il me connais mais il se comporte comme avec une inconnue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

il me connais mais il se comporte comme avec une inconnue

Depuis 1 mois (c'est pas beaucoup je sais :S ) je craque sur un certain garçon très dur a atteindre ( un acteur qui est dans mon école ( et je ne craque pas sur lui pour ca ) ) . Je lui ai envoyé une invitation sur facebook ( he ouais le fameux facebook ) et le lendemain il m'annonce timidement qu'il m'a accepte ( je le savais mais je trouve ca trop chou de me l'annoncer en personne ) .. durant des semaines entières je passe mes jours a penser a lui et a souffrir :P en silence :( , et un jour je vois sur son facebook " je pense a ELLE " j'ai vraiment été démoralisée de savoir qu'il aimait quelqu'un et en même temps contente parce que ca peu être moi (mémé si au fond de moi je le sais que c'est pas moi, qui aimerait une binoclarde :( ) :( Bon je suis passe au dessus de ca .. Mais le lendemain un pote a moi parlait avec le mec en question et je vais par politesse dire bonjour a mon pote et puis mon pote par manque de politesse demande au mec que j'aime si ca avance avec ( et il dit le prénom de la fille a son oreille ) ca m'a dégouté . Et je me dis que lui doit me détester il me nie comme pas possible , il a besoin de 60 cents pour une boisson il demande a toute ma table sauf a moi :( ! il est plus petit que moi il est pas mature dans sa tête mais c'est justement ce que j'aime chez lui il vit la vie et bien plus ..
j'ai besoin de votre conseil , que faire ? est - ce qu'il ma nie pour une raison ? Me déteste-il ??
ps: il est très proche de deux filles ( assez populaires) .. :/
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: il me connais mais il se comporte comme avec une inconnue

Je pense qu'il faut laisser faire le temps... Voir si c'est une de ces 2 fameuses filles qu'il craque, ou sur toi!
Bonne chance.
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
lilibadouille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 17 juil. 2010, 17:57

Re: il me connais mais il se comporte comme avec une inconnue

Pourquoi tu ne discute pas plus souvent avec lui sur facebook ? Histoire de savoir qu'elle est son type de fille ? Méfie toi des séducteurs :-?
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: il me connais mais il se comporte comme avec une inconnue

merci les filles <3 J'aimerais bien mais bon s'il y a un grand vide dans notre discution ca va etre foireux je ne sais pas comment aborder le sujet :(
lilibadouille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 17 juil. 2010, 17:57

Re: il me connais mais il se comporte comme avec une inconnue

Pourquoi veux-tu qu'il y ai un grand vide dans votre conversation fais connaissance avec lui demande lui comment il va, si les cours se passe bien et tu verra si le feeling passe ! Je pense que tu devrais essayer ça ne te coute rien !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: il me connais mais il se comporte comme avec une inconnue

Oui puis une conversation, quand çà s'passe bien çà s'enchaine naturellement!
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: il me connais mais il se comporte comme avec une inconnue

Effectivement , essaye de disscuter avec lui un peu et tu verra quel genre de mec il est
Bon chance !!
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: il me connais mais il se comporte comme avec une inconnue

Il m'est arrivé EXACTEMENT le même chose, enfin, à peu près.
J'ai connu un mec durant le voyage en italie que j'ai fait en Avril dernier.
Le courant passait plutôt bien, on s'est même embrassé lors d'une soirée.
En rentrant de voyage, tous ceux qui étaient partis s'ajoute mutuellement sur Facebook, donc forcément je le retrouve dans mes amis.
IL commence à me parler, et on discute bien et tout, quand on se voit il me prends dans ses bras, et puis on se fait des bisous [sur la joue hein ;)] etc...
Ensuite, il me reparle de la soirée où on s'est embrassé (première fois) et je lui dit que je regrette (bah oui, il était casé -_-') et tout et tout, machin... On parle un peu puis on se dire au revoir.
Le lendemain, j'essaie d'entamer une convers' avec lui, impossible. Il dit toujours des trucs pour mettre un terme à nos discussion, où ne me répond carrément pas. Alors, du coup, j'ai laissé tomber, et maintenant on est encore moins que des connaissances =S
'Fin bref, tout ça pour dire que si il veut vraiment pas te parler, pas la peine d'insister, laisse tomber et trouve quelqu'un d'autre. Parce que même si quand je le vois être comme on étais, mais avec d'autres filles, ça me fait un pincement au coeur (je l'adorais ce mec, et puis je suis super jalouse dans le genre) bah je ne me casse plus la tête à savoir si il m'aime bien ou pas.

Donc le truc, c'est de pas te focaliser sur cette "relation". essaie, mais si ça n'avance pas, oublie.
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: il me connais mais il se comporte comme avec une inconnue

Parfois les mecs ignore des filles car il craque pour elle :$ :)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: il me connais mais il se comporte comme avec une inconnue

Le mieux c'est que tu parles bien avec lui et comme le dis lool-hot c'est peut être sur toi qu'il à craqué ;)
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: il me connais mais il se comporte comme avec une inconnue

ooh :smile: merci les filles ! <3 mais bon moi j'ai un petit probleme je suis tres timide :( alors je n'ause pas trop lui causer .. dsl de vous emmerder :(
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: il me connais mais il se comporte comme avec une inconnue

Ba oui mais tu peux t'aider de l'ordi et notamment de Facebook ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »