Comment oublier un grand amour ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Comment oublier un grand amour ?

Bonjour les filles, j'ai un gros problème..
Cet été, fin août précisément, j'ai rencontré un garçon à une soirée de ma cousine. C'était le coup de foudre dès le premier regard, je n'ai jamais ressenti ça avant ! C'était vraiment quelque chose de magique, on ne se quittait pas des yeux, on est restés toute la nuit ensemble (Nuit blanche) mais il y avait aussi une fille qui ne voulait pas dormir avec nous, ce qui nous a empecher de nous rapprocher.

On est est vite sortis ensemble en s'envoyant des textos ni vu ni connu. Le lendemain matin au moment des au-revoirs, ça à été hyper dur, vous allez me dire.. C'est normal, on a tous ressenti ça. Non, la c'était vraiment plus que fort, il a vraiment quelque chose de different.. ( J'étais en vacances chez ma cousine et j'habite loin de chez elle ).

Tous les soirs, on était sur msn avec la webcam, sa me permettai de le voir & de délirer avec lui comme si on était vraiment ensemble, seul le manque de la présence physique nous tuais. On est restés 3 semaines comme ça.
Puis il est parti à l'internat. Alors évidemment, plus de msn et a peine le portable.. C'était hyper dur, j'avais une boule au ventre toute la journée, il me hantait, j'avais peur des filles de son bahut.. etc..

Quand il est rentré vendredi soir dernier, je voyais qu'il n'allait pas bien, il a refusé ma webcam en me disant qu'il n'en pouvais plus de ne pas me voir, de la distance, qu'il avait besoin de me serrer contre moi et que ses parents ne voulaient pas qu'on se revoit. J'en pouvais plus moi non plus, mais je souffrais d'autant plus de le voir si triste. Alors on a fait le choix de se séparer, vraiment à contre-coeur.. J'ai tout supprimer. Les photos, vidéos, lettres.. Je pleure tout le temps, je ne mange plus rien.. AIDEZ MOI !! Je ne peux plus vivre comme ça..
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Comment oublier un grand amour ?

Coucou :)

Ton histoire m'interpelle, parcequ'une de mes meilleurs amies vie actuellement à peu prés la meme chose. Elle a eu un coup de foudre pour ( ce qui rajoute des difficultés) son cousin éloigné. Elle est folle amoureuse de lui, et il en est de meme de son coté. Cependant à cause de la distance, ils ont décidé d'aretter leur histoire, car elle devenait invivable et bien trop compliquée.
Il n'y a pas de remède miracle pour que tu puisses aller mieux ! Ce que je vais te dire est un peu bateau, mais il faut se laisser du temps ! en général, ça arrange tout, et on fini par se remettre de toutes nos blessures ! C'est normale tout ce que tu ressens, c'est encore fraie comme histoire, mais crois moi, avec du temps, tout s'arrangera. Par contre, il faut que tu ais la volontée de l'oublier et de passer à autre chose ! Parcequ'en général, on s'accroche à nos derniers espoirs ce qui nous empéche de réellement tourner la page ! Alors, tente déjà d'étre clair avec toi meme, de te dire que c'est réellement terminé, que tu ais mal c'est normal, mais que aprés tout, il faut savoir surmonter les obstacles de la vie. Essaie de te retrouver, de sortir avec tes ami(e)s, de leur en parler le plus possible. Je pense que tu peux continuer à lui parler de temps en temps pour prendre de ses nouvelles, car c'est compliqué pour lui aussi, et à deux vous pouvez vous aider ! cependant, si jamais tu sens que tu "retombes " , il vaudrait peut étre mieux éviter tout contact pendant quelques temps...
Bref, tout ça pour dire, qu'il faut redrésser la téte :) qu'on est jeune, qu'on a encore toute la vie devant nous, et que le temps arrangera tout, en estompant tes sentiments pour lui :)
Je te souhaites plein de courrage !
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Comment oublier un grand amour ?

Si je n'avais pas tout enlevé contact avec lui je ne pourrais jamais l'oublier ça c'est sur..
Merci pour vos réponses.. :'(
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Comment oublier un grand amour ?

Je pense que tu as bien fait de tout supprimer, et puis une relation que débute a distance n'est jamais épanouïssante .. Laisses faire le temps, sors avec tes amies, fais des nouvelles rencontre, et surtout prends tu temps pour toi :)

Courage miss
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Comment oublier un grand amour ?

C'est une bonne chose d'avoir tout supprimé sinon tu n'en t'en serais jamais sortie .
La vie est injuste parfois , mais le temps guérira les blessure s, change toi les idées au max mais surtout ne te laisses pas allez !

Courage la belle ;)
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Comment oublier un grand amour ?

Oui je crois que ce n'est pas la peine de lui courrir apres & de lui faire mal..
Les amis, heureusement qu'ils sont la dans ses moments la !
Merci pour vos conseils, je vais les suivres à la lettre.

Bisous !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Comment oublier un grand amour ?

Moi je pense que le seul vrai moyen d'oublier un amour c'est de passer à un autre ..
Je sais tres bien que ce n'est pas facile du tout , mais en attendant profites de tes amies , vie tes passions a fond , éclates toi , prévoit pleins de truc , faut que ta tete soit bien pleine et qu'il n'y est plus de place pour lui =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Amour »