Dois-je lui dire qu'il me plaît ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Dois-je lui dire qu'il me plaît ?

Bonjour à toutes !
J'avais posté il y a peut-être un mois, pour dire que j'avais envoyé un sms à un garçon qui me plaisait bien.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part :(
Mais, Ô magnificence ! J'ai l'occasion de le revoir la semaine prochaine à une fête (j'espère en tout cas qu'il sera là) !
C'est pour ça que j'aimerais avoir vos conseils : à partir du moment où il ne me répond pas et qu'il est incontactable, dois-je non seulement le séduire (pas de problème pour ça a priori), mais aussi lui dire qu'il me plaît beaucoup en fin de soirée par exemple ?
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?

Personnellement, je préférerai voir comment ça se passe entre lui et moi à cette soirée avant de lui dire quoique ce soit. En plus il faudrait pas qu'il prenne peur non plus quoi, c'est peut-etre un peu tôt apres tout vous ne vous êtes vu qu'une fois.
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?

D'accord d'accord !
Non, ce que j'entends par séduire, c'est plutôt simple, c'est à dire lui sourire, lui parler etc.. pas de quoi s'inquiéter je pense ^^
Mais j'ai peur qu'après cette soirée, il ne me recontacte pas du tout (comme la dernière fois) et pourtant, on avait l'air de bien s'entendre ! :|
Donc si jamais je ne lui plais pas, ou qu'il ne me le fait pas savoir, y'a bien un moyen pour pouvoir garder contact ? Je peux peut-être lui dire par exemple " ça serait bien qu'on se fasse une apr'm un jour" non ?
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?

Le mieux c'est que voilà tu tente une première approche sympathique du genre tu lui parle tu rigole avec lui et à la fin de la soirée tu verra bien si tu dois allez plus loin ou pas ;)

Et demande lui un moyen de le joindre ;) Et l'idée de l'aprem est pas mal !
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?

ok :smile:
Mais sinon, le truc, c'es que j'ai déjà son numero (un pote à lui me l'a passé) mais il ne m'a jamais répondu.
Enfin, c'est bon, j'ai compris ce que j'ai à peu près à faire.
Merci pour vos conseils :smile:
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?

Oui comme dit Julia ne lui envoie pas un message en lui disant qu'il te plait direct tu va lui faire peur à ce pauvre petit xD Mais débrouille toi pour qu'il y est un échange de numéro , tu lui donne le tiens et il te donne le sien ;)
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?

Oui d'accord, j'ai bien compris :smile:
Sauf que j'ai déjà son numéro et je lui ai déjà envoyé un sms pour lui dire un ptit coucou tout à fait innocent.
Sauf qu'il ne m'a pas répondu ! Et j'ai envi qu'il me réponde moi ! Alors c'est pour ça que je me dis que faudrait que je lui demande direct s'il veut passer une apr'm avec moi. :o
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?

Apprend à le connaitre avant .
Ensuite que la soirée c'est passé raconte nous et la on pourra encore mieux te conseillé .
Bonne chance ;)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?

Oui demande lui en direct et parle en direct avec lui tu verra ça va surement super bien ce passer =D
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?

ok d'accord :wink:
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?

Bon et bien... mon beau prétendant n'était pas à la soirée, à ma grande deception, mais pas à mon grand étonnement :cry:
Il habite loin de chez moi (moi, Caen, lui Cherbourg), croyez vous que je devrais lâcher l'affaire ?
Moi non, car c'est comme si je jetais un objet précieux à la mer. Mais dois-je aller le chercher ? J'en ai vraiment envi !
Alors, j'ai pensé à essayer de l'appeller par telephone; il parait qu'il ne répond pas toujours, dois je le harseler au téléphone, jusqu'à ce qu'il réponde ? Et s'il décroche, je lui dis quoi .. ? :-?
D'ailleurs, je serais prête à tenir une relation à distance moi, j'irais le voir s'il le faut. Est-ce bien raisonnable ?
Qu'est ce que vous feriez vous ? :idea:
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Dois-je lui dire qu'il me plaît ?

Donc si je comprends bien, vous abandonneriez ? :|
Sinon je dis harceler parce que, ses potes m'ont dit qu'il ne leur répondait pas, à eux non plus, parce-qu'il est comme ça.
Donc, j'ai bien l'impression que si je lui envoie un sms, il ne me répondra pas !
Et je pense que l'appeler serait peut-être mieux, puisqu'en admettant qu'il n'a plus de crédit, il pourrait répondre au moins.
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Répondre

Retourner vers « Amour »