Quand deux copines sont amoureuses du même ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
9mois&lebonheurestla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 25 sept. 2010, 22:27

Re: Quand deux copines sont amoureuses du même ..

Oui mais je préfèrais qu'il choisisse aucune de nous deux et quelqu'un d'autre qu'elle :s c'est méchant Mais j'y pense
& Oui Sa m'embête pour elle ...
<3
Avatar du membre
9mois&lebonheurestla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 25 sept. 2010, 22:27

Re: Quand deux copines sont amoureuses du même ..

Oui c'est sur :|
<3
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Quand deux copines sont amoureuses du même ..

Elle est bien bizarre tout de même ta situation dis toi bien que si tu te met avec lui ( ou si elle ce met avec ) ça va casser quelque chose entre toi et ton amie donc voila . Ensuite comme je t'ai dit parle avec le mec rapproche toi de lui car si tu veux vraiment te mettre avec lui défonce tout pour le séduire ^^
Avatar du membre
9mois&lebonheurestla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 25 sept. 2010, 22:27

Re: Quand deux copines sont amoureuses du même ..

Mdr ! Oui mais il y a ma copine après mais bon si elle y fait Je vois pas pourquoi Jpourrait pas y faire :x
<3
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Quand deux copines sont amoureuses du même ..

Whoua jaime pas sa! xD Sa ffait pareil avec ma meilleure amie, qui est plus belle que moi...
Mais bon...je sais qu'il n'y a pas que la beauté qui compte, si elle le drague, tu peux tres bien faire de meme x) Mais c'est vrai que si vous etes des amies proches c'est bete de vous embrouiller pour un mec...
Je sais qu'a ta place j'aurais chercher à tout prix à plaire a ce garçon, ( :oops: ) mais d'un point de vu objectif, ce n'est "qu'un mec" alors que ton amie doit + compter pour toi, je pense..
Donc enfayte ce serait mieux pour vous deux que vous laissiez tomber, mais ton amie n'a pas l'air de le voir comme sa :/ C'est une vraie amie tes sur? xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Quand deux copines sont amoureuses du même ..

Quitte à choidir entre une amitié et un amour inconnu je choisirais l'amitié de mon amie car imagine toi tu te met avec lui mais ça ne dure pas ou pire il te trompe avec ton amie ^^
Avatar du membre
9mois&lebonheurestla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 25 sept. 2010, 22:27

Re: Quand deux copines sont amoureuses du même ..

Oui surtout que j'ai eu plusieurs merde à cose des gars qui n'en vallait pas la peine --'
Niveau beauté tout le monde dit qu'on ai pareil , moi voir plus mais je suis pas du tout d'accord ! Mais oui la beauté sa fai pas tout mais c'est quand même important je trouve ...
Oui c'est une vraie amie mais avec elle je dit pas tout pas comme avec une autre ... On se cache beaucoup de chose je pense .
Oui je pense aussi qu'elle ne veux pas laisser tomber . Je verrais bien . Merci :<3:
<3
Avatar du membre
9mois&lebonheurestla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 25 sept. 2010, 22:27

Re: Quand deux copines sont amoureuses du même ..

Tout a fait . Mais c'est trop tot , avec le temps je le connaitrais mieux ( enfin j'éspère ^^ )
<3
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Quand deux copines sont amoureuses du même ..

Oui de toute façon tu a encore tout l'année devant toi ! xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
9mois&lebonheurestla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 25 sept. 2010, 22:27

Re: Quand deux copines sont amoureuses du même ..

Oui :ange: :content:
<3
Répondre

Retourner vers « Amour »