballe: c'est la première fois qu'on se promène tous les deux. Et lui, sans réfléchir lui balance: Comme un vrai petit couple ! Aurélie lui prend la main mais il refusa aussitôt. Comme excuse, il lance "excuse, il faut que je file" Il la laisse là, la laissant perplexe. Elle n'y comprend rien à ce mec !!!

De retour chez elle, elle essaie de faire le point sur leur relation. Elle à l'impression qu'il a honte qu'on le voit avec elle. Elle se confie donc à sa meilleure amie. Voilà leur discussion d'après ce que s'en rappelle Aurélie:
Aurélie: Un jour il est tendre, et le jour d'après, il m'ignore !
Mélissa: Peut-être qu'il a peur de s'engager...
Mélissa: Ou alors, il sort d'une relations qui s'est mal passée...
Aurélie: Je sais pas...Il ne m'a rien dit du tout sur lui !
Mélissa: Ouai, encore un de ces mecs qui ne parlent pas !! ^^
Aurélie: On a pourtant couché ensemble, l'autre soir. Et c'est pas rien !
Mélissa: Tu sais, Aurélie...Il y a des mecs pour qui ça ne signifie pas grand chose...

Mélissa devait partir et elle la laissa donc seule.

Aurélie pensait qu'il serait temps d'avoir une discussion sérieuse avec Fred. Elle met son manteau et se rendit chez lui !

Fred la reçoit devant sa porte l'air de mauvais poil. Aurélie lui demande si il a 5 minutes mais il lui répond qu'il était au téléphone. Il l'écoute quand même. Elle lui dit que c'est pour faire un point sur leur relation mais il lui dit d'un coup "Quelle relation ?? Il y'a rien du tout, entre nous !" Aurélie était choquée mais lui dit quand même "faire l'amour t'appelles ça rien ??" et il lui balance "pas besoin d'être amoureux pour le faire, hein"

Et là, Fred reprend son téléphone et dit à la personne qui est à l'autre bout du fil, qui semple être sa petite copine officielle "Excuse chérie ! J'étais avec une :nonono: qui n'arrête pas de me coller..."

Aurélie n'en croit pas ses oreilles. Sur le coup, elle avait même pas envie de pleurer tellement elle était écœurée...Elle s'était sacrément plantée, sur ce coup là !!"

Et voilà, c'était la véritable histoire d'Aurélie qui a maintenant 17 ans et qui c'est fait avoir par celui qui lui donnait des cours de maths car elle CROYAIT qu'il sortaient ensemble...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Son histoire XD

Et ?

:roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
MoMo-kiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 18 août 2010, 10:47
Localisation : Île maurice, FLIC EN FLAC
Contact :

Re: Son histoire XD

Putain sa se fais pas !
MoMo-kiss ...
Date de naissance ~> 9 octobre
Lieu de naissance ~> Versailles
Habite à ~> Île Maurice , Flic en Flac
Couleur préféré ~> Bleu, noir, violet, ECT ...
Oliver I Love Yoou ! «3' Forever
Répondre

Retourner vers « Amour »