Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Bonjour à toutes :)

J'écris pour la première fois sur ce forum, et j'éspéres trouver les avis, des témoignages qui me seront utiles.
Alors voilà mon histoire. J'ai 17 ans, et je suis sortie avec un garçon d'un an de moins que moi l'an dernier. Nous sommes restés toute l'année scolaire ensembles, ( environs 11 mois). J'étais réellement amoureuse de lui, je ne parle pas du petit " begin", j'étais réellement préte à énormément de chose pour lui. Et je n'ai jamais douté de son amour ! tout était parfait. Il m'aimait sois disant comme un fou, et avait terriblement peur de me perdre, ce qui l'empéchait parfois, lors de quelques "froids" entre nous, d'expliquer son point de vue par rapport à la situation car il a toujours eu peur de ma réaction et me perdre d'aprés ce qu'il m'a expliqué. Bref, le temps des grandes vacances est arrivé. Nous vivons tout deux à l'étranger , en Ecosse , nous sommes expatriés. Il passait ses vacances à Paris, & moi dans le sud ouest. Un soir on s'est un peu disputé... mais celà à pris des proportions énorme. Il m'a laissé sans nouvelle pendant toute une semaine, où j'ai crus que j'allais devenir folle. Puis, il m'a finalement quitté en m'envoyant un message différé sur msn... Je me passe de vous raconter les deux mois d'enfer que j'ai vécu. Bref, pendant ses vacances, il est sorti avec d'autres filles, et il ne sait pas contenté d'embrasser... bref, à la rentrée, on s'ignore, on ne se parle plus etc. Il a beaucoup changé, ne parle plus à ses anciens meilleurs potes et ne reste qu'avec des filles d'un an de moins que lui, qui sont un peu nunuche et pupute. Il s'est mis à se confier à une de ses filles, qui raconte toutes les nouveautés à sa meilleur amie qui elle mm me raconte ( ne vous perdez pas xD). Et c'est là que ça se complique. Il aurait dit " Pendant l'été, je n'ai pas cessé de me ' faire ' des filles ! je n'aime pas l'amour, je ne veux que du se** et je n'étais avec 'Moi' que pour ça". Je suis tombée de bien haut. Evidement, je ne peux savoir avec certitude si tout celà est vraie. Mais , quand je vois le "nouveau personnage" je me dis que c'est possible. C'est pourquoi j'aimerai savoir votre avie. Peut on rester 1 an avec la meme personne, vivre beaucoup de momment forts, et que finalement tout ça n'était rien ?!
Svp, donnez moi toutes vos idées, elles sont bien venues !
merci d'avance et désolée pour la longueur de mon texte
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement avant de poster!
http://forumpourfilles.com/presentez-vous/

Et franchement, s'il est resté 11 mois avec toi que pour le cul, je pense qu'il est très bon comédien ...
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

comme le dit Marielle si il est resté avec toi pendant quasiment 1 ans juste pour le cul ba il est fort & très très bon comédien ... mais bon personnellement j'ai du mal à croire qu'il soit resté avec toi pendant 1 ans juste pour le sexe ..
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Soit tu es une bombe au lit.

Non sérieusement, je pense qu'il a eu des sentiments pour toi, mais il est trop fier pour le dire, il préfère passer pour le macho de service.
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Comme ma VDD, je pense qu'il a eu des sentiments mais qu'il a "honte" d'avouer qu'il a pu s'attacher autant, surtout depuis qu'il a changé, il doit certainement faire très attention a sa réputation, et préfère surement une réputation de tombeur que de mec qui s'attache.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Je pense qu'il a eu une grosse déception et qu'il a eu besoin de se venger en faisant quelque chose... il a eu envie de faire ça pour se sentir libre, car il a mal vécu votre séparation... et comme mon VDD qu'il "cache" tout ça derrière un masque...
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Merci à toutes pour vos réponses :)
elles me rassurent un peu...parcequ'avoir un tel doute, ça fait bien mal.
Lol Réglisse , je penses pas étre une bombe au lit.
Je l'ai fait patienter 6 mois avant de faire quoi que ce soit, ce qui me fait également penser qu'il chercher
à se donner une image. Mais le fait qu'il " dévoile" notre histoire de cette façon, à une fille qu'il connait à peine
ça me donne réellement envie d'hurler...
Bref, merci encore une fois =) et bonne journée à vous.
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Laetitia85 : J'ai également pensé au faite que finalement il est eu une deception, mais aprés tout, c'est lui seul qui a pris la decision d'en finir là ! et vu ses réactions, il n'avait pas l'air d'étre mal du tout...au contraire.
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Y'a peut-être un truc qui s'est passé dans sa vie et dont il veut te protéger. J'veux pas te donner de faux espoirs, du tout, mais ça me paraît plausible. Et puis, changer de comportement comme ça du jour au lendemain, ça me paraît étrange.

Sans indiscrétion, votre dispute, c'était à propos de quoi ?
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Comme toi Sacha, j'ai pensé au fait qu'il se soit passé certaines choses dans sa vie!
lorsque nous étions ensembles, il se confiait souvent, et je voyais qu'il était trés sensible,
et mal dans sa peau. Il a 4 grands frères, et je sais qu'il a un grande admiration pour eux !
( et sans étre méchante, c'est un peu une famille de macho).
Notre dispute était toute béte(ou pas). J'étais à Paris pour quelques jours, & lui aussi. Mais manque de chance à peine j'arrivais à Paris, que le lendemain il repartait chez son meilleur ami. Il me manquait beaucoup, et quand j'ai su qu'il partait de la gare Montparnasse, ( mon hotel était à 5min), bha je lui ai proposé que l'on se voit au téléphone. Et il m'a répondu " heeeu ouia, mais je connais pas bien la gare, c'est compliqué etc"... J'ai pas insisté. Je lui ai quand meme envoyé un sms pour lui dire que je trouvais ça un peu bizarre et il m'a répondu " j'en ai marre que du doute etc ". ( Je tiens à préciser que je ne suis pas une fille étouffante, et qu'il était le premier à s'accrocher à moi...donc je n'ai pas bien compri). Comme je ne voulais pas evenimer les choses, j'ai décidé d'attendre le soir, pour l'appeler et pour qu'on oublie cette histoire. Mais il ne répondait déjà plus...pendant toute une semaine aucune nouvelle.
Voilà...=/
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Excuse moi : Sasha =S
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Damdidou merci d'éviter les doubles postes! Tu as la fonction Edit en haut à droite de chaque message pour pouvoir éditer ton message et éviter d'en poster un autre. :wink: Merci
Répondre

Retourner vers « Amour »