il est avec une autre fille...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: il est avec une autre fille...

J'essais, j'essais. Hélas, j'ai comme même un gros faible pour lui. Sa complique beaucoup les choses ...

Sinon ma meilleure amie dit qu'il fait sa car il n'as pas envie d'être sans petite amie. Qu'il a peur de finir seul ...

Je trouve sa un peu deg, maintenant que j'y pense, car il y a toujours une des deux filles qui souffre dans l'histoire (c-à-d moi en ce moment)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: il est avec une autre fille...

Ba oui je comprend bien :/ mais bon regarde comme il t'envoie chier aussi , te prend pas la tête montre lui que tu passes à autres chose car si tu continu dans son jeu tu va énormément en souffrir . Fais lui croire que tu en a trouvé un autre et vois sa réaction :)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: il est avec une autre fille...

Pas bête comme idée ^^. Je vais le faire. On verra bien ce que sa donne :)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: il est avec une autre fille...

manu69 a écrit :Pas bête comme idée ^^. Je vais le faire. On verra bien ce que sa donne :)
Tiens moi au courant de sa réaction ;) Et Julia tu as raison 8)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: il est avec une autre fille...

Lol précision précision ^^ Oui au pire fais comme tu veux mais c'est vrais que mon idée est assez je sais pas comment dire , de mauvais gout peut être , oublie le ne lui répond plus et là il comprendra ;)
Modifié en dernier par Anaa21 le 02 oct. 2010, 08:59, modifié 1 fois.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: il est avec une autre fille...

:mdri: :mdri:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: il est avec une autre fille...

T'inquiete Julia, je sais que c'est pas méchant. Je vais rien faire avec lui. je le laisse tranquille. Mais si il renviens à la charge. (A chaque fois il me demande si j'ai un copain et que je dit non, c'est la que sa commence à partir en co*****)Cette fois je dirais que j'ai un copain pour qu'il me laisse tranquille. Sans arrière penser d'essayer de le rendre jaloux ou autre ....

de toute facon en ce moment il me parle plus alors, c'est tranquille :)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: il est avec une autre fille...

Ouais tu peux souffler au moins :D
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: il est avec une autre fille...

C'est pas possible, il peux pas me laisser en paix . il a repris contact avec moi aujourd'hui. Il veux que je me trouve un mec pour assouvir mes envies ... j'arrive pas à croire qu'il me dise sa. Bref ensuite il ma dit que c'était domage que je lui ai demander de faire un choix ... J'aurais tout entendus...

Au début on parlais de son couple (les gens ont tendance a tout me confier sur leurs problèm de couples ...). Puis sa a dériver. sur "nous"
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: il est avec une autre fille...

Ignore ignore=)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: il est avec une autre fille...

Voila a cause de quoi j'étais pas bien hier soir et aujourd'hui...

Je l'ai vue hier après midi. Sa fessais un moment qu'on s'étais pas vue. ET je pensais betement qu'il allais oublier ce passage de nos vies en "commun". Mais pas vraiment. C'est partis en cacahuete hier soir.(je n'ai pas coucher avec lui) heureusement car j'ose pas imaginer dans l'état ou je serais actuellement. C'est pour je me sens mal, je me dégoute moi même. Comme dit ma meilleure amie c'est fait on peux pas y changer. Je coupe les pont définitivement...

Ce qui me fait chier c'est que c'étais le seul mec en qui j'avais vraiment confiance.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: il est avec une autre fille...

Je comprend!
Comme dit ton amie, les choses sont faites c'est certain... Mais oui, coupe les ponts tu as une sacré page à tourner, plein de courage ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »