Nos pires ennemies : les ex !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nos pires ennemies : les ex !

MOi mon chéri en a eu juste 1 ou 2 et je suis la 1ere avec qui il a couché, donc pas de pb particulier =)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Nos pires ennemies : les ex !

Mon copain a eu des ex mais on va dire qu'il ne s'intéressait pas à elles, il ne savait pas dire non donc du coup.
Mais c'était des truc genre 1semaine et qques enfin vous voyez le genre ^^
Je suis la première qu'il a aimé et a qui il s'intéresse puis aussi la seule avec qui il ai fait des choses =P
Donc bon ca reste un problème pour moi car j'ai pas du tout confiance en moi... Même si il me dit toujours qu'il s'en foutait et que c'étaient des salopes qui sortaient avec tout le monde en même temps.
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Nos pires ennemies : les ex !

Moi il a eu des exs enfin des amourettes on va dire ca, mais ca duré pas longtemps, le maximum 6 mois donc pas d'inquiétude à ce sujet la.

A part une super chiante, mais enfin c'est pas vraiment une ex, c'est une fille qu'il a flirté avec pdt une soirée, et rien d'autre mais elle m'enerve elle est toujours entrain de lui dire que je suis nulle, et pas bien pour lui.

Désolé ma jolie, c'est pas de ma faute si je suis meilleure que toi, va chercher crotte ailleurs. Mais pas possible, celle la grrr, une vraie glue :twisted: , avec ces commentaires.
vavalove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 29 avr. 2010, 02:09

Re: Nos pires ennemies : les ex !

coucou les filles
je vois que je ne suis pas la seul à ressentir certaine chose à cause du passé de mon copain
se passer ou il y a eu ces ex
je sais pas si je suis jalouse de ce qu'il a vécu avec elle mais juste le fait d'y penser me fait du mal
j'ai du mal à suporter qu'il a été avec d'autre avant moi
comme vous je pose beaucoup de question dont les réponses me font du mal
mais j'ai quand meme besoin de savoir car cela me trote trop dans la tete
au final sa fini toujours par des disputes entre moi et mon copain
le pire c'est que lui veut pas trop en parler
mais pour moi c'est trés important de savoir ce quelle représenter pour lui
en tout je dirais sans compter les petites relations il a eu 3 ex
2 avec qui c'est aller juste au préliminaire sans passer à l'acte et la 3eme c'était sa 1ere fois à lui
et c'est sa qui me fait le plus mal c'est de savoir qu'il c'est donner à elle alors que moi je me suis donner à lui
j'aurais aimer etre la 1ere pour lui mais malheureusement je ne le suis pas
et c'est pour sa que sa derniere ex j'ai du mal à attendre parler d'elle parce que j'ai du mal a accepter qu'il a pu faire
cela avec une autre qu'il la toucher embrasser et tout et quelle aussi elle la toucher etc......
c'est mon homme à moi et je peux pas l'imaginer avec une autre meme si c'est déja fait dans son passer
je peux rien y changer mais sa me fait trés mal et cela m'énerve
donc son ex je la hai sans meme la connaitre et je complexe par rapport à elle
parce que je pense que c'était mieux avec elle qu'avec moi bref en gros c dur pour moi
Je suis ici pour donner mon avis
mais également pour me faire des amies
alors n'hésiter pas à me laisser des messages
et je me ferais un plaisir de vous répondre

JE T'AIME YANNICK
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nos pires ennemies : les ex !

Juste faut pas y penser quoi lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nos pires ennemies : les ex !

OUi vivez votre amour sans penser au passé =)
Avatar du membre
jukiczar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 16 sept. 2010, 11:50

Re: Nos pires ennemies : les ex !

C'est bien de vivre notre amour sans penser au passe mais quand une EX n'essaye pas de foutre la m**** !!! ce weekend je suis partie avec mon homme voir un copain a lui . et qui voila ....l'ex a mon homme ( qui encore et encore veut etre avec lui ) nous ne sommes pas rentres et nous sommes parties ... j'espere que cela a fait un peu penser cette nana qu'elle doit l'oublier car NOUS sommmes ensemble ... bref les ex c'est chiant et ce sera chiant !
Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages ! ( Lee )
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nos pires ennemies : les ex !

lol Oui Quand une ex fait chier çà ne facilite rien C sur!
vavalove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 29 avr. 2010, 02:09

Re: Nos pires ennemies : les ex !

oui je doit pas y penser meme si cela est dur
c'est vrai que je ne pense pas forcément à sa tout les jours mais la plupart du temps
quand je fais l'A....... avec mon copain je ne peux m'empecher de comparer
je lui dit sa devait etre mieux avec elle etc...
mais bon je me dit aussi il a peu etre partager certaine chose avec elle
mais pas la plus belle c'est à dire avoir un bébé et c'est ce que moi je partage maintenant
je me dit aussi que si il a voulu un bébé avec moi c'est pas pour rien il aurait pu le vouloir avec elle
mais il la fait avec moi!!!
Je suis ici pour donner mon avis
mais également pour me faire des amies
alors n'hésiter pas à me laisser des messages
et je me ferais un plaisir de vous répondre

JE T'AIME YANNICK
vavalove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 29 avr. 2010, 02:09

Re: Nos pires ennemies : les ex !

mais dit moi tu complexe ou pas par rapport à ces ex?
enfin moi je me pose souvent la question est ce que avec moi c'est mieux que quand il était avec ou pas?
est ce qu'il me compare pas a elle? est ce qu'il se dit au fond de lui c'était mieux avec son ex parce qu'elle fesait mieux si ou sa?
quelque fois quand je fais l'amour j'essaye de jouer un role pour essayer de toujours faire mieux je dirais meme que je me fait passer pour une petasse pour etre sur d'etre mieux que son ex pour etre sur que je lui fait un effet
je me pose aussi la question est ce que quand il me fait l'amour il pense pas à elle?
franchement je vous dit que sa mais souvent arrivé qu'aprés avoir fini de faire l'amour ben je pleure
parce que je me dit je suis pas une petasse je suis pas comme sa et juste parce que je veux etre mieux que son ex
je joue un role parce que je veux etre sur que c'est moi qui le marque et pas le souvenir de son ex!!!
Je suis ici pour donner mon avis
mais également pour me faire des amies
alors n'hésiter pas à me laisser des messages
et je me ferais un plaisir de vous répondre

JE T'AIME YANNICK
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Nos pires ennemies : les ex !

Raahh lala, les exs. -__-'
Moi j'suis contente, il en a eu qu'une. XD Et aujourd'hui, quand on passe devant son travail et qu'elle y est, on se moque d'elle en couple! (Quel romantisme! XD) Bon, ça peut paraître très vil tout ça, mais y'a une grosse histoire derrière tout ça. Bref. XD
Et, sans aucune "vantardise", moi, des complexes vis-à-vis son ex, j'en ai pas vraiment, c'est plus sur les 74832839730 autres filles à qui il parle. (Chiffre éxagéré.)
Mais bon, les complexe sont là, et seront toujours là. Faut juste apprendre à vivre avec et en faire des points forts! :)
Avatar du membre
Batida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 166
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:57
Localisation : Chênée, Liège, Belgique

Re: Nos pires ennemies : les ex !

Mon point de vue sur les ex est p-être assez différent du vôtre...

Tout le monde à un passé amoureux, du coup des "ex" ce qui est tout a fait normal...
Maintenant comme je viens de dire c'est du PASSé!!! Il faut juste regarder le présent et envisager le futur avec votre Chéri sinon ca cause énormément de problèmes...
Vous imaginez si votre homme vous parle de vos "ex" et vous pareil pour ses "ex", on s'en sort pas...
On a toutes eu des petites "erreurs" de flirt, des beaux garçons et des moins beaux mais bon pas besoin de détailler tout à votre copain, faut garder votre petit jardin secret aussi ;)

Avec mon amoureux, on se charie parfois sur nos "ex" et on en rigole !!!
J'espère que vous arriverez au même stade que nous, et vous verrez dans quelque temps vous allez rire de vos disputes concernant vos "ex".
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »