Perdue ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
TaraLola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 02 août 2010, 12:31
Localisation : PACA

Perdue ...

Bonjour tout le monde !
Alors, voilà mon soucis :
Je suis en 5ème et dans la classe de 3° il y a un nouveau garçon troooop craquant. :<3: :<3: :<3: On va l'appeler C. et le soucis c'est que vous voyez on se lance des regards, par ci par là.. ( on ne s'est jamais parlés ) enfin j'aimerais savoir comment vous feriez pour savoir si il vous aime à ma place.. J'avoue que c'est un peu tordu tout ça.. :/
Vous avez une astuce pour que l'ont se parlent ?

Le truc c'est que l'année dernière j'aimais un garçon ( qui cette année est parti en internat ) et je lui avait dit pas SMS que je l'aimais et je mettais fait rembarrer comme jamais. Et pourtant il me regardait tout le temps, il me souriait ( ce qui aurait pu laisser penser qu'il m'aimait :( ) et j'avais été hyper déçue.. Donc ce qui fait que maintenant je suis un peu ( beaucoup ) timide et je sais pas comment faire le premier pas..

J'épère avoir été claire :grin: bonne soirée et merci à celles et ceux qui me répondront !! :bsx:
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Perdue ...

Déja, je dirais apprend à faire sa connaissance, essais d'etre son ami, puis ensuite tu pourra envisager de former un couple avec lui. Car comme tu l'as dit sa t'es deja arrivée de te faire rembarer par un mec dans la même situation.

Tu as dit qu'il était nouveau, essais de lui demander parfois si il a besoin d'aide pour se retrouver, savoir si il se plait dans ton collège, quelque chose dans le genre quoi.

je sais que ce n'est pas facile d'aborder les conversations avec les personnes qu'on ne connais pas, mais il faut se lancer parfois...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Perdue ...

Je sais pas comment c'est dans vos collège mais moi les 3eme sorte rarement avec les 5e ( je veux pas te décourager hein ! ) surtout les mecs , les filles oui , mais les mecs non . . . donc après je ne peut que te dire de prendre ton temps et de devenir amis avec oui ... mais ne te fais pas trop de film , car après les désillusion font mal sa m'est arrivée deux fois et sa ne pas servit de leçon ... peut on empêcher un coeur d'aime ? et une personne d'espérer ? non
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Perdue ...

Une leçon que j'ai retenu, les sourires ne veulent pas dire amour. Il te plait ok, mais pas aimer.
Voila comme ma VDD, apprend à le connaitre, à te rapprocher de lui, facebook, msn....
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Perdue ...

Comme l'a dit Reglisse, Facebook peut être une bonne idée : tu l'ajoute, et tu commence à discuter avec lui au sujet d'un truc banal, une photo que tu as vu sur son mur par exemple... Tu verras tout de suite si il est intéressé ! (S'il accepte ta demande d'ami ou pas, puis s'il te répond et a l'air de suivre la conversation avec intérêt, etc...)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Perdue ...

Il faut que tu le connaisse un peu plus avant de déduire qu'il s'agit d'amour , l'informatique tu sais ça aide beaucoup de nos jours , débrouille toi pour trouver son facebook et te rapprocher de lui gentiment :)
Répondre

Retourner vers « Amour »