Rencontre par internet ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
delphica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juil. 2010, 16:03
Localisation : isère

Rencontre par internet ?

Bonjour à toutes,

Voilà moi j'ai des petites questions à propos des rencontres par internet. Je m'explique :

Il y a un peu + d'une semaine, j'ai fait la connaissance d'un gars qui a un an de moins que moi) sur un forum de discussion. Le courant est tout de suite passé, on a échangé nos adresses msn, puis facebook et maintenant nos numéros de portable. On s'entend très bien, on est tous les 2 célibataires, et on commence à avoir du mal à se passer des messages l'un de l'autre. Il m'a clairement dit qu'il voudrait me rencontrer mais voilà moi je bloque. J'ai peur que physiquement on se plaise pas, que le courant face à face ne passe pas pareil que par pc ou sms, qu'on ne sache pas quoi se dire...

Je voulais donc savoir si certaines d'entre vous ont déjà vécu cette situation et si vous auriez des conseils...

J'ai oublié de préciser que ça fait 2 semaines que je suis célibataire, après une histoire de 2ans et demi et que lui n'est jamais sorti avec une fille (sauf un flirt en 6ème). Est ce que 2 semaines après une rupture ça fait trop tôt pour avoir envie de tourner la page ?

Je susi un peu perdue alors si vous pourriez m'aider à trouver une issue ça serait super...

Merci d'avance à toutes

Ps: Désolée si le sujet existe déjà...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Rencontre par internet ?

Ba écoutes moi j'ai rencontré un mec sur internet il à voulu qu'on ce voit et tout mais j'avais la même peur que toi et je sortait d'une relation aussi et au final le jour même on c'est mis ensemble c'étais le coup de foudre total et aujourd'hui on n'est plus ensemble mais on s'aime encore beaucoup m'enfin c'est très compliqué.

Après tu peux le voir en te disant juste pour consolider une bonne amitié et laisser le temps pour peut être plus mais étant donné que vous avez l'air de super bien vous entendre par le biais de l'informatique pourquoi pas tenter quelque chose ;)
Avatar du membre
Aurore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 oct. 2010, 11:54
Localisation : Essonne

Re: Rencontre par internet ?

Moi je te conseil de le voir, si tu t'entend bien avec lui par messages et tout, sa sera surement pareil quand vous seraient face a face. Et puis on c'est jamais hein, au pire cela fera un bon ami. :)
delphica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juil. 2010, 16:03
Localisation : isère

Re: Rencontre par internet ?

Merci de vos conseils.

L e problème c'est qu'il attend + que de l'amitié... Et au vue de ces photos sur FB je suis pas sûre que son physique me plaise vraiment...
Avatar du membre
Aurore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 oct. 2010, 11:54
Localisation : Essonne

Re: Rencontre par internet ?

Ah.. Ba fait lui comprendre en douceur qu'il n'ait pas vraiment ton style de garçons, mais que tu espère que sa ne changera rien car tu tient beaucoup a votre amitié. Mais bon voie le peut être d’abord, on c'est jamais les photos sont parfois trompeuses ;) Bonne chance !
Hallaky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 26 sept. 2010, 19:57

Re: Rencontre par internet ?

Il est vrai qu'on peut ne pas être photogénique, je pense qu'il faut se voir pour vraiment pouvoir juger.
J'ai déjà fait quelque rencontre par internet j'ai eus des expériences pas top ou fabuleuse ( j'ai rencontré mon copain actuel sur internet ). Mais il faut déjà savoir si as toi il te plaît vraiment, mais je te conseillerais de le rencontrer tout de même pour que tu es une idée certaine .
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Rencontre par internet ?

Oui attend de le voir avant de te dire il ne me plaira pas ou autres et une fois que tu l'aura vu et que tu aura fait ta conclusion si vraiment il ne te plait pas tu lui fais comprendre en douceur comme le dis Aurore :)
delphica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juil. 2010, 16:03
Localisation : isère

Re: Rencontre par internet ?

On va se voir dans la semaine si nos emplois du temps le permettent ou ce week end.

Merci pour vos conseils les filles. ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Rencontre par internet ?

Mais de rien :) tiens nous au courant :D
vavalove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 29 avr. 2010, 02:09

Re: Rencontre par internet ?

bonjour delphica
j'ai lu ton message et je voulais juste donner mon avis la dessus
vu que moi meme j'ai rencontré la plupart de mes ex et à présent l'homme de vie via internet
et c'est vrai que cela fait peur au début car discuter par internet n'est pas la meme chose que lorsque l'on n'ai en face
mais quelque fois sa vaut la peine d'aller faire la rencontre en face à face aprés cela dépend des personnes
mais si tu t'entend bien avec lui sa pourrait etre une bonne rencontre, aprés tu as dit que son physique te plait pas vraiment
ok mais tu peut juste devenir ami avec lui car il et peu etre pas trés beau mais peut etre un trés bonne ami
si j'ai bien compri apparemment lui veut etre plus qu'un ami pour toi mais toi apparemment toi tu ne voudrait pas
donc moi je pense que tu devrait etre claire avec lui avant cette rencontre comme sa les choses seront clair
et comme sa t'aura pas du mal ensuite pour lui faire comprendre que toi tu voudrait peu etre qu'une bonne amitié.
Pour revenir à mes expériences à moi tu c'est lors de mes rencontres à face à face je ne suis pas tomber forcément sur
des personnes qui me plaiser toujours mais j'ai été sincere des le début et j'ai pu comme sa malgré tout rester amie avec eux!
Je suis ici pour donner mon avis
mais également pour me faire des amies
alors n'hésiter pas à me laisser des messages
et je me ferais un plaisir de vous répondre

JE T'AIME YANNICK
delphica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 juil. 2010, 16:03
Localisation : isère

Re: Rencontre par internet ?

Coucou,

Me revoilà pour vous donner des nouvelles.

J'ai suivi vos conseils et je l'ai rencontré hier. J'étais super stressée, lui pas du tout. Le courant passe toujours aussi bien malgré les blancs par moment. ^^

C'est peut être pas mon style idéal physiquement (je suis difficile ^^) mais après tout qui ne tente rien n'a rien alors je tente et on verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Par contre, je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas là : j'aime pas du tout les baisers avec la langue... Surtout qu'il les maîtrise pas du tout mais j'ose pas lui dire de peur de le vexer... Des avis ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Rencontre par internet ?

Moi non plus je n'aimais pas vraiment ça , alors c'est moi qui l'embrassais en lui faisant comprendre que je n'aimais que les petits bisous , mais je suis contente que ça ai marché entre vous , tout pleins de bonheur !
Répondre

Retourner vers « Amour »