Help Mee =$

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Tizianadu06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 22 sept. 2010, 08:01
Localisation : Niice :)

Help Mee =$

Bonjour a touttes !
J'aime un gars (Federico )
Mais on ne sort pas vraiment ensemble il habite en italie et je ne l'ai jamais vu!
Donc J'ai eu un coup de foudre au collège un gars de 3eme !
Je ne sais rien sur lui appart qu'il s'apelle Jonathan
Il est tellemen beau je ne sais pas si il a une copine =$
Il est noirde cheveux avec une très jolie frange!
Il a un petit point de beauté tout mimi ! :<3:
Il me fait fondre !
Maiis bon je ne suis qu'en 5eme et puis il s'abille tellement bien !
En gros il est PERFECT !
Je n'iai pa lui dire u je l'aime j'ai peuur du regrd des gens dont lui avouer faut laisser tomber
Coment faire ? :(
Monsiieur X & Tiiziana
:P
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: Help Mee =$

Déjà qui aimes-tu vraiment ? Frederico ou Jonathan ?
Ensuite, si c'est J' (désolé sa va plus vite) , essaie de développer une relation avec lui. Parle lui , vois si tu aimes son caractère autant que son physique ! Voilà , tiens moi au courant de tes réflexions ^^ .
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Help Mee =$

déjà je trouve que ta relation avec l' Italien est bizar, vous voyez jamais donc c'est ca ? Bref une relation sans contact c'est pas une relation pour moi donc bon. Comment tu peux avoir une signature pareille si c'est pas officiel ? Bref je te comprend pas.
Pour ce qui est du mec de ton bahut je pense que tu te laisse juste avoir par le fait qu'il soit mignon, mais que tu ne l'aime pas.
Après vois ce que tu veux faire et par la suite tu pourras peut être tenter de parler à Jonathan.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Help Mee =$

Alors Frederico tu l'aimes mais tu l'as jamais vu, et en effet, comme ma VDD, je comprend pas ta signature.

Après pour Jonathan, as-tu déjà parler avec lui, déjà eu un déj à midi avec lui????????
Je pense que c' plus un fantasme comme toutes les filles de ton âge, par exemple Robert Pattinson, ou Zack Effron, c' un peu le même style, à mon avis, tu dois juste le trouver mignon et tu traduis ca par de l'amour.
Je suis désolée, mais pour moi, tu ne peux aimer qq'un sans le connaître, sauf son prénom, et sa classe. Tu t'es juste trouvé le mec mignon du collège que tu suis en cachette.
Imagine tu apprends demain qu'il a pleins de défauts que tu supportes pas, comment réagirais-tu ?????
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Help Mee =$

Alors , Je ne comprend pas vraiment comment on peut tomber amoureuse , de quelqu'un que l'on a jamais rencontrer , on l'idéalise forcément , et on est jamais sur que ce soit une personne réelle , qui te dit que Frédérico , n'a pas 68 ans ? Enfin Bref'
Et le mec du college qui est en 3eme tu lui as parler déja ou adresser la parole ? connait il au moins ton prénom , psk sinom ne lui avoue pas tes sentiments , il faut faire connaissance d'abord , mais je te conseille , de trouver quelqu'un de ton age , et qui est dans ta classe ^^ enfin en 5eme du moins ^^
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Help Mee =$

Moi je dit tante ta chance avec Jonathan parce que si Frederico tu l'as jamais vu : :S
Ecoute apprend a connaitre un peu mieux Jonathan après séduit le et avoue tes sentiments.
Enfin je sais pas si t'est une fille direct mais quand tu attend trop longtemps...Y'en a il mène la danse et te file sous le nez !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Help Mee =$

Alors comme la plupart de mes voisines du dessous , je ne comprend pas comment tu peut tomber amoureuse d'un mec que tu n'a jamais vu ...

Après qui ne tente rien n'a rien mais je trouve que tu te prend trop la tête pour un mec pis tu es jeune encore enfin bon rapproche toi de Jonathan puis séduit le ;)
Avatar du membre
Tizianadu06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 22 sept. 2010, 08:01
Localisation : Niice :)

Re: Help Mee =$

Mercii Pour Vos réponses ^^
@idealicity Federico N'as pas 68 ans Je le vois parfois en webcam Lui et son frère il est exactement ce qu'il dit pour cela c'est réglé :P Maintenant Je vous remercie car en effet JOnathan N'était que de passage!
Je Change tout le temp :mdri: s
Mercii Pour Tout Les fille :bsx: :grin: :wink: :!: ;)
Monsiieur X & Tiiziana
:P
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Help Mee =$

Bon alors ta situation c'est résolue tant mieux pour toi ;)
Avatar du membre
Tizianadu06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 22 sept. 2010, 08:01
Localisation : Niice :)

Re: Help Mee =$

:)
Monsiieur X & Tiiziana
:P
Répondre

Retourner vers « Amour »