Amitiée ou Amour ? ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Emy--3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 21 sept. 2010, 15:41

Amitiée ou Amour ? ...

Coucou les filles ,
Voilà j'écris mon premier sujet je me lance ^^...
J'ai un gros probléme depuis 3 mois :cry: je ne sais plus trop où j'en suis.
Je vous raconte , un jour je m'ennuyer chez moi je savais vraiment pas quoi faire alors une copine me dis va sur un tchat comme sa tu verras tu peux faire des rencontres pas mal et puis sa t'occuperat!.. J'ai étais juste pour parler , pas prendre le msn d'intel etc. Mais voilà un garçon de 4 ans de plus que moi (22 ans quoi) et venu me parler , il m'a parut vraiment simpathique dés la premiére discussion , puis il n'avais pas la meme mentalitée que les gars de maintenant , aprés vous allez peut etre me dire que c'est virtuel on ne sais pas qui peux se cacher derriére un écran , c'est ce que je me suis dis moi aussi. Mais voilà on a discuter de toute chose pendant quelque heure , et il a finit par demander mon adresse MSN ^^ , je l'ais donner sans hésiter alors que c'est pas mon genre de faire sa :shock:. Nous nous sommes parler tous les jours ensuite, des soirées entiére passer sur le PC à ce parler , et j'ai finit par m'attacher , me confier à lui etc... Et pareil de son coter. On sais vu ensuite à la CAM et là je sais pas ce qui m'est arriver mais le grand frisson le coeur qui s'emballe :shock: , qu'est ce qui m'arrive a ce moment là ? je sais pas je me dis que chui entrain de faire une grosse betise que j'ai quelqu'un dans ma vie et que sa ne ce fait pas de faire sa , lui mentir... :-? et tous les soirs c'est la meme sensation quand jle vois :-? lui est celibataire je précise. Je me suis attacher de plus en plus à lui , je deviens meme jalouse quand il parle a d'autre fille ! je ne sais vraiment plus ou j'en suis , il m'a déclarer ensuite qu'il a eut un veritable coup de coeur pour moi et m'a dis le premier "je t'aime" j'ai pas su quoi lui repondre j'ai étais césie mais flatter en meme temps , vous allez peut etre trouver sa horrible ce que je vais dire mais je suis plus heureuse avec lui :cry: , mon copain je l'aime mais il n'est plus comme avant , y'a plus les t'es belle , il me soutient plus dans certaines epreuves etc... Je me sent seul , sauf quand je suis avec ce garçon , pas la même maturitée surement je sais pas... J'ai un faible pour lui c'est sur , mais j'ai peur de ce qui peux arriver par la suite , est ce que c'est virtuel ? que je me fait un ideal ? il habite trés loin de chez moi , est ce qu'il est sincére ? est ce qu'il ne joue pas avec moi juste pour avoir une chose, naïve?.. Il a l'intention de venir me voir le mois prochain qu'est ce que je dois repondre ? j'ai trés envie de le voir mais j'ai peur de faire une grosse betise :cry:... Par moment je me dis que c'est vraiment salop... ce que je fait , d'autre me dise que le coeur ne se controle pas que je peux rien n'y faire. Là sa fait 4 jour que je ne lui ais pas parler car il a plus de forfait bah jsuis trop en manque de lui j'ai besoin de lui parler :( est ce de l'amitié ou de l'amour ? ne sais pas quoi faire j'ai peur.
Image
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Amitiée ou Amour ? ...

Tu le sera vraiment quand tu le verra .
Résiste à toutes tentation , essaye de le voir et tu verra par la suite !
Mais n'oublie pas tu à un petit copain .
Pour l'instant sa à l'air de fonctionner mais c'est la distance le problème.
Avatar du membre
Emy--3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 21 sept. 2010, 15:41

Re: Amitiée ou Amour ? ...

Oui c'est sur , resister à toute tentation oui sa c'est clair je suis pas ce genre de fille qui va à droite à gauche :lool:
c'est la premiére fois que je vis sa donc sa me perturbe un peu..
Mais bon comme tu dis je verrais bien quand il viendras
Merci pour ta réponse :)
Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Amitiée ou Amour ? ...

Euh...est-ce que ce garçon sait que tu as un copain ? :-?
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Amitiée ou Amour ? ...

je sais le coeur est parfois difficile, mais ne fait rien avant d'être sure de tes sentiments et de le voir.

Puis, avec ton copain dis lui que les compliments qu'il te faisait auparavant te manque, je pense qu'il sera compréhensive.

Après à toi de voir le pour et le contre. Tu sais ce que tu as avec ton copain, tu sais que ca peut évoluer dans le bon terme, mais tu sais pas ce que tu as de l'autre côté, si il est sincère avec toi. Voila moi je reste sur ma position, attend de le voir, et voir comment la situation évolue avec Mr chat
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Amitiée ou Amour ? ...

Rencontre le ! c'est un conseil , c'est pas souvent qu'on accroche comme ça a une personne ! Essaye aussi de lui parler au téléphone ( l'appeler ) lui parler de vive voix peut être aussi bien . Après , écoute ton coeur , si tu es mieux avec ce mec la n'hésite pas ! tu es Jeune et il faut profiter de la vie , sans se poser trop de question , enfin c'est ce que je fais , ou du moins j'essaie :lool:
Avatar du membre
Emy--3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 21 sept. 2010, 15:41

Re: Amitiée ou Amour ? ...

alors ippelyne oui il sais que j'ai un copain et tu verrais les crises qu'il me fait quand je vais chez mon copain le week =S il me dis fait rien avec lui etc.. comme si que c'est lui que je tromper tu vois.
il ce comporte avec moi comme si quond étais en couple enfaite..



reglisse : Oui je ferait rien avant d'en être sur , sa c'est certains. Et pour lui dire bah tu sais une fois je lui ais dis que j'en avais marre on sort jamais , plus de mots tendres etc... et il ma dis qu'il étais comme sa , alors qu'avant c'étais le contraire lol il a fait des efforts mais maintenant c'est repartis ^^. Et peser le pour et le contre j'y arrive pas , y'en a qui me dise ecoute ton coeur , d'autre c'est reflechit c une nouvelle vie etc..

Idéalicity : Oui j'ai envie de le rencontrer , et je verrais deja comment il ce comporte avec moi.. Lui parler au tel on a pas trop le temps avec le boulot tout sa , la en ce moment il est de nuit (il est pompier) mais dés qu'il aurat du temps c'est prévue ^^ et oui il faut profiter mais moi dans ma tête y'a 1000 et une questions! lol




Merci pr vos avis les filles :)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »