Aidez moi , j'ai le moral en dessous de 0 ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Shoooou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 août 2010, 18:53

Aidez moi , j'ai le moral en dessous de 0 ..

J'avais déja posté y'a quelques temps , pour vous demander des conseils .
En fait j'ai rencontré vers Juin un mec a une soirée, il m'a de suite plu , je lui avais dit sur Fb le lendemain , il avait dit " :) " et " je sais pas trop quoi te dire " ensuite, je lui ai parlé regulierement sur fb & par sms pendant les vacances ,a chaque fois ca se passait niquel , on rigolait bien . A mon retour, je l'ai vu a une soirée, c'était sympa , puis j'ai fait une minie soirée chez moi, il était là , on a beaucoup parlé & rigolé , c'était vraiment génial . Ensuite, sur fb & par sms pareil , grandes discussions et tout . MAIS , il ne me parlait JAMAIS le premier . Bref , arrive le jour où ENFIN il m'a envoyé un sms le premier, pour savoir comment s'était passé ma rentrée ( je lui avais dit que j'étais assez stréssée :$ ). Ensuite, il a pris le bus avec moi un matin pour sa rentrée , pendant 45 minutes aucun blanc, on a discuté, rigolé , bref génial , le soir je lui ai demandé comment ca avait été , on a discuté pendant pres de 2h par sms . & puis hier matin , il me parle a l'arret de bus, puis ne s'asseoit pas a coté de moi mais devant moi, discute un peu avec moi en se retournant puis plus du tout ..
Le soir, il arrive a l'arret de bus avec des " potes ", me fait un grand sourire, & puis va s'asseoir avec ses potes .

J'aimerais vraiment avoir vos avis , même si je sais que je ne lui plais pas, si vous pensez que je dois tout abandonner ou si vous avez des conseils a me donner, aidez moi svp ..
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Aidez moi , j'ai le moral en dessous de 0 ..

Comme l'a dit ma VDD, ne l'étouffes pas. C'est normal que des fois il ai besoin de rester avec ses potes, c'est un peu comme toi avec tes copines :) Laisses le venir de lui même, tu véras s'il est interressé il viendra vite :wink:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Aidez moi , j'ai le moral en dessous de 0 ..

Règle d'or : "ne pas faire le pot de colle :D " ( Mon slogan xD)
Serieusement , comme l'ont cité les filles faudrait lui laisser un peu d'espace propre a lui ,mais en lui faisant de temps en temps signe !S'il te plait vraiment , ne gâche pas tout juste pour un petit détails ;) Et puis on connait toutes l'éxpression qui dit : " Suit le il te fuit, fuit le il te suit ";)
Tiens nous au courant des nouvelles
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Aidez moi , j'ai le moral en dessous de 0 ..

Je n'ai pas grand chose à ajouter.
C'est normal qu'il reste un peu avec ses potes, il ne peut pas être tout le temps vers toi, surtout que vous ne sortez même pas ensemble.
Et ça ne veut pas dire que tu ne lui plais pas.
En tout cas ça en sers à rien de déprimer pour ça.:wink:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Aidez moi , j'ai le moral en dessous de 0 ..

Pareil que toutes les filles, laisse le un peu libre ;) Vous ne sortez pas ensemble, donc ca sert à rien de rester collé serré tout le temps ensemble, car c'est comme ça, que vous allez vous détacher l'un de l'autre.
C'est juste le début d'une amitié, donc précipite rien sinon tu vas juste le perdre.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Aidez moi , j'ai le moral en dessous de 0 ..

Suis -le et il te fuiera , Fuis-le et il te suivra !

Tout est dit dans le dicton , mais te pourri pas la vie pour un mec la plupart du temps il n'en vaille pas la peine ;)
Shoooou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 août 2010, 18:53

Re: Aidez moi , j'ai le moral en dessous de 0 ..

Merci de m'avoir répondu :) .
Je ne pense pas l'avoir collé, honnetement generalement je lui parle jamais tous les jours expres pour qu'il respire , ceci dit la c'est vrai que pendant 4 jours on a pas arrété de parler donc , je vais m'éloigner un peu & on verra .. !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Aidez moi , j'ai le moral en dessous de 0 ..

Oui essayes et tu verra bien au pire ;) tiens nous au courant
Répondre

Retourner vers « Amour »