Plutôt Indécise..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Louna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2010, 00:21

Plutôt Indécise..

En faites j`ai 14 ans et je suis amoureuse d`un gars depuis environ 1 ans (Je sais je sais ca fait beaucoup) et comment dire je tombes pas souvent amoureuse du premier regard la première fois jai penser que c`était physiquement mais je lui est parler UNEE seul fois et je sais pas mais je l`aimes encore plus.. Depuis que la rentrée a recommencer il n`est plus dans ma classe donc je le vois encore moins qu`avant (poche..) et c`est plutôt un gars timide.Pourtant je lai surpris plusieurs fois a me regarder dans la classe au dinner ou a la pause .. mais jamais rien se passe de plus.Sinon une fois un de ses amis est vennu me parler subtilement selon lui du garcon en question.. du genre hey tu connais pa ta ti pa tata tu le trouves comment? et bla bla bla.. Mais aller parler a un garcon qui toujours entourer de ca bande de potes.. BONNE CHANCE surtout que ca bande d`amis sont comment dire.. freshier (rha les gars populaire tous pareil) mais je suis pas reject loin de la c`est juste que j`aimerais ca qu`ìl vienne me parler ou avoir le courage de faire de quoi pour quenfin il commence a ce passer de quoi entre nous deux.Ont ma souvent dit un truc du genre va lui parler un rateau ca fais de mal a personne EUHH NON .. CEST FAUX! Ou il va finir par vennir te parler si il est interesser VENNANT DE CA PART NO! c`est le garcon le plus gênner du monde et moi faire le premier pas.. =S MAIS BON! Je dois faire quoi pour que enfin il me reparle de nouveau.. car la scène du il est quel heure marchera pas avec lui.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Plutôt Indécise..

T'as pas du feu ? lol
Non ne fumes pas pour lui hein :wink: :wink:

Beaucoup ont ce soucis ici, et souvent je leur dit que si tu n'y vas pas, tu vas le regretter.
Ou alors si vous etes extremement timides tout les 2 n'as tu pas moyen de lui parler via msn, facebook ? ou d'avoir son numéro.

Je sais, C un peu facile derrière un écran, mais justement, C bien plus facile qu'en face pour des gens qui n'osent pas aller voir l'autre..
MOtive toi, dis toi que si tu ne le fais pas tu vas peut etre passer à coté d'une belle histoire, et je t'assure qu'il vaut mieux que tu y ailles, quitte à te prendre un rateau mais au moins tu seras fixée, parce que là tu es dans le flou, et du coup C pas supportable pour toi!
Alors prend ton courage à 2 mains et fonce la miss :wink: :wink:
Louna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2010, 00:21

Re: Plutôt Indécise..

Bon c`est vrai que tu as raison mais c`est plus facile a dire qua faire surtout qu`il n`est jamais seul je me vois pas arriver et faire Heyy salut ont se connais et bla bla bla O.O surtout quec cest pas le genre de garcon super sympathique pour partir une conversation au début alors.. et jai faite gros devant lui alors..
Jai danser devant lui sans savoir quil était la
Je me suis un peu chamailler avec lui a la fin de lanner de lanner passer...
Ma best lui a demander de sortir avec ( il a dit non )
il ma déja vu en bobette (longue histoire..)

Pfff... jai tellement peur quil me prenne pour espèce de malade mentale
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Plutôt Indécise..

Parle lui en virtuel alors...
Louna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2010, 00:21

Re: Plutôt Indécise..

=S J`ai une ami qui a son msn parce-quelle l`a ajouter pour moi =D Mais jai peur qu`il me refuse..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Plutôt Indécise..

Rhooo ben si tu te motive pas, t'y arriveras jamais!
Louna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2010, 00:21

Re: Plutôt Indécise..

Ouais.. ta raison je vais faire de quoi le plus vite possible au pire je prendrai un rateau :|
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Plutôt Indécise..

Au pire oui mais au moins tu sauras!
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Plutôt Indécise..

Marielle a raison, fait le va le voir, prend contact avec lui par facebook, msn.
Et une lettre que tu lui glisses doucement dans son sac :<3: , si vous êtes timides tous les deux, ca peut être une solution.
Louna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2010, 00:21

Re: Plutôt Indécise..

Pff Oui c`est vrai que j`aurrais pus faire ca mais bon jai remarquer qu`une fille dans ca classe le collait pas mal.. (Jalousie) Une accident est vite arriver non jokee. C`est juste que maintenant il est toujours avec cette fille la car elle le colle vraiment beaucoup. Pour le message ca le ferrait pas ont est deux par casier et son sac est toujours sur son dos (comme la plupart des élèves) il agit des fois vraiment bizzarement.. comme une fois j`étais a la café et j`attendais mon ami qui fesait la ligne avec un beigne dans ma main et il est arriver et il en a pris carrément dans mes mains et il est partit sur le coup jai pas réagi mais après jai faites Heyy pis y cest as retourner cétait comme Ok..
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Plutôt Indécise..

Heu pourquoi le Pff ? :roll: .

Après je te fais juste te proposer une idée, si tu veux te rapprocher de lui.
Louna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 30 sept. 2010, 00:21

Re: Plutôt Indécise..

Le Pff, Car je trouve ca beaucoup plus facile a dire qu`a faire mais sincèrement merci pour ton idée :grin:
Répondre

Retourner vers « Amour »