Echelle Sociale de merde !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Echelle Sociale de merde !

Salut les filles !

Je voulais vous parler de mon gros problème.
Voilà je suis amoureuse d'un garçon qui travaille dans le club d'équitation (avant il y montait mais maintenant il y travaille) où je monte depuis mes 9ans (j'en ai bientôt 16) sauf que dans mon milieu qui est la "bourgeoisie" marocaine ce genre de choses n'est pas possible, c'est carrément inimaginable. Je suis déjà sortie avec lui une fois mais j'y ai vite mis fin malgré moi à cause du regard des autres et de toutes les saloperies qu'ils sont capables de sortir et à cause de ma mère qui biensûr ne le tolère pas. Sauf que maintenant je ne peux plus faire semblant de ne pas l'aimer.
Que dois-je faire ?
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Echelle Sociale de merde !

Moi je penses que l'amour est beaucoup plus important que cette barrière sociale . Si tu l'aimes vraiment je ne vois pas pourquoi tu te prives :/ C'est tes choix et ta vie , tu n'a pas à te fier à l'avis des autres tu es maître de ta vie ! ;)
Avatar du membre
Mica-wee
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 09 août 2010, 19:48
Localisation : Ardennes
Contact :

Re: Echelle Sociale de merde !

Comme mes VDD l'ont dit, il faut vraiment passer au dessus de ces barrières. Certes, c'est difficile, mais il ne faut pas te rendre malheureuse alors que tu as le bonheur à deux pas =)
Tu n'as plus qu'une chose à faire : Foncer ^^
L'amour est éphémère, mais la vie est éphémère ma chérie
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Echelle Sociale de merde !

Alors là oui, ne te prive pas de cet amour juste à cause de cette barrière sociale !
Par contre c'est sur que ça va être dur d'accepter les remarques des autres.... :-?

Mais si tu l'aime vraiment, tu devrais pouvoir passer au dessus de ça. :wink:
Bon courage en tout cas.
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Re: Echelle Sociale de merde !

Merci beaucoup.
J'ai lu vos messages tout à l'heure et je lui ai envoyé un message lui disant que je l'aime toujours. Il m'a rappellé plus tard dans la journée pour savoir si j'étais libre mais malheureusement je ne l'étais pas, j'avais des cours de piano.
J'ai peur qu'il me demande de sortir avec lui et que j'accepte pour finalement casser quelques temps après, comme ce qui s'est déjà produit. Des fois j'ai l'impression de vivre la vie de quelqu'un d'autre ou être dans un film avec toute cette pression qui vient à la fois de ma mère qui est si glaciale et de mon père qui est toujours en voyage, j'ai l'impression que ce n'est pas ma vrai vie, j'ai vraiment besoin d'aide ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Echelle Sociale de merde !

:wink: Carrément Ok avec ma VDD
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Re: Echelle Sociale de merde !

Merci beaucoup les filles vous m'avez redonné confiance en moi et espoir en cette histoire. Je vais foncé maintenant ! Merci beaucoup !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Echelle Sociale de merde !

Ouii fonce et tiens nous au courant surtout =)
Bon courage en tout cas^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Echelle Sociale de merde !

Je comprends parfaitement ce que tu ressens Keny ( Je suis marocaine aussi donc on se comprend XD ), Mais comme ont di les filles , il ne faut plus penser au niveau sociale .. Si tu l'aime dis le lui ! N'aie pas peur , peut être qu'il t'aime aussi ...
Mais en tout cas tiens nous au courant de tes nouvelles
Bisouu :wink:
titounette06
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 225
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:19

Re: Echelle Sociale de merde !

Tu l'aimes ? Tu fonces !

Pense pas au reste, fait se que ton coeur te dis rien d'autres !
Véroniica & drissou
Répondre

Retourner vers « Amour »