Amoureux ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lauraaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:09

Amoureux ?

Salut tout lmonde :), voila, un apré midi, avec une copine, on se promener dans les rues et ya un pote a elle qui marchai tranquil..i se dise salut et apres on continu le chemin... Le soir, quand je rentre chez moi, je voi que ce garçon ma ajouter en ami sur facebook, donc jlaccepte pi on se parle, on s'echange nos msn... sa fait genre 2 moi.. on ne se voi pas paceque il habite pres de ché mon pere et quand je suis la bah, lui il va aussi ché son pere qui habite je sais pu trop ou.. mais a chaques foi quon est connecter, on se parle et on est assez proche , on se dit tout le temps je t'aime, qu'on aimerai trop se voir ou du genre il me fait "si seulment tu serai la pour te faire un calin" jveux te faire plein de bisou partou".... etc.. mais c'est juste de l'amitier et ce mec il est plus bo goss pi je croi que je suis entrzin de tombé amoureuse de lui.. mais lui je ne sais pas si c'est pareil, deja je sais ,il ma dit "t'es super mega belle....t'es magnifique..." et il me dit toujours des truc un peu comme sa, aussi une foi il ma dit "je pense tout le temps a toi, matin midi et soir".. j'aimerai savoir comment faire pour savoir sil est amoureus de moi ou comment je peux faire pour quil le soit?
Merci d'avance :) :P s'il vous plait aidez moi je n'arrete pas de penser a lui AIDEZ MOI SVP
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: :)

Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement avant de posterhttp://forumpourfilles.com/presentez-vous/.
lauraaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:09

C'est fait
lauraaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:09

AiDEZ MOI SVP !!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: :)

PArfait!

Ensuite, attend, nous ne sommes pas sur le forum sans arret!
et puis pas de double post, tu as la fonction Edit pour éditer ce que tu as écrit, çà évitera de poster plusieurs fois à la suite!
Ensuite, il faut donner aux sujets des titres concrets, voilà pourquoi j'ai changé le tien!
Pour finir, attention à ton écriture, ce n'est pas très clair! (tu es sure d'avoir lu le règlement ? lol :roll: )
Merci!! :o

Bah pour savoir s'il t''aime, pose lui la question, nous ne pouvons pas savoir à ta place!
POur qu'il le soit, ben écoute reste toi meme et puis tu verras, les sentiments des gens ne se controlent pas :wink:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Amoureux ?

Tu lui demande cache voilà

Et oui comme toi Clara je ne comprend pas tout là ^^" il ou elle ce répond a lui ou elle même bref bizarre cette histoire ( je m'invente une double vie tsais ^^)
lauraaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:09

Re: Amoureux ?

Heuu. Naimp'
Répondre

Retourner vers « Amour »