L'amour peut disparaître comme ça ?! Putain.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Melanie23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2010, 21:18

L'amour peut disparaître comme ça ?! Putain.

Salut,
Je m'appelle Mélanie, j'ai 16 ans et je connais un mec qui a 13 ans 1/2 depuis une année. Au début, je lui ai simplement demander des informations sur un ami à lui pour qui je craquais..Et depuis, on arrête pas de se parler sur msn ou facebook. Depuis le mois de juillet dernier, le gars m'a annoncé qu'il était amoureux de moi, et à ce moment là, je lui ai aussi dit que je l'aimais.
Mais nous n'avons pas pu se voir beaucoup car on était en vacances alors on s'appelait :) ... Lui n'a pas encore finit l'école obligatoire et moi oui. Depuis, on se parle de moins en moins et on est plus trop sûr de nos sentiments... Le truc, c'est que je sens que je l'aime et je lui montre que je ne l'oublie pas, mais en retour, j'ai l'impression que lui il m'oublie un peu. Je sais pas si c'est le fait qu'on se voit plus tout les jours.. :( Parfois, quant on se parle, il met un quart d'heure avant de me répondre sur msn ( bon, ça il m'a déjà dit la raison : il joue en même temps à la PS3 --') ou bien, on se parle, le temps passe et il ne me dit même pas aurevoir quant il doit partir ! Je comprend d'un côté mais de l'autre, ça m'énerve beaucoup et je ne sais plus quoi penser... A propos de la PS3, j'y joue aussi et je comprend qu'on soit plus intrigué par notre partie de jeux qu'une conversation avec une personne.. Mais j'ai l'impression parfois que sa console est plus importante que moi ! :S (Je précise quant même qu'il y a 2,5 ans de différence d'âge entre nous mais bon..)
J'ai peur de le perdre car il est super important pour moi et je voudrai savoir ce que vous en penser, SVP ?!
Je sais plus quoi penser, ni faire... Chaque soir, j'attend qu'il vienne me parler sur msn.. Avant c'était automatique mais maintenent, j'attend trop longtemps... :s
Merci de votre attention et donnez-moi des conseils VITE ! SVP
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'amour peut disparaître comme ça ?! Putain.

Bonjour

Merci d'aller te présenter, lire et signer le règlement avant de poster!
Tu verras que tu auras plus de réponses ensuite!
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: L'amour peut disparaître comme ça ?! Putain.

Faut clairement que tu te rendes compte qu'entre 13 ans et 16 ans, vous n'avez pas les mêmes centres d'intérêt. Qui plus est, on sait toutes très bien que les mecs ont tendance à être moins mature que nous. Alors j'dis pas qu'c'est perdu d'avance, mais essaye de passer à autre chose.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: L'amour peut disparaître comme ça ?! Putain.

Alors moi déja j'ai pas tout compris tu parles du mec qui à 13 ans ou l'autre ? :S
Et comme l'a dit Sascha à 13 ans c'est encore un gamin :/
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: L'amour peut disparaître comme ça ?! Putain.

oui je partage le meme avis que mes VDD , pour avoir une relation normal avec qlq'un faut qu'il aille le meme age que toi ou plus
Répondre

Retourner vers « Amour »