Je l'aime, mais il l'aime...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Je l'aime, mais il l'aime...

Hello,
J'aime un garçon en couple ...
Sa copine sait que je l'aime, elle m'a dit sur FB 'Je veux pas passer pour la pute qui te vole ..' Et lui, ne me parle plus, parce que je ne veux pas lui dire pourquoi j'étais 'énervée' quand il est sorti avec elle.. Je sais qu'il le sait...Pourquoi il veut que je lui dises? On a eu des conversations bizarres avant quil soit avec elle.. En plus on s'était rapprochés la veille qu'il sorte avec elle..(le jour de mon anniv, il s'est mis en couple <\3) Il ma donné tant d'éspoir!
J'aimerais bien lui parler...Je crois qu'il a remarqué que je ne faisais que le regarder :$
Je fais que me faire des films...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Je l'aime, mais il l'aime...

Et tu voudrais savoir quoi ? Si tu as une chance avec lui ?
Avatar du membre
Mlle-Imparfaite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2009, 16:52
Localisation : Bordeaux City

Re: Je l'aime, mais il l'aime...

ça , c'est une bonne question...^^
Je sais pas, j'y pense tout le temps...
Je ne sais pas si je dois lui dire, ou laisser passer..
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je l'aime, mais il l'aime...

Hmm , tu crois que c'est du sérieux avec cette fille ??
Il peut peut être s'en servir pour te rendre jalouse .. enfin c'est que je pense vu ce que tu as décrit ^^
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Je l'aime, mais il l'aime...

Ouais j'ai pas l'impression que ce soit du sérieux avec cette fille et peut être qu'il s'en sert pour te rendre jalouse et voir si tu tiens à lui :/
marionhauree44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 29 août 2010, 20:15
Localisation : Nantes .
Contact :

Re: Je l'aime, mais il l'aime...

Moi j'ai une solution qui marche à tout les coups :D

Ne le regarde plus , ignore le et rapproche toi d'un autre garçon ... Forcément il piquera une jalousie , et viendra vers toi tout seul ;)
Image

8 Aout 2009 --> Rencontre avec son amour .
8 Aout 2010 --> Demande en fiançaille .

1an d'amour <3
Avatar du membre
Nemsy
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 28 juil. 2010, 13:25
Localisation : Sous un cocotier

Re: Je l'aime, mais il l'aime...

Je pense d'abord que tu devrait en parler avec lui et voir s'il a des sentiments pour toi aussi et si il a vraiment envie de quitter sa copine pour toi.

Si la réponse est non tu devrait laisser tomber,car sérieux ou pas piquer le mec d'une autre ...
Laisser mes amis s'occuper de mes ennemis.
Je pourrais alors m'occuper de mes amis.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je l'aime, mais il l'aime...

anka67 a écrit :Ya même pas à lui poser la question, il est en couple, point barre.
Si il voulait vraiment être avec toi il s'en tapperait pas une autre entre temps.
Heu , détrompe toi , il sors peut être avec pour la rendre jalouse et il a l'air de s'en foutre de la fille avec qui il est . . .
Chacun ses Opinion mais bon . . . :roll:
lilibadouille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 17 juil. 2010, 17:57

Re: Je l'aime, mais il l'aime...

En plus s'il fais ça met toi à la place de la fille ! C'est vraiment lourd se type de comportement il veut sortir avec toi bin il vient te le dire c'est aussi simple que ça ! et moi je suis d'accord avec le fait qu'il est en couple et que ça craint de casser ça tu vas te faire passer pour ... ! :-? Imagine qu'il fasse la même avec toi après ?? :?: !! En gros il est pas clair !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je l'aime, mais il l'aime...

Pas d'accord , quelqu'un peut être timide, il peut aussi aimer deux personne , et la fille a demander avant et il a accepter ...
et moi j'ai étais en couple avec un personne , on me la piquer , et je l'ai repiquer , enfin tout sa pour dire , en amour comme a la guerre ^^ il n'y a pas de regle
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Je l'aime, mais il l'aime...

j'adore le concept de l'amour, du je lui ai demandé de sortir avec moi :mmdr: , ou le j'ai piqué, elle me la piqué, je l'ai repiqué :mmdr: .

Je préfère la romantique, qd on s'approche, et puis le premier baiser :<3:

Mais bon, je suis mitigée parce que l'autre bin soit c'est la boulette de service, qui est de trop, soit lui est un peu je collectionne .
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je l'aime, mais il l'aime...

Certe se n'étais pas romentique , mais tent pis , c'est rarement romantique , le je m'approche et je t'embrasse tendrement en te passent une main dans les cheveux et en te susurant des mot doux c'est plus pour les compte de fée , en tout cas pour les demande , psk il faut une autorisation si tu veux pas te prendre une baffe XD
quoique ! une fois sa c'est passer comme sa :)
Après Romantique ou pas, on est toujours heureux ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »