il est avec une autre fille...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

il est avec une autre fille...

Déja je ne sais pas si ce sujet existe et je m'en excuse si c'est le cas...

Voila, je vous explique en gros, avant mon départ pour Montréal j'ai fêter mes 20 ans et mon départ en famille et avec mes amis, j'ai inviter un mec qu'on appellera T. Et sa copine qu'on appellera S. Bref, donc on passer une bonne journée autour de la piscine ect... Le lundi, j'ai revue T avec d'autre amies. On a passer une super journée à glander, puis comme j'étais en robe blanche dans l'herbe il ma proposer sa veste puis je me suis caler sur son torse, il me caressais le coup ect .. Ma meilleure amie et la copine de mon frère on commencer a voir un rapprochement entre nous deux, et on en as parler. mais je ne voulais rien faire car d'une je partais dans moins d'un mois puis il AS une copine.

Le lendemain, il m'envoie un sms (il m'a avouer qu'il avait demander mon portable a un pote avec mon msn et mon facebook) et on a commencer à s'envoyer des messages et il m'as avouer qu'il était sur moi avant de sortir avec S. Donc je me suis sentis mal normal (il avait pas oser me le dire car on se connaissait sans plus, et j'étais distante).
bref on continue a parler avec T et on se met ok sur une sorte de relation non exclusive deux semaines avant mon départ.... (en sachant qu'il était toujours avec S). j'en ai parler a ma meilleure amie qui ma dit de faire comme je le sentais car après tout c'es moi qui en souffrirais ect... mais je lui ai dit que je n'irais pas jusqu'a coucher avec lui car il a copine donc nous sommes pas aller plus loin que les baisser torrides ....

Je suis partie à Montréal, puis revenue une dizaine de jours après. Et plus de nouvelle de lui. Il y a quelque jours il recommence a me parler de sa. Donc je fait rien, et je réfléchis est ce que c'est la peine de reprendre la ou sa s'en est arrêter et essayer de le faire rompre avec S. Mais j'apprends qu'ils emménages ensemble....

A savoir, que c’est la première fois que je me sens aussi bien avec un garçon, j’ai jamais ressentis sa auparavant. Mais j’ai pas envie de me lancer dans une relation en sachant qu’il est capable de sortir avec deux filles en même temps … Bref, je ne sais pas quoi faire.

Si vous avez des idées je suis preneuse (et désoler pour le grand récit)
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: il est avec une autre fille...

(Question VRAIMENT HS, mais.. t'as aimé ton voyage à Montréal!? XD)

Sinon, pour ton problème, moi jte dis de passer à autre chose.. Vous ne pouvez pas être en relation s'il sort avec une autre fille et qu'ils vont emménager ensemble! C'est ridicule! (Je trouve.)
S'il n'est pas prêt à quitter sa copine pour que vous soyez exclusifs, ça ne vaut pas la peine!
Tu en trouveras un qui n'aimera que toi. Et ce sera 1000x mieux qu'avec lui.

Bonne chance, et donne nous des nouvelles! :D
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: il est avec une autre fille...

Je suis tout à fait d'accord avec ma VDD, rien à ajouter
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: il est avec une autre fille...

Pour Choupettee-x : Oui j'ai adorer mon séjour à Montréal à refaire (trop court pour tout voir).

Ensuite, je tiens à préciser que c''est lui qui a voulu le non exlusif que moi j'ai accepter parce que je partais de Lyon, (normalement pour trois ans). Maintenant qu'il me relance (je n'avais pas repris contact avec lui depuis mon retour).

Pour moi c'est sur que c'est mort pour "nous deux" depuis que j'ai appris qu'ils allaient eménager ensemble (j'étais même trop dégouter).

Il me reste plus qu'a lui parler ce qui va être dure, car c'est toujours lui qui prends contact avec moi en premier (car moi c'est sur que je veux pas foutre la merde dans son couple et vis à vis de mon frère (car il est pote avec lui)).
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: il est avec une autre fille...

C'est vrais que j'ai accepter, et je m'en suis mordue les doigts après et encore aujourd'hui ....

Je viens de lui envoyer un message, en lui disant d'arrêter de me relancer, que ce n'étais pas la peine de revenir, que je ne voulais pas foutre la merde dans son couple.

Plus qu'a attendre la réponse...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: il est avec une autre fille...

Oui je pense comme Choupette , s'ils emménagent ensemble c'est bien qu'il tiens à elle donc pour toi tu en souffrirais trop , alors le mieux c'est de faire comme tu as fait c'est a dire lui envoyer ce sms ;)

Tiens nous au courant pour sa réponse :)
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: il est avec une autre fille...

Il m'a répondus, et limite engueuler car ma meilleure amie est au courrant (j'avais besoin de ses conseils et je sais qu'elle ne dira rien). Donc il s'excuse mais "c'est la femme de sa vie", et qu'ils nous fait confiance pour qu'on disent rien.

En même temps je vais pas m'amuser à le crier sous tout les toit, car j'ai "le mauvais role" dans l'histoire :s. Bref, depuis il me parler plus....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: il est avec une autre fille...

Ba le ptit gars il savait pas réellement ce qu'il voulait .... les mecs je te jure , de toute façon c'est pas plus mal comme ça je pense , tu as les idées au clair maintenant !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: il est avec une autre fille...

C'est sur qu'il ne sais pas ce qui voulait ....

Oui c'est pas plus mal comme sa aussi, je pense. Puis si il reviens à la "charge" cette fois je vais m'enerver lol. Même si sa sera dure pour moi :s
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: il est avec une autre fille...

Oui je pense que ça serait dur pour toi , mais vu ce qu'il t'as dit quand même ça m'étonnerais qu'il revienne à la charge mais bon si tu comptes t'énerver c'est bien il faut savoir remettre les choses à leur place !
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: il est avec une autre fille...

Si sa fait comme les autres fois, il va revenir à la charge lol.

Limite pas chiant. Si il est pas satifait avec "sa femme de sa vie" Qu'il lui en parler ....
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: il est avec une autre fille...

Ba oui il est bizarre le mec :/ mais te laisse pas faire tu n'es pas une roue de secours ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »