Ce mec là ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Ce mec là ...

Salut tout le monde,
Voila mon probleme: Il y a un garçon au college qui est en 3eme (moi je suis en 4eme) qui me plait depuis la 2eme semaine de septembre. Il n'arrète pas de me regarder dans la cour et meme en dehors du college. Ce jeudi a 15h30 quand j'ai fini les cours, il était devant mon college et n'arrétait pas de me regarder :oops: En ce moment je ne le voit plus au college car il parait qu'il a été viré ou parce-qu'il est en Stage.
je voudrais savoir s'il lui aussi il m'aime ? et aussi comment lui avouer que e l'aime si lui il m'aime.

mercii d'avance pour vos réponses.
Bizoux :bsx:
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Ce mec là ...

Tu ne le connais pas du tout ? Ni son prénom ni rien ? Avant de lui dire qu'il t'interesse apprends à le connaitre et ne précipite pas les choses ;)
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Re: Ce mec là ...

Ba si je sais comment il s'apelle etje sais qu'il est trop sympa car une amie le connait ! et comment apprendre a la connaitre ???
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Ce mec là ...

Bah demande à ton amie de faire les présentations :wink: , après, c'est de l'attirance pas de l'amour, on aime pas une personne en deux semaines par des regards dans la cour;
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Re: Ce mec là ...

je ne l'aime pas que depuis 2semaines mais a peu près 1mois ... ! L'idée de la présentation est bien mais il va pa se demander pourquoi ??? ^o)
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Ce mec là ...

bah non, si tu es avec ton amie, sur le coup on fait les présentations, ni vu ni connu.
basmadu78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2010, 23:58

Re: Ce mec là ...

Ouii c'est vraii c'est pas mal comme idée! :D Mercii.

j'accepte toujours les autres idées! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »