Aidez-moi. :$

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
silverxsoul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 sept. 2010, 02:33

Aidez-moi. :$

Je suis bisexuelle et je sort avk une fille. Mes amies le savent et l'acceptent, mais j'ai vraiment peur de le dire à mes parents. J'ai aucune idée comment lui dir et ca me fais peur. J'ai peur qu'ils réagissent mal. Aidez-moi je vous en pris. Merci d'avance.
Silver.
nous aurions pu etre trois...
mais depuis ce jour la, j'ai l'impression que mon ame est sorti de moi.
Sache que malgré tout, je t'aime mon bebe. :'(
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Aidez-moi. :$

Coucou! :)
Bah moi je crois que tu dois prendre ton corage à deux mains et aller leur dire! Je sais que c'est dur à dire, j'avais une amie dans le même cas, mais c'est faisable!
Est-ce que tes parents sont assez ouverts d'esprit ou plutôt conservateurs? Parce que bon, s'ils sont conservateurs, c'est sûr que ça va peut-être moins bien passer que s'il sont ouverts d'esprit, mais il faut quand même essayer!
Et le mieux pour le faire, c'est d'attendre durant un repa entre vous, et là, tu craches le morceau. Tu peux dire par exemple que, oui, tu es bisexuelle, mais que tu ne veux pas qu'ils changent envers toi à cause de ça, tu peux aussi leur dire que tu t'es longuement questionnée et que tu as hésité à leur en parler car tu avais peur qu'il le prendrait mal... ect.
Parfois, d'après ce que j'ai pu remarquer avec certains parents, quand on leur dit qu'on a eu peur qu'il nous voient différement, qu'ils nous rejettent et ect, ils ont tendance à s'ouvrir et à être plus compréhensifs. Parce que c'est lè que tu atteint leur sentiments de parents. Tu peux leur dire que tu les aimes, que tu espère qu'il te comprennent et ect. Et tu verras, même s'ils ont du mal à faire passer la pillule la première soirée, ils vont l'accepter! À moins qu'ils soient un peu fous.. Mais bon, j'connais pas ta situation familliale, alors je me base sur ce que je crois!

Courage pour toi, et si tu veux parler, n'hésite pas à m'envoyer un MP! :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Aidez-moi. :$

J'ai une amie qui est lesbienne, dans le meme cas que toi, elle ne veut pas le dire à ses parents, trop peur de leur réaction.
Par contre tu vois, elle vit cachée, elle se cache pour tout, ne vit pas tranquille trop peur de se faire prendre!
prend ton courage à deux mains, dis leur que tu ne veux pas qu'ils te jugent mais qu'ils t'écoutent et te soutiennent parce que tu as besoin d'eux et qu'ils se doivent en tant que parents de t'accepter telle que tu es!!
Courage la miss! tu seras soulagée après
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Aidez-moi. :$

Le mieux c'est que tu leur en parle mais pas directement , si tu as vraiment peur de leur réaction test -les en leur posant des question et surtout au bon moment ;) je sais pas is tu vois ce que je veux dire mais si tu veux que je t'explique mieux je te le dirais , j'ai aidé un ami à l'annoncer à ses parents ;)
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Aidez-moi. :$

Les filles ont raisons.
Quand on est bisexuelle faut savoir assumer .
c'est dur c'est vrai mais c'est mieux .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Aidez-moi. :$

OUi çà te fera un poids géant en moins!
Avatar du membre
silverxsoul
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 sept. 2010, 02:33

Re: Aidez-moi. :$

Je vous remercie énormément. Je l'ai dit a mes parents et ils l'ont quand meme bien réagie. Avec ma petite amie, ca va vraiment bien.
Merci encore. xxx
nous aurions pu etre trois...
mais depuis ce jour la, j'ai l'impression que mon ame est sorti de moi.
Sache que malgré tout, je t'aime mon bebe. :'(
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Aidez-moi. :$

Ah tant mieux je suis contente pour toi =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Aidez-moi. :$

Ba alors tu vois il ne fallais pas s'inquièter :)
Répondre

Retourner vers « Amour »