Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

D'accord avec mes VDD.
Soit c'est à cause de son nouveau comportement et de ses nouvelles fréquentations, il veut pas passer pour un mec pas viril, soit il s'est passé quelque chose.
Et je doute fort qu'il ai pu être avec toi que pour le sexe.
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Oui je trouve un peu votre fin dommage, de finir comme ça.
Mais si j'etais dans la même situation que toi, j'irai le voir pour qu'il arrête de parler dans mon dos.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

On ne reste pas Onze moi avec une personne simplement pour le cul ,
Ce mec , est un gros cxn ( désolée pour l'expression mais c'est vrai ) c'est un macho qui ne sait plus ou il en est ,
Mais peut peut être aussi que pendant les vacances comme il ne te voyait plus ( comme on dit si bien " loin des yeux loin du coeur " ) il en a profiter , et franchement il ne faut pas que tu te prenne la tête c'est un pauvre type ! il n'en vaut pas la peine !
Je te souhaite de l'oublier , et de trouver quelqu'un qui te mérite vraiment ! Gros Bsx ! =)
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Merci beaucoup tout le monde :)
En effet, j'aimerais allé le voir en face pour lui demander de cesser de parler de choses me concernant & surtout intime derrière mon dos... Mais j'ai peur que si je l'ai en face, ça dérape. Parceque j'ai tellement souffert de la séparation que j'en ai gros sur le coeur, et pleins de choses à lui dire...=/
Je préféres donc attendre de pouvoir me "gérer"... mais ce qui est sur c'est qu'un jour, je lui dirai tout ce que je pense en face de lui, et j'éspéres ( c'est peut étre puéril) mais qu'il se sentira tout peuno.
Je n'arrives réellement pas à comprendre comment on peut changer aussi rapidement =].
Mais vous avez raison, il doit surement agir de la sorte pour se donner un genre au prés des autres.
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Oui je pense que C _çà, il n'a pas envie d'etre jugé ou autre, du coup il va dans le meme sens que les autres, C tellement plus simple
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Le monde est peuplé de Moutons... x)
Plus sérieusement, même si tu as peur que ça dérape, va le voir quand même, peut être pas forcément devant tout le monde. Prends le à part, et demande lui si vous pouvez parler, s'il accepte tant mieux, s'il refuse, gueule tout ce que tu as à lui dire devant tout le monde. Non seulement ça soulage, mais en plus, il l'aura mérité.
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

complètement d'accord avec ma VDD!
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Ouai...=/
je sors d'une soirée qu'il a organisé chez lui...ça m'as fait réellement bizarre de retourner chez lui, forcément pleins de souvenirs me sont remontés à la téte. En plus, j'ai revu mon écharpe ( qu'il a toujours) dans sa ' seconde chambre'... De mon coté j'ai toujours son maillot de hockey, je ne sais pas pourquoi l'on garde mutuellement nos affaires, alors qu'elles ne riment plus à rien... Mais j'arrives pas à me décider à le lui rendre. Pendant cette soirée ( qui était un peu arosée), il n'a pas cessé de danser collé séré avec la fille là... je pensais que je ne ressentirais rien, hé bien manque de bol...j'ai éclaté en sanglot à un moment. J'en ai réellement marre. Pourtant je ne penses pas l'aimer encore. Il a demandé à ma meilleure amie si j'étais véner, et pourquoi j'étais sortie dans le jardin...j'ai trouvé celà aussi bizarre.
Enfin bref...je suis vraiment perdue. =]
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Parle lui à Lui directement!!
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Je pense qu'il pense encore a toi , qu'il veux te rendre jalouse , peut être pour se remettre avec toi , et comme il est timide , et qu'il a de la fierté , c'est peut être pour lui le seul moyen de te faire réagir , enfin parle lui au moins tu sera fixer ^^
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

et bien, qu'elle histoire... franchement, là, le seul moyen pour que toi tu ailles mieux c'est tout simplement de lui parler et dire tout ce que tu as sur le coeur!! Même si tu ne te sens pas prête prend ton courage à deux mains et fonce!
Mais en tout cas, il dépasse vraiment les bornes de faire ça!! Il doit quand même bien le savoir que quoi qu'il fasse sa te rendra jalouse... arf.. les mecs ont leur fierté et ne veulent pas forcément avouer leur erreurs, mais il a quand même remarqué que tu es sorti parce que tu n'étais pas bien... donc il t'observait, il ne t'ignore pas....totalement.

Parle avec lui miss!! et tiens nous au courant..!! courage!
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Merci beaucoup pour votre soutien.
je pense en effet qu'il va falloir prendre mon courrage à deux mains, et allé lui parler.
Je ne penses pas qu'il veuille revenir avec moi ou quoi que ce soit. Car il avait clairement dit
à une de mes amie qu'il avait tourné la page, et qu'il ne fallait pas qu'il regarde en arrière parceque
ça lui faisait trop mal. Bref... oui il dépasse les bornes, car il s'est qu'il m'a fait énormément de mal
de part la façon dont il m'a quitté et il continu xD. Allez comprendre à quoi il joue.
Merci encore, je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »