sais plus quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

sais plus quoi faire

l'année derniére je suis tombée folle amoureuses de 2 mec je n'avais pas aussée leur demandez a l'un ou a l'autre de sortir avec moi .
cette année je suis dans la même classe qu'un des garçon que j'aimais l'année derniéres, il m'avait demandée de sortir avec lui et j'avais dit oui mai il ma laissée tomber il y a pas longtemp, donc on n'est sorti ensemble que une semaine et demie.
et le 2 éme garçon que j'aimai et son meilleur potes jeudi soir il ma parlée sur facebook et ma demandée mon msn, ma meilleur amie lui a aussi parlez sur facebook et lui a posez une question " si elle te demande de sortir avec toi tu dirai quoi ? " et il lui a répondu " si elle me le demande se soir je lui répondrai demain matin , mai se serai plus oui que non" comme je ne savais pas que elle lui parlez je lui est demandez et il ma dit la même réponses. le lendemain matin ma meilleuer amie a était le voir pour savoir la réponses et il lui a dit " je te donnerai la réponses cette aprés midi ", l'aprés-midi j'ai était le voir et il ma dit " heuu, pour l'instant sa va être non car on se connait pas assez" le soir on ses envoyez des messages sur facebook " tu me dit quand tu me donnera la réponses " et il ma dit " je pences que c'est bientot car tu me plait " .
on se parle presque jamais donc comment apprendre a se connaitre, je l'aime vraiment et en plus il est trop mignon .
comment faire attendre ou lui redemandée ??
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: sais plus quoi faire

oui tu a raison , mai le problémes c'est que on se parle jamais dans la cour,
esceque le fait que se soit lui qui m'envoye un messages en premier veut dire qu'il m'aime ?
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: sais plus quoi faire

d'accord merci
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: sais plus quoi faire

Oui le mieux c'est de déjà bien sympathiser avec lui et tout car comme le dit Julia vous allez pas sortir ensemble si vous vous connaissez à peine :/
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: sais plus quoi faire

oui :-?

hier soir il ma dit que aujourd'hui on se disait bonjour mais aujourd'hui on c'est ignorée il a dit bonjour a ses potes qui était devant moi mai pas a moi, doi-je faire le premier pas et allait lui dire bonjour :?:
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: sais plus quoi faire

Ouais j'avoue que là de 1 il te prend pour une conne et de 2 qu'il te fait bien tourner en bourrique , laisse tomber ce mec il sait encore pas ce qu'il veux :/
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: sais plus quoi faire

je lui en n'est parlez il ma dit qui'l m'avait cherchez mai qu'il m'avait pas trouvée donc demain c'est moi qui vai le voir
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: sais plus quoi faire

D'accord avec mes VDD, il joue avec toi comme pas possible, il se fout un peu de ta gueule.
Et puis aussi si tu vas tjrs le voir, à le harceler comme ca à lui demander, il va finir à te trouver collante, et chiante, et surtout il risque de pas vraiment vouloir de toi.
Laisse le un peu respirer, ne soit pas presser, ca se fera avec le tps, si ca doit se faire.
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: sais plus quoi faire

c'est lui qui ma demandez de venir le voir demain enfaites
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
angette6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 180
Enregistré le : 03 mai 2009, 19:58

Re: sais plus quoi faire

vous avez raison, je vais me couchez vous racontes tout demain
Depui le 17 mars je ne cesse de penser a toi 1 ans et 1 moi je taime
Répondre

Retourner vers « Amour »