Pommée ... Ne sais plus quoi penser :$

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Girl44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2010, 12:59

Pommée ... Ne sais plus quoi penser :$

Bonjour Tout le Monde

Voila voila Il y a un mec que j'aime par dessus tout mais qui habite a 3h30 de chez moi et qui a une copine ... :$ On s'est rencontré cette été, quand j'étais chez mes cousins (car c'est un copain de mon grand cousin) On était super super proche mais on ne s'est pas embrassé ni rien, on avait pourtant une sorte de petit jeu entre nous, un truc qui nous attirait tous les deux, des câlins dans la piscine, de la séduction, mais qui nous faisait toujours partir dans un fou rire. Je croyais que c'était de l'amitié jusqu'à ce que je me rende compte que je l'aimais ... Quand je suis rentré chez moi, on a parlé par Sms et il m'a dit qu'il avait eu envie de m'embrasser, et qu'il en avait toujours envie d'ailleurs :$ Moi je l'aime, c'est sur, et je lui ai bien fait comprendre mais lui il me dit toujours qu'il m'aime plus que tout, il m'appelle "mon amour" "ma chérie" ... Fin bref, on se parle tous les jours et c'est comme si on sortait ensemble, sauf qu'ELLE est toujours là, et que je vois tout le temps sur facebook qu'ils se mettent des Je t'aime ETC ... Fin bref, ça devient dur et je ne sais plus quoi faire, quoi penser ... :$ AIDEZ MOI :'( ...

Merci
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Pommée ... Ne sais plus quoi penser :$

Il m'est arrivé la meme chose avec mon ex, il était avec sa copine mais il était aussi amoureux de moi. Ca a durer presque un an, jusqu'au moment ou j'me suis rendue compte que ça ne menerai a rien.

Déjà il a quel age ? Ca fait longtemps qu'il est avec sa copine ? T'as essayé de lui demandé s'il l'aimait toujours autant ?
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Pommée ... Ne sais plus quoi penser :$

D'un coté je trouve pas ça super honnête de te laisser appelé " ma chérie " ... mais de l'autre oui il faut qu'il quitte sa " copine" s'il t'aime toi je ne vois pas trop ce qu'il faudrait faire d'autres :s
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Pommée ... Ne sais plus quoi penser :$

bah il se moque un peu de vous deux on dirait, il est bête de faire sa... mais c'est très simple si c'est toi qu'il aime il larguera sa "copine" mais dans un sens le veux tu vraiment..3h30 de route sa va mais ...bon sa dépend de votre age etc... essaye peut etre de voir la situation de l'extérieur...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Pommée ... Ne sais plus quoi penser :$

Oui 3h30 c'est quand même 3h30 tu as pensé à ça que si ça ce trouve ça foutra la merde cette " petite" distance
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Pommée ... Ne sais plus quoi penser :$

Ouais je pense comme toi Julia , un amour de vacance ça reste un amour de vacance j'ai jamais encore connu quelqu'un qui est resté avec un amour de vacance , franchement te prend pas la tête va , reste en bon terme mais voilà arrête de t'accrocher ;)
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Pommée ... Ne sais plus quoi penser :$

J'ai l'impression qu'il se fout un peu de votre gueule..C'est pas trop honnête de t'envoyer des " je t'aime ma chérie " alors qu'il a déjà quelqu'un.Si on était sa copine,je pense pas que ça va trop nous plaire.Si il t'aime vraiment il aurait plaqué sa meuf,il aurait cessé les messages sur Facebook..Bref,c'est un mec du genre "casanova".( j'ai pas trouvé mieux pour le dire )
The come back ! Taratata !
Répondre

Retourner vers « Amour »