il me connais mais il se comporte comme avec une inconnue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: il me connais mais il se comporte comme avec une inconnue

On est la pour aider alors pourquoi tu nous emmerderai ?
Bref , tu peux commençais à l'aborder par facebook , ou tout simplement prendre ton courage à deux mains et lui parler franco :)
B0NNE CHANCE ;)
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: il me connais mais il se comporte comme avec une inconnue

Si vous êtes comme toutes les filles ( --> Curieuses ) vous voudriez surement savoir comment s'est fini cette histoire :wink:

Voila donc, le garçon en question me niait tout simplement parce que .. il me niait ( débile hein ?? ) enfaite c'est ce qu'il fait toujours ( c'est pas comme vous disiez parce que il n'ose pas ) . Quand je suis avec mes copines il parle a mes copines mais pas a moi :/ !

Et du cote amour , il sort avec une des deux filles dont je vous ai parle ( le romantique lui a même offert une belle rose ) :cry: . Je ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir les regarder chaque jour au collège ensembles :x .. Je veux tourner la page mais je n'y arriverais surement pas parce que justement maintenant quand il est avec cette fille que je me rends compte a quel point je l'aime <3

bsx les miss :grin:
Répondre

Retourner vers « Amour »