QUOI PENSER ?????? .....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lilibadouille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 17 juil. 2010, 17:57

QUOI PENSER ?????? .....

Salut les filles !!!

Bon j'ai un petit problème je connais un garçon que je considère comme un très très bon ami ! Le soucis c'est que quelque fois et je ne sais pas pourquoi je m'énerve lorsqu'il me parle de son ex ! Je ne sais pas pourquoi ?? Je suis vraiment pas de nature jalouse et du coup lui il croit le contraire !! :$ C'est vrai que durant une période on se chercher mutuellement et je pensais même qu'il y aurait pu se passer quelque chose mais j'ai compris qu'il fallait mieux pas c'est un peu compliqué ! on a bien compris sa tout les deux et on s'est dit plus jamais ! mais en ce moment sa recommence je lui tape des crise de jalousie lui m'écrit tout les jours alors qu'avant s'était rare que se soit lui s'était plus souvent moi !
Avec tout sa je suis un peu perdu et ne sais plus du tout quoi penser !! ??? C'est vraiment complexe les hommes :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: QUOI PENSER ?????? .....

Comme l'a dit Julia tu tiens beaucoup plus à lui que tu ne pourrai sle penser après je ne vois que cette raison pour faire des crises de jalousie à un mec ... ;)
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: QUOI PENSER ?????? .....

peut etre que tu ressens quelque chose envrs lui et tu ne veut pas ou t'as peur de l'admettre
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: QUOI PENSER ?????? .....

je pense aussi que tu ressens quelque chose pour lui et que tu as peur de l'admettre Mais je pense aussi que peut etre tu n'aime pas qu'il te parle de ca c'est un sujet un peu dérangeant .. mais je me demande aussi pourquoi il parle tellement de son ex vu que c'est .. son ex! Tu as peut etre quelque chose contre cette fameuse ex ! :)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: QUOI PENSER ?????? .....

Pour en avoir le coeur nette essaye de l'éviter et si tu vois que tu à un manque de lui c'est que tu as des sentiments qui vont surement se dévellopé au fil du temp :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: QUOI PENSER ?????? .....

Ouais c'est une bonne idée je suis d'accord avec Lool-Hot , tente cette expérience et tu verra bien
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: QUOI PENSER ?????? .....

Et bien , je pense comme mes VDD , tu l'aimes , dis lui que tu es de plus en plus jalouse , et que tu commence a l'apprécier , plus qu'un simple amis ^^ tu verras bien ce qu'il te répond
Répondre

Retourner vers « Amour »