Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Comme vous m'avez toutes aidé dans mon histoire,
je voulais vous tenir un peu au courant :)
Je ne lui ai toujours pas parlé, c'est plus fort que moi ça bloque vraiment.
Mais le fait est, que je commence réellement à passer à autre chose.
Le voir avec une autre fille ne me fait plus grand chose, limite rire, vu le
genre qu'il tente de se donner ^^.
Peut étre qu'un jour on en reparlera et que je saurais ce qu'il s'est passé.
Mais en attendant, je veux juste continuer de passer l'éponge, de poursuivre ma vie
pour étre bien sur que mes sentiments envers lui sont bel & bien terminés .
Merci encore pour les avis que vous m'avez donné !
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Manon <3
Baronne
Baronne
Messages : 420
Enregistré le : 12 août 2008, 01:36
Localisation : cz ta mère

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Je vie à peu près la même chose que toi (car aucune histoire d'amour est identique ^^), sauf que moi ça a duré 6 ans. Déjà en lisant ton histoire, j'ai l'impression que maintenant tu doutes de ce qu'il a pu ressentir pour toi. Mais ne t'inquiète pas cela est humain, on a toujours l'impression lorsque c'est fini de ne plus connaître la personne qui est en face. N'oublie pas que c'est un garçon et qu'un garçon a beaucoup plus de fierté qu'une fille. Pour moi, ce qu'il a dit c'était plutôt de la colère vis-à-vis de toi, il a l'air "dégouté" par l'amour. Si il n'était sortit avec toi que pour le cul, il serait déjà avec une autre fille, sauf que là, il profite et rejette toutes les filles, il ne veut pas de relations durables. Réfléchis bien, et peut-être que la réponse se trouve dans une des disputes que vous avez eu.
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Une belle histoire d'amour, qui n'était que du vent ?

Merci Manon pour ce message.
6 ans, c'est vraiment long...je n'imagines pas ce que vous avez du endurer.
J'ai réfléchis par rapport à ce que tu as dis...mais pourquoi aurait-il de la colère envers "l'amour" ?
je sais qu'il a souffert à cause d'une fille, avec qui il est sorti, puis elle n'a pas cessé de faire "joujou" avec lui...Mais il n'a pas cessé de me répeter que depuis je le rendais réellement heureux. Par contre ce que tu dis est vrai, il ne veut pas de relations durables, il le crie haut & fort...
Ca m'impressionne tout ça...? notre histoire l'aurais plus ou moins dégouté des histoires durables ?
Ou peut étre que c'était trop demander pour un garçon de première, surtout qu'il manque un peu de maturité.
Je ne sais pas trop...=/
En tout cas merci :)
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »