amour amour toujours l'amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Carton
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2010, 00:36

amour amour toujours l'amour

Aidez-moi.
Jai un amoureux.
Je crois que je ne l'aime plus mais cela fait quand meme 7 mois que nous sommes ensemble.Nous avons quand meme passé de magnifiques moments ensemble, mais je crois que la fin s'annonce.
On dirait que , lorsque je l'appelle, la seule chsoe que je voudrais qu'il me dise c'est qu'il ne m'aime plus, car je crois que j'ai peur de lui dire, puisque je veux toujours qu'il soit présent en quelque sorte dans ma vie.

Depuis que l'école a recommencé jai revu le garcon que jai aimé plus que tout. C'était un amour incroyable, fou, c'était l'homme de ma vie à cette époque. Mais ce garçon là, je ne l'ai jamais oublié. Nous nous aimions, deux fois j'ai chocké car je n'étais pas prête à avoir un chum et un an plus tard, lui avait chocké disant ne plus m'aimé et avoir passé à autre chose. Mais c'est étrange j'avais tant l'impression que c'était faux. Suis-je folle?

Ca fait maintenant 3 ans, que j'ai eu le coup de coeur pour ce garçon et je crois que je l'aime toujours. Il me parle et je capote, j'ai l'impression de l'aimer plus que mon propre chum. Ces temps-ci il vient souvent me voir, mais il m'a tellement brisé le coeur que je ne me fait aucune illusion, du moins, j'essaie. Même qu'une de mes amies qui est son ex, mais qui ne l'aimait plus, me dit qu'il serait amoureux ou du moins interesse a une autre fille..

Que devrais-je faire?
Croyez vous qu'il maime toujours?
Je lui ai tellement briser le coeur lorsque je n'avais pas voulu sortir avec lui...
C'était un coup de foudre?
Devrais-je continuer à sortir avec mon chum,car de toute facon avec ce garcon (Arnaud) ca ne marchera jamais..
Dites moi dont! :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amour amour toujours l'amour

Bonjour, merci de commencer par aller lire et signer le règlement, ainsi que de te présenter comme toutes les autres l'ont fait :wink: Tu verras tu auras plus de réponses ensuite..


Si tu n'es pas bien avec ton copain actuel, quitte le! Vraiment! Tu n'es pas sincère avec lui, tu fais semblant d'aller, tu attends qu'il te dise... Pour moi C claire, pour toi tout est fini!
Déjà fait çà; après tu verras pour l'autre!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: amour amour toujours l'amour

Même si vous avez passé de magnifiques moments ensembles comme tu dis, si tu ne l'aimes plus, je ne vois pas l'intéret de rester avec lui.
En plus, si tu reste avec lui, que tu ne l'aime plus, et que tu es intéressée par quelqu'un d'autre c'est un peu se foutre de lui tu ne trouves pas ?
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: amour amour toujours l'amour

Tu nous fait clairement comprendre que tu ne l'aimes plus alors rien ne sert de lui faire du mal le mieux c'est de le quitté et si tu veux qu'il reste présent quand même dans ta vie , vous pouvez garder un bon contact amical au pire des cas ;)
Et pour l'autre mec essaie de discuter avec lui et de voir lui ou il en est avec toi ;)
Carton
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2010, 00:36

Re: amour amour toujours l'amour

Bonjoour, merci beaucoup pour ces réponses ça m'aide à m'orienter..
Mais peut-être que je me suis nu peu mal exprimé..
En fait, je ne sais pas si je l'aime encore.. Je m'ennuie quand même de lui.
Peut-être que je l'aime mais que c'est simplement différent?
Je ne veux pas le quitter par peur de solitude mais seulement car j'ai peur de perdre un être cher et de le regretter, car après je ne peux pas revenir sur mes pas..

Et puis, comment dois-je faire pour faire le message qui parle de moi?

Merci
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: amour amour toujours l'amour

Merci de commencer par aller te présenter s'il te plait, comme je te l'ai déjà demandé ...
Juste ici >> http://forumpourfilles.com/presentez-vous/ :wink:
Carton
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2010, 00:36

Re: amour amour toujours l'amour

C'est fait!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: amour amour toujours l'amour

Si tu trouves que c'est différent avec ton copain tu sais ça peut encore s'arranger tu peux lui en parler et comme ça vous pourrez envisager plusieurs choses nouvelles , plus de sorties , plus de mots doux enfin je ne sais pas ça dépend de chaque couple .

Et je n'ai pas bien compris ta deuxième question désolée :S
Répondre

Retourner vers « Amour »