J'ai peur de le perdre :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

J'ai peur de le perdre :(

Je connait mon copain actuelle depuis 2 ans et demi et on sort depuis un an et 10 mois !! Et tout vas parfaitement bien entre nous !! Le seul problème c'est moi. Ses derniers temps je m'énerve contre lui pour rien du tout . Il ne fait rien et je me fâche , je lui fait la tête des fois pour un rien .. Il vient il me console même si je lui fait porté le chapeau !! C'est plus fort que moi ! Les filles je suis dingue de lui mais j'ai peur de le perdre!! :cry:
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: J'ai peur de le perdre :(

alors si t'as peur de le perdre fais un peu d'effort et essaye de changer un peu ..mais avant tous tu dois savoir quelle est l'origine de tous ca pourquoi tu t'énerves meme qu il fais rien ?!!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai peur de le perdre :(

Dans un couple quand çà va, cela vient des 2 cotés! Une bonne discussion s'impose, et si tu reconnais tes torts, alors tu n'as plus qu'à faire des efforts :wink:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: J'ai peur de le perdre :(

Alors moi je t'explique il m'arrivait le même chose avec mon ex sur la même période ( 10 mois environ ) et par la suite on a rompu j'en ai souffert , donc si tu ne veux pas en souffrir il faut que tu fasses des efforts et que comme dit Marielle vous ayez une bonne discussion ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: J'ai peur de le perdre :(

Il le faut !! il représente tellement pour moi !! je suivrait vos conseils , je lui parlerais se soir et je vous tiens au courant ;)
Merci :smile:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: J'ai peur de le perdre :(

Oui tiens nous au courant ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »