Il est Revenu , Mais ce n'est plus comme avant ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Il est Revenu , Mais ce n'est plus comme avant ...

Bonjour a toutes ,
Alors je me lance , cette année , est revenus un ancien élève , avec qui j'étais très proche en 6e ( je suis actuellement en 3e) , On va pas dire , meilleurs amis mais presque , j'étais d'ailleurs a l'époque très amoureuse de lui , et il a malheureusement était obliger de déménager ...
Et cette année le choc , il est revenu , et Waw toujours aussi beau , et j'espère aussi gentil , seulement , depuis le temps des choses on changer , et il ne parle plus au même personne , il est devenu " populaire " et on ne se parle pas beaucoup , il me bonjour 1 fois sur 5 , et j'aimerais beaucoup que tout redevienne comme avant . . . ou presque , psk je dois l'avoué . . .Je l'aime toujours :/

Pensez-vous , que malgré le temps qui est passer tout peut redevenir comme avant ? ou presque ? mais comment je peux mi prendre alors ?
Aidez moi svp ! :cry:
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Il est Revenu , Mais ce n'est plus comme avant ...

Je ne veux pas te vexer ou quoi que ce soit, mais j'ai une question.
L'aime tu toujours, parceque tu le trouves beau au jour d'aujourd'hui, ou as tu réellement continué à penser à lui. Parceque dans ce cas tu as surement du garder contact avec lui et tout serait plus simple non?
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il est Revenu , Mais ce n'est plus comme avant ...

Depuis qu'il est partis , je n'ai jamais cesser de penser a lui , et j'avais quelque nouvelle , mais je ne lui avais plus vraiment parler , la première semaines on a un peu parler , et puis mnt plus rien même pas si il me dis bonjour :/ . . .
et il partis si brusquement que sa m'a fait bizarre , mais j'aimerais , d'abord et avant tous , redevenir amis :/ ( limite si je ne devais pas le mettre dans la catégoris amitié , mais comme j'ai d'énorme sentiment pour lui , peut être psk il est devenu très beau . . , mais je le connais un minimum , je sais qu'il est gentil , et marrent , enfin voila . .. )
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il est Revenu , Mais ce n'est plus comme avant ...

Et pis je le connais depuis la maternel ^^
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Il est Revenu , Mais ce n'est plus comme avant ...

Je pense que tout d'abord, tu devrais essayer de lui reparler, a part le bonjour du matin.
Essayer de lui parler de sa vie la bas (enfin d'un sujet de conversation "bateau" je dirais)...
Ensuite tu pourras voir par la suite comment "tournes" vos relations pour envisager d'aller plus loins....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il est Revenu , Mais ce n'est plus comme avant ...

OUi , mnt il ne me reste plus qu'a trouver , des sujet de conversation . . . , surtout que je perd tout mes moyens devant lui >< Faiible oui je suis FAiibleuh
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Il est Revenu , Mais ce n'est plus comme avant ...

Il as démanager loin de chez toi ? Ce que je veux dire sa pourrais être un sujet de conversation sa vie là bas.... Après non tu n'es pas faible. Tu es juste sans doute timde, je te dirais bien d'y aller à l'arrache comme je fait souvent (car je suis douer pour faire des choses impossible pour les autres :)). Mais après il faut pas avoir peur d'être ridicule.

Prend ton courrage a deux mains et va essayer de lui parler c'est tout ce que je peux te conseiller.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il est Revenu , Mais ce n'est plus comme avant ...

Okok Merci ! demain ! j'irais lui parler ! ( enfin je vais éssayer :X ! ) Lui aujourd'hui il m'a parler plusieurs fois ^^ pas très lomgtemps mais voila sa fait toujours plaisir !: )
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Il est Revenu , Mais ce n'est plus comme avant ...

Essayer c'est deja pas mal. Si lui te parle essaie de continuer la conversation.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il est Revenu , Mais ce n'est plus comme avant ...

Oui ^^ Je ferais sa ! et je vous tiens au courent ^^
Avatar du membre
Damdidou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 18 sept. 2010, 18:18

Re: Il est Revenu , Mais ce n'est plus comme avant ...

Okay', alors comme manu69, je te conseille d'entamer la conversation sur sa vie de là bas ! =D
Il sera surement trés content de pouvoir raconter tout ça, alors n'hésite pas trop. Aprés, non tu n'es pas faible,
c'est juste de la timidité, comme toi, j'ai énormément de mal à parler à certains mecs qui me plaise xD
Courrage ! ne laisse rien passer, et tiens nous au cournat :)
" Aimer la vie, l'aimer méme si, le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants"

Image
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Il est Revenu , Mais ce n'est plus comme avant ...

Comme les filles je pense que tu pourrait entamer une conversation sur ce qu'il a pu faire lorsqu'il est parti et tout puis au fil du temps du peu te rapprocher et lui faire comprendre que tu aimerais bien que ça redevienne comme avant ;)
Tu es toute timide ce qui est normal et je pense que ça a du tellement te faire bizarre de le revoir sans t'y attendre que ça t'a toute chamboulée et que du coup ça te fais un handicap encore plus gros ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »