Sa date de 4 ans et dès que je le vois sa me hante encore

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Sa date de 4 ans et dès que je le vois sa me hante encore

Bonjour les filles ! Je me sens pas très bien après ce que j'ai vu aujourd'hui :(
Je vous ai déja raconté l'histoire du gars que je connaissait (peu , il ya 4 ans) dans un autre sujet . et bain voila. Aujourd'hui j'étais a la perception pour régler des papier et je me retrouve nez-à-nez avec lui ... J'ai eu tellement mal et j'ai eu les larmes aux yeux !
J'en ai pas parler a mon copain ( de ce qui c'est passer aujourd'hui) mais je ne sais pas si c'est une bonne idée !! Aidez moi les filles ! j'en peu plus de penser a sa a chaque fois que je le vois :cry: :cry:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Sa date de 4 ans et dès que je le vois sa me hante encore

Désolé pour le double-post mais j'ai oublier de terminer une phrase :s
"Je vous ai déja raconté l'histoire du gars que je connaissait (peu , il ya 4 ans) dans un autre sujet et qui a essayer de me violer ".
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Sa date de 4 ans et dès que je le vois sa me hante encore

Je vais en parler a mon copain se soir ... Mais le problème c'est que le faite d'en parler ne " remonte la pente" .Enfin instantanément oui ; mais si je le revois sa me fera encore le même effet de haine mélangé a la tristesse et au chagrin :(
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Sa date de 4 ans et dès que je le vois sa me hante encore

Moi je serais toi j'en parlerais à mon copain car de 1 ça te fera du bien et de 2 il saura te consoler et rassurer ;) ça t'aidera allez courage !
Avatar du membre
Ophélie77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 203
Enregistré le : 25 sept. 2010, 09:14

Re: Sa date de 4 ans et dès que je le vois sa me hante encore

Je discuterais de ca avec lui a ta place.
Jéremy, je t'aime depuis le 28 janvier 2010
Répondre

Retourner vers « Amour »