L'irrésistible Nouveau.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

L'irrésistible Nouveau.

J'ai vraiment cherché attentivement s'il n'y avait pas de sujet ressemblant à celui ci, et vu que j'en ai pas trouvé j'en ai crée un, si c'est le cas je suis désolée..


Comme au début de chaque nouvelle année, il y a forcément des nouveaux. Avant je m'en foutais, j'y prêtais pas vraiment attention, mais cette année c'est assez délicat. Je suis tombée complétement sous le charme d'un nouveau qui est en terminale. (Je suis en 1ère) Ce mec est tout simplement... WOW! C'est limite si je suis pressée que chaque cours finisse juste pour le mater pendant les pauses. Son regard, son sourire son rire, sa démarche, sa voix.. TOUT me fait craquer. Le problème, c'est que malgré qu'il soit nouveau, il est déjà connu. Disons qu'il connait plusieurs personnes du lycée, du coup il n'a pas eu de problèmes pour s'intégrer etc. Il est toujours entourés de ces petites p-tes de secondes. Ce qui m'énerve au plus haut point..!
Bref, grâce à une amie, j'ai réussi à obtenir son facebook. J'ai hésité un moment à l'ajouter, craignant qu'il me refuse, mais je me suis lancée. Je ne suis jamais restée bloquée devant une photo de quelqu'un. Sa beauté est indescriptible, abusée.. On s'est donc bien sûr parlé. J'ai appris peu de choses sur lui, des fois y a des blancs mais c'est plutôt normal je trouve.. Il m'a demandé si j'étais avec quelqu'un, je lui ai dis que non, que j'avais pas vraiment de chance avec les gars, et lui aussi apparemment. Le seul hic, il m'a dit qu'il était du genre à enchainer les relations avec les filles. Mais il a dit aussi qu'il avait changé, mh... Ah oui, il voulait aussi savoir qui j'étais, que peut être il me connaissait de vue. Je n'avais malheureusement pas de photos sur cet ordi vu qu'il est neuf. Il m'a donc dit qu'il tenait à le savoir quand même Lundi. BLAGUE. J'OSERAI JAMAIS lui dire " Hé! c'moi Machin Avec qui t'as parlé vendredi tu t'rappelles? " C'est mal barré d'avance. Ce mec me plait vraiment, je ne sais absolument pas comment m'y prendre :oops: ... Sachant la timide que je suis, je perdrai tout contrôle quand il sera devant moi. Aujourd'hui je l'ai vu connecté sur MSN & FB Plusieurs fois mais je n'ai pas osé lui parler, de peur de passer pour la fille qu'on connait à peine qui est lourde, chiante, et collante. :/
Enfin bref, désolée pour le roman... Mais tout ce que je demande : Comment faire pour l'aborder au lycée sans pour autant montrer que je suis en quelque sorte intéressée? Comment faire pour me rapprocher de lui, étant donnée bien sûr que je ne compte en aucun cas accélérer les choses... Putain la galère!
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: L'irrésistible Nouveau.

Vous avez des amis en communs ou pas ? Sa t'aiderais peut être à lui parler !
Si ce n'est pas le cas , quand tu le croises dis lui bonjour , et fais connaissance (je sais tu es timide mais c'est la seule possibilité de faire connaissance et te rapprocher de lui).
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: L'irrésistible Nouveau.

Tu lui as dis qui tu étais ? ( je suppose que oui Mais bon XD )
Alors attend que lui vienne te voir , ou attend qu'il passe près de toi , ou va le voir , enfin moi comme je suis aussi très timide je sais que je serais incapable d'aller voir un mec comme ça ><
Après je trouve que tu as bien fait de ne pas lui parler sur FB et MSN , attend que lui vienne te parler , a moins qu'il pense comme toi :/
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: L'irrésistible Nouveau.

Les filles cette année je sais pas ce que vous avez avec les nouveaux MDR

Sois tu le vois en face , certes ça sera dur pour toi mais bon au moins ça sera fait , soit tu te débrouille pour avoir des amis en communs et te rapproché de lui lol je ne vois que ça ;)
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: L'irrésistible Nouveau.

J'avoue Anaa , tous les messages c'est avec des nouveaux :O .

En face c'est sur, c'est mieux que sur FB ou MSN.
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
Avatar du membre
9mois&lebonheurestla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 25 sept. 2010, 22:27

Re: L'irrésistible Nouveau.

Oui je pense aussi qu'il y a une invasion nouveau canon ^^ .
On est au début de l'année scolaire alors je pense qu'il faut un peu plus de temps et que de jour en jour vous allez bien vous aborder ! Et qui ne tente rien a rien donc va quand même le voir :) ( Mais plus facile a dire qu'à faire ... )
<3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: L'irrésistible Nouveau.

Nouveau canon , pas sur , dans mon collège il y a un nouveau , il parle ruse et il comprend rien a ce qu'on lui dit , et il est pas terrible :S
Avatar du membre
9mois&lebonheurestla
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 25 sept. 2010, 22:27

Re: L'irrésistible Nouveau.

Ouè aussi :S
<3
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: L'irrésistible Nouveau.

Merci à vous toutes pour vos réponses.
Alors, on a aucuns amis en communs! Enfin, hier une fille m'a ajouté sur FB et apparemment c'est son pote. Je me suis dis Hm je vais en profiter de celle la ! Mais d'après une amie c'est une grosse gamine qui ouvre tout le temps sa gueule quand elle apprend quelque chose. Sois. Je ne compte pas lui dire que W. (legars) me plait, mais je pense que pendant les pauses j'essayerai de la voir, et peut être quand il la verra il viendra la voir et là je pourrai me présenter. Mh je pense pas que ça marchera... Vous avez pas d'autres solutions? En ce moment il est connecté mais comme je l'ai dis j'ose pas lui parler.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: L'irrésistible Nouveau.

Ba moi serieux je le verrais en face à ta place , il faudra bien un jour de toute manière donc donne lui un rendez-vous genre à la récré on ce rejoint là ...
Avatar du membre
xMarjow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 133
Enregistré le : 28 août 2010, 12:46

Re: L'irrésistible Nouveau.

Je pense exactement pareil que Anaa21
Il parait que tout le monde, un jour, trouve chaussure à son pied.Pfff, moi je préfère marcher pieds nus !
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Re: L'irrésistible Nouveau.

Ah ouais, j'y avais pas pensé à ça... Merci Ana, j'essayerai! :D
Répondre

Retourner vers « Amour »