comment savoir ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

comment savoir ...

bonjour,
voila je ne suis jamais sortit avec personne (on ne m'a jamais demander mais aucun ne me plaisait vraimant)
et ben de tout les gens que je connais ,je suis la seul :oops: personne le sait,

mais voila j'ai peur que si un jour je sort avec qu’elle qu’un que je ne sache pas embrasser , et je ne saurais pas comment le dire a ma mère , en ce moment cette question me turlupine depuis que j'ait rencontre un mec (un pote maintenant ) je pense très très souvent a lui , on s'entend bien, dans un vieux delir il devais ecrir une phrase il a voulus ecrir "alice (moi) est une princesse ". mais finalement il a écrit" le riz c'est la vie" (encore un delir) et souvent il m'appelle mon bikai , il me demande si j'ai des vue sur des gens il m'a demander si j'avais un copain. il regarde ou je regarde , il m’attend pour manger sans connaitre mon emplois du temps... mais je ne m'imagine pas du tout avec lui , suis je amoureuse , es ce que je lui plais?

comment savoir qu'un mec me plais ? comment savoir si je lui plais ? comment séduire ? comment aborder quelqu’un ?

merci d'avance
Modifié en dernier par lulu_lol le 21 sept. 2010, 18:12, modifié 2 fois.
mlfb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 87
Enregistré le : 18 juil. 2009, 20:13

Re: comment savoir ...

Comme le dit Julia, il n'y a rien de grave à ton âge de n'avoir jamais eu de copain. D'ailleurs, petit exemple : j'ai eu mon premier (vrai) copain à 16 ans et demi. Je n'avais jamais embrassé un garçon avant. Donc ne t'inquiètes pas pour ça. :)

Et ensuite, pour moi non plus tu n'es pas amoureuse de lui. Je pense que c'est juste le fait que ce soit nouveau pour toi, le fait que vous soyez si proches etc.. (Je peux me tromper..)
27.06.10. ♥

Image
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: comment savoir ...

Hey tu sais ce n'est pas dramatique de n'avoir jamais eu de copain, tu vera ça t'arrivera bien un jour !
Sinon je suis du même avis que mes voisines du dessus pour moi tu n'es pas amoureuse tu t'es juste liée d'amitiée forte et comme l'ont dit les filles , tu serais amoureuse tu le sentirais crois moi ;)
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: comment savoir ...

ouff merci les filles :grin:

dite comment on sais si un garçon s’intéresse particulièrement a nous ?
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: comment savoir ...

Ba il te regarde tout le temps généralement , et il va ce rapprocher de toi et t'embêter un petit peu et voilà ^^ la plupart du temps à ton âge c'est comme ça que ça ce passe ! ;)
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: comment savoir ...

A mon avis, ce garçon t'a en ligne de mire ^^ Et toi, tu n'es pas amoureuse de lui (bien que je pense que tu aimerais l'être:] )

Mais ne t'inquiètes pas pour ton âge, et le fait que tout le monde ait déjà eu un copain. Y'en a, c'est juste pour faire "genre".
Pour ta mère, ne t'inquiètes pas non plus, tu lui diras quand tu voudras, et quand tu seras plus en confiance, un jour ou l'autre.
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: comment savoir ...

Sa se trouve t'embrasse très bien , va pas t'entrainer non plus.
Et puis tu sais , pour savoir si tu est amoureuse tu le sais tout de suite c'est simple:
Quand tu le vois , ton coeur bat à 100 à l'h.
Tu le regarde sans cesse.
Sur MSN tu n'attend que lui et tu souris quand il est connecter.
Tu rougis.
Tu pense qu'à lui .
Et tellement d'autre chose , tu peut tout simplement l'aimer mais pas être amoureuse.
Apprend plus à le connaitre encore et tu verra par la suite .
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: comment savoir ...

souvent dans la journée j'ai un espèce de nœud dans le ventre n noeud qui me donne envie de sourire ect , c'est quoi pourqoi ?
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: comment savoir ...

C'est tout simplement parce que tu es amoureuse :) :<3:
Avatar du membre
Tizianadu06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 22 sept. 2010, 08:01
Localisation : Niice :)

Re: comment savoir ...

Je suiis D'acoord avec ma VDD Tu est
"IN LOVE " :<3:
Monsiieur X & Tiiziana
:P
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: comment savoir ...

L'indice révélateur => Le petit noeud dans le ventre qui te fait sourire :D
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: comment savoir ...

amoureuse de qui ?? lol nan parce -que ya 3gas avec qui j'aime etre
Modifié en dernier par lulu_lol le 02 oct. 2010, 16:25, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Amour »