comment savoir ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: comment savoir ...

oué c'est claire lol question debile
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: comment savoir ...

Ba ça dépend cette boul eau ventre tu l'a quand tu pense au quel ? mdr
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: comment savoir ...

ba justement je sait pas trop trop je les vois en meme temps les 3
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: comment savoir ...

Ba c'est bizarre mais bon tu es amoureuse avec ce que tu nous as dit ça c'est sur après de qui ça je ne peux pas savoir à ta place :/
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: comment savoir ...

il as continuer genre un message de lui :"mais faillais venir avec nous , les flics sont même pas venu et si il etait venu je serai l'a pour te protéger mon petit bikai" (pendant les blocus)
mais voila du jour au lendemain il a cesser il parler d'une autre fille et tout pourtant j'avais rien dit de vexant, mais sa ma fait bizarre , m'envoie plus de message , il mange sans moi , il est distant avec toutes les filles du groupe sa m'énerve j'aimais beaucoup avant , je sais que je sais pas ce que je veut mais voila ,d'habitude on discute pas mal le vendredi par sms , et l'a rien c'est lui qui commence a me parler d'habitude et sa fait un manque
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: comment savoir ...

hum... oui tu voudrai être amoureuse, mais c'est surtout un super potes (ami pardon^^).... Tu sais quand tu seras amoureuse oui tu le sauras.. ne t'inquiète pas pour sa ;)

Et attend... c'est juste une journée là que tu nous parles?... il n'a pas 24h/24h le même état d'esprit!
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: comment savoir ...

sa fait deux jour qu'ils est comme sa
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: comment savoir ...

Y'a pas d'age tu peux sortir avec quel qu'un a 26 ans sa sera pas un drame chaque personne va a sont rythme
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Amour »