L'irrésistible Nouveau.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: L'irrésistible Nouveau.

Mais de rien ^^ Tiens nous au courant hein :D
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: L'irrésistible Nouveau.

T'inquiète dès qu'il y a du nouveau ou que je galère encore je le dirai :D
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: L'irrésistible Nouveau.

Okai pas de soucis ;)
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: L'irrésistible Nouveau.

Ok je suis nulle.
Ce matin pendant la pause de 10h ma pote voulait absolument que j'aille le voir mais moi je sais pas pourquoi mais sur le coup j'ai paniqué comme une gamine de 12 ans -- Quand je le regardais, on aurait dit qu'il cherchait quelqu'un du regard. Hier on s'est parlé sur msn il voulait à tout prix savoir qui j'étais. Je lui ai dis ok je te le dirai, mais je n'ai pas pu tenir ma promesse. En plus, je lui ai fait remarqué qu'il n'était jamais seul, et à un moment pendant la pause, il était plus avec sa pote et est parti dans un coin pour être tout seul! Je suis sûre qu'il l'a fait expré, et pourtant j'ai pas eu la force d'aller le voir T_T En ce moment je me sens tellement mal, je sais même pas pourquoi...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'irrésistible Nouveau.

T'as tout raté! demain sans faute! :wink:
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: L'irrésistible Nouveau.

Ah bah bravo !
Moi je pense que a force de l'esquiver il va se dire qu'il te plait et va voir que tu es vraiment timide donc ça sera pas naturel !
Prend ton courage a deux mains et fais celle qui a super confiance en elle et fonce. Quand tu le vois tout seul tu y vas et " Coucou, Voila tu sais qui je suis maintenant. " Avec un joli sourire :smile:
Just Kiss me with all of your Love ... <3
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: L'irrésistible Nouveau.

Grave tu as tout loupé la xD et comme le dit Miss-little il va sentir que tu as un faible pour lui et ça sera plus drôle pour toi car tu te sera fait grillée xD

Alors demain tu va me faire plaisir de rattraper le coup et de lui dire en face que tu es une telle et courage hop hop hop ce n'est qu'un mec xD
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: L'irrésistible Nouveau.

MOUUUUUUAHAHAHAHA. Alors j'vous raconte ce qui s'est passé cet aprèm quand je suis re au lycée
J'en étais sûuuuuuuure que quelqu'un lui avait dit qui j'étais parce que à 14h il arrêtait pas de me matter moi j'faisais style j'ai rien remarqué j'étais avec ma pote qui me disait qu'il arrête pas de me fixer & d'un coup j'entends mon prénom! J'me retourne j'vois que c'est lui qui m'appelle, j'étais c h o q u é e. Pas question de refaire la conne cette fois. Je suis allée le voir & voilà on a parlé un peu avant que chacun ne regagne sa classe. A vrai dire je remercie du fond du coeur la personne qui lui a dit qui j'étais, je hais aller parler à quelqu'un que je connais à peine, encore moins le mec qui me plait. A 16h, j'étais avec un très bon pote qui est aussi en terminale, et apparemment ils commencent à faire connaissance (YES!). Il est donc venu me voir on a bien parlé rigolé blablabla mais bon dommage qu'il a fallut que je rentre.
1ère étape : Lui parler et qu'il sache qui je suis. Mission accomplie.
2ème étape : Se rapprocher de lui! Au moins en tant que potes.

Miss Little, tu as raison, faut pas que je lui montre que je suis timide parce que sinon il va vite cramer qu'il y a quelque chose. Mais bon c'est dur, rien que quand il était devant moi je rougissais comme pas possible.
Encore merci de prendre la peine de me répondre, ça me fait vraiment du bien, vous pouvez pas savoir.

Vous auriez pas des idées pour entamer une vraie conversation quand je le reverrai demain? Je hais les blancs.
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: L'irrésistible Nouveau.

JE L'AI DANS LA POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE CA Y'EST. (h)
Avatar du membre
Miss-little
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:35
Localisation : Narbonne (11)

Re: L'irrésistible Nouveau.

AH ! Bravo ! Je suis contente pour toi ! :smile:

Bah normalement la discution ça vient tout seul. Demande lui en quelle sexion il est , si ça lui plait, Si il a des freres et ses soeurs , que age il a, ou il habite, ect ..

MEme si tu connais deja les reponses tu t'en fou ^^ Ca fera vraiment celle qui ne s'y interressait pas du tout :mmdr:
Just Kiss me with all of your Love ... <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'irrésistible Nouveau.

:grin:
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: L'irrésistible Nouveau.

Hey :)
J'ai vécu à peu pré la meme situation que toi il y'a deux ans xD. Ce n'était pas un nouveau, mais ca gac m'attirait depuis pas mal de temps, et je n'ai jamais pu lui parler, justement parceque je ne le conaissais absolument pas et que nous n'avions pas d'ami(e)s en commun. Comme toi je suis une grande timide, à rougir direct lorsque j'ai un garçon qui me plait en face de moi ( ce qui est d'ailleurs trés embarassant --'). Mais comme tout le monde ici, je penses que maintenant que tu lui as un peu parlé sur FB, tu devrais aller lui parler en face. Tu le dis toi meme, tu n'en as pas l'occasion, alors crées en :D. Il doit surement manger à la cantine ou à l'extérieur du lycée, alors ( sans passer pour l'espionne de service) de temps en temps, rend toi aux memes endroits afin d'entamer une discution. Si cela se fait 'naturellement' ce sera beaucoup plus simple que d'allé carrément lors d'une pause, le voir et lui taper la discute xD ! Mais tente réellement de paraitre calme, posée je sais que c'est extrémement dur, mais ça se travaille ! dit toi que tu n'as aucune raison d'étre ridicule, que tu es une fille comme les autres, et qu'il n'y a aucune raison qu'il se moque de toi ou quoi que ce soit. Surtout fonce ! la pire chose est de regretter:)
bonne chance !
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »