Besoin de vous ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Shoooou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 août 2010, 18:53

Besoin de vous ..

Coucou les Girls !
J'ai besoin de vos avis ²& conseils, j'espere que vous pourrez m'aider .
Alors voilà un mec me plait enormement , et donc on se connait un peu, on s'est vues plusieurs fois a des soirées, & tout . On a déja pris le bius ensemble on a bien parlé & rigolé ( On fait nos etudes dans la meme ville ). Pendant genre les deux dernieres semaines on textotait quasi tous les soirs pendant 2h, pn parlait, on rigolait, on " deprimait " ensemble, & je pense qu'il aimait parler avec moi parce que parfois j'envoyais juste " oui " ou "ok " & il relancait la conversation ( je faisais justement ca pour le tester ) . Bref, je lui avais dit faudra qu'on mange ensemble bientot & il avait rep " Bah ouais on verra ! " bref il allait pas tres bien ,moi nn plus , donc on se confiait et tout .
L'autre soir il m'a envoyé un long message pour me raconter son week end, on a parlé & tout & a la fin j'ai dit que j'esperais le voir vite & il m'a repondu tu me verras peut etre en ville ! ( en gros il a esquivé le truc quoi ..)
Le lendemain on a textoté mais on avait rien a se dire .. Donc il a arrété de repondre.
& ajd une pote lui avait proposé qu'on se voit tous les trois & il a juste dit " non " sans donner aucune raison .

Bref je sais pas quoi penser, je pensais qu'il m'appreciait & là je me dis qu'il a pas du tout envie de me voir, qu'en fait je dois le souler etc ..

Besoin de vous ..
Shoooou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 août 2010, 18:53

Re: Besoin de vous ..

Oui mais bon , on s'est quand même déja vus quoi ..
APres je sais pas , ma meilleure amie me dit aussi que ca doit surement le gener l'idée d'un repas que tous les deux .. mais en meme temps il a pas non plus voulu me voir avec notre ami commun aujourd'hui donc j'ai vraiment peur de le souler quoi ..
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Besoin de vous ..

Je suis du même avis que mes VDD, qu'il a peur, et puis si en plus il a pas trop le moral c'est compréhensible, moi à ta place je lui proposerai de se voir, mais pas seul à seul, qu'il amène des amis à lui, et toi certains de tes ami(e)s.

Bonne chance la miss :)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Shoooou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 17 août 2010, 18:53

Re: Besoin de vous ..

Non a part le bus, jamais que tous les deux ..
DOnc vous pensez pas que je le soule & que je dois arrêter de lui parler ??
Répondre

Retourner vers « Amour »