Il me stress...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Il me stress...

Coucou les filles

Voilà en fait j'aurais besoin d'un coup de main sur un garçon évidemment.

Je vais l'appeler A. Je connais A depuis l'année dernière car c'est a la rentrée de 4° que je l'ai rencontrer c'était un pote a ma cousine et c'est devenu l'un des miens. L'année dernière j'étais avec son meilleur copain (B) et on a casser dimanche dernier et c'était assez violent comme rupture étant donner que j'avais fait des erreurs (je vous le dirais si vous jugez que c'est nécessaire ou si vous me le demandez... ).
Maintenant je suis en 3ème et il est encore dans ma classe et on s'est fort rapprocher on parle tout les jours ensemble et moi je crois que je l'aime et je pense que lui aussi. je le pense car une fois je lui avais envoyer une chaine, la chaîne en question c'est que la personne a qui je l'envoyais devait me poser une question et je devais lui répondre sincèrement etc. Comme question il m'a demander si je l'aimais je lui ai demander: "sa dépend tu parle en amour ou en amitié ?" il m'a dit: ''Amour" je lui ai répondu: "Sa fait quoi si je te répond peut être ?" il m'a dit: "Sa ne me choquerais pas" et je lui ai dit: "Ok. Et toi ?" il m'a mit: "..." je lui ai demander ce que je devait comprendre il m'a dit: "Peut-être".

Et puis hier on a manger tout les deux parce que les autres avait langue Europ' et finissait a 12H40 et il m'a dit: "J'ai demander a (B)<- mon ex si il t'aimait encore il m'a dit je sais pas" j'ai dit Ok.
Puis quand on est sorti du self on s'est assis sur un banc et je lui ai demander par message (le truc c'est que j'écris je lui passe mon portable et il me répond... Psj je voulais pas le dire a voix haute) pourquoi il lui avait demander il m'a dit: "Comme sa pour savoir" j'ai dit Ok ensuite il m'a dit que B lui avait dit que si il voulait sortir avec moi il pouvait je lui ai demander: "Pourquoi tu me dis sa ?" il m'a dit: "Comme sa"

Et aussi pendant les grandes vacances j'avais casser avec B et une ou deux semaines après la rentrée je me suis remise avec et le matin quand je suis aller le voir il y avait les gens avec qui on est d'habitude et je suis aller voir A y'a un autre copain qui est aller voir B et qui lui a dit: "Ouais sa te fout pas la mort ?" il a répondu (d'un air un peu dégoûter) "Nan sa va c'est cool"

Aussi hier on était tout les deux dans la petite pièce qui est derrière la salle d'art plastique et on était coller l'un a l'autre on se fixait j'ai cru que j'allais l'embrasse mon cœur battais a 100 a l'heure et du coup je suis partie de la pièce...

Je sais plus quoi penser si il m'aime ou pas ? Jsuis perdue la...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il me stress...

Angiedu1313 a écrit :J'ai rien compris aussi...
Moi non plus :chatsurp: C'est compliqué ton histoire ><
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Il me stress...

Nan je suis plus avec
Mais l'autre c'est son meilleur pote.
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Il me stress...

Bah je m'entends très bien avec le pote de mon ex. Je crois que je l'aime et plusieurs fois de sa part j'ai pu comprendre que lui aussi m'aimait peut être mais je sais pas comment faire pour le savoir...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Il me stress...

Bon, je ne suis pas douer en conseil d'amour, mais a ce que j'ai compris, tu crois être amoureuse du meilleur pote de ton ex.
Et vous êtes assez proche et vous avez aborder le sujet sans vraiment l'aborder.

J'ai juste une question a te pauser. Tu es mieu avec son pote ou avec ton ex ? (ce que je veux dire, tu te sens plus toi avec A ou avec ton ex ? ).

Si ta réponse est avec A, je te conseil d'aborder vraiment le sujet, de lui demande si il y a possibilité avec lui.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Il me stress...

Bah je me sens vraiment bien quand je suis avec son meilleur pote mieux qu'avec mon ex.
Mais c'est sa le problème c'est que c'est le meilleur pote de mon ex et mon ex m'a dit qu'il m'aimait encore...
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Il me stress...

Tu l'aime plus ? Vue que vous n'êtes plus ensemble. non ?

Pourquoi vous avez rompu ? (si tu veux bien le dire, ou dit le moi par MP au pire si tu veux pas le dire devant les autres )
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il me stress...

Mais tu t'en fiche de ce que pense ton ex, enfin laisse toi guidée par ton coeur , meilleurs copain ou pas ! Si tu l'aime tu fonce sans hésiter ^^ , surtout si ton ex ta fait souffrir !
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Il me stress...

C'est plus moi qui l'ai fait souffrir mais bon vu le nombre de fois ou je me suis ridiculisée a pleurer parce qu'il faisait la gueule pour rien ou qu'il me parlait mal j'vais faire sans son accord. En plus a ce que son meilleur pote m'a dit (j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs...) il m'a dit qu'il avait demander a mon ex si il m'aimait encore et qu'il avait dit je sais pas et qu'après il lui a dit que si il voulait sortir avec moi il pouvait. J'sais c'est cool tout sa mais je préfèrerais qu'il me le dise si il m'aime.
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Il me stress...

Demande lui franchement alors si il a des sentiments pour toi. Si oui, fonce.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Il me stress...

Oui mais si il m'aime pas ? Je veut pas le perdre en tant qu'ami après tout le monde me dit que si il est vraiment mon ami sa changera rien mais bon...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Il me stress...

Je sais que tu as surement peur , de te ridiculiser , mais tu perd quoi car tu l'as dis toi même " Sa changera rien mais bon ... " car oui si c'est vraiment ton amis rien ne changera , alors tu préfère que rien ne change , ou que les choses bougent ! car moi je suis sur qu'il t'aime après je suis pas la tout les jours , mais éssaye de lui en parler de manière subtile , genre , " on est tout le temps ensemble presque comme un couple ^^ " Ou " Ralala on serais trop beau ensemble " ou des truck du genre ^^ :) FOONCE xD
Répondre

Retourner vers « Amour »