help please

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

help please

Mon petit copain (qui en a 17 et moi 14 ...) veut Le faire ! Il veut coucher avec moi !! Ca ne fait que 2 mois et demi qu'on est ensemble et il ne me propose que desd dates je ne peux pas lui dire non à tout ?! Que lui répondre aidez moi viiiite svp !!
merci <3
Modifié en dernier par AlBaNeuH le 24 sept. 2010, 19:32, modifié 2 fois.
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: help please

Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement avant de poster quoi que ce soit! http://forumpourfilles.com/presentez-vous/
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: help please

Le fait qu'il te propose des dates est bien significatif , il ne pense qu'a çà ... :/ et vu comme tu en parles tu me laisse l'impression que tu n'est pas prête , et ne te laisse pas embobiner par un mec , fais le seulement si tu es prête , après je dis ça je ne dis rien ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: help please

Il ne pense qu"à çà, je pense qu'il se fou de toi ne le fais pas si tu n'es pas prête!
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: help please

Comme tout le monde,
je te dirai d'attendre et de ne pas sauter le pas avec lui !
Non seulement deux mois je trouves ça vraiment to pour passer à l'act ( aprés c'ets un avi personel), mais en plus le fait qu'il t'harcéle en te proposant des dates...j'hallucine quoi xD. Ne te laisse pas faire par ce mec, et fait le uniquement si tu te sens réellement préte, et si tu en as réellement envie. Mais je te conseilles réellement d'attendre !
Bonne chance :)
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: help please

Des dates :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Non mais n'importe quoi !!!!! Il a aucun respect pour toi :roll: , non mais je saute au plafond la !!!!

Non, je te déconseille de le faire, vu ce que j'ai lu tu n'es pas vraiment prête, tu le feras quand tu en auras envie, et quand tu seras prête. Et tu peux dire non, à toutes ses dates, et à toutes les bétises qu'il demande. C'est ton corps, moi j'ai l'impression qu'il est pas vraiment amoureux, qu'il veux simplement jouer avec toi, peut-être que quand il aura eu ce qu'il veut il va rompre vu ce qu'il cherche. Et puis deux mois ca me semble court, et vu son comportement il m'enerver :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .

Fait attention la miss, une première fois ca marque toute une vie, alors vaut mieux avoir un bon souvenir, que de le regretter.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: help please

Donner des dates ? :shock: Purée j'avais encore jamais entendu ca !
Genre le mec il te donne rendez-vous pour coucher avec Toi quoi... Excuse-moi du terme, mais c'est un peu comme s'il te prenait pour une p*** à mes yeux !
De plus tu n'as que 14 ans ! A cet âge, on ne couche pas avec un mec au bout de deux mois de relation !
Ne fais pas la connerie de lui céder surtout !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: help please

Merci beaucoup pour toutes vos réponces !! en fait je viens de me rendre compte que j'ai oblier de préciser que je le connais depuis que je suis née ... oups !! dsl !!
Sinon quand je dis des dates, c'est surtout pour qu'on se voit et que "au passage " on le fasse !!
merci encore
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: help please

Même si tu le connais depuis que tu est née c'est pas une raison
Comme l'ont dit mes VDD il ne doit penser qu'a ça car si vraiment il te connais depuis que tu est née il devrait avoir un peu de respect pour toi et attendre s'il voit que tu n'est pas prête car ça se voit, enfin ça se lit.
Non mais explique lui clairement et sincèrement que tu ne veux pas qu'il comprenne, parce moi à ta place je laisserai tomber
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: help please

ouais mais le probleme c'est qu'on se voit meme en dehors parce que nos parents se connaissent ...
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: help please

Dejà on peut pas savoir à ta place si on dit Oui ou non .
C'est a toi de savoir si t'est prête à le faire ou pas .
Et il est en chaleur , [sa se dit pour un humain ? Tampis :) sa veut tout dire] il veut le faire mais toi en est tu capable maintenant et des dates c'est du n'importe quoi sa arrivequand sa arrive autrement c'est pas exitant.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: help please

Autrement il attend que sa de toi , et c'est déguelasse.
Répondre

Retourner vers « Amour »