Comment lui dire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Comment lui dire ?

Bonjour,
J'ai passé une journée avec l'élu de mon coeur, c'était une super journée, mais aucun de nous deux n'a avoué sa flamme pour l'autre.
J'ai le sentiment que je lui plaîs un peu (bien sûr je ne suis pas sûre) vu qu'il m'a invité à aller en ville et qu'on a l'air de bien s'entendre.
Et maintenant que c'est fait, je ne sais pas comment relancé la "séduction", car il habite plutôt loin. J'ai l'impression qu'il ne va pas faire le premier pas, et que c'est moi qui devrait me lancer.
Combien de temps je devrais attendre avant de lui dire que je suis tombé sous son charme ? Dois je lui dire par sms, msn ?
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Comment lui dire ?

Je pense que tu devrais commencer par lui dire que tu as passé une bonne aprèm en sa compagnie, et que ca serait bien de recommencer.

Après moi je reste à la romantique et au vieux jeu, je pense que la prochaine fois que vous vous voyez, ben fait le premier pas si tu es pas timide.
Maintenant si tu es timide, je te conseille d'attendre quelques jours avant de lui dire qqchose par sms ou msn, d'entreprendre le dialogue avec lui sur autre chose pendant ce temps.
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Comment lui dire ?

Arf.
Bah je sais pas, j'avais envi de prendre mon temps, je voulais pas trop me prendre la tête pour ça, et puis j'avais imaginé qu'il aurait fait le premier pas xD
Mais je me demande si je dois en effet prendre mon temps, c'est une bonne idée ? Parce que c'est vrai que je meurs d'envi d'être avec lui, mais j'ai toujours ce besoin, celui de prendre son temps, d'être patiente.
Ou sinon, vu qu'il fait des poèmes, des chansons, etc.. Je pourrais peut-être lui en faire un non ? ^^ (il m'inspire :p)

Et sinon, sur facebook, je lui ai dit juste avant de partir, que j'ai passé une bonne apr'm, mais il m'a juste fait " ^^++" , ça me tourmente, c'est pas un mauvais signe dites moi ? (je sais je suis immature de poser cette question, mais je suis tellement in love ^^
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Comment lui dire ?

Pareil que Julia, attend un peu, pour voir ou ca ammène cette histoire.
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Comment lui dire ?

Ok d'accord.

Mais à votre avis, est-ce déconseillé de lui faire des compliments par internet ? ^^ histoire de séduire un peu lol

Et comment peux-tu voir que " ^^++" est un signe positif ? Parce-que moi, j'avais vu ça plutôt négatif comme un "ouais ok, pas moi" ?
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment lui dire ?

Internet, C bidon parce qu'on a tendance à traduire ce que l'on veut et à mal interpréter les choses parfois, surtout qu'on a pas le ton de ce que l'autre dit..
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Comment lui dire ?

Tes pas obligé de le lui dire avec des mots, tu peux lui montrer par de gestes^^ Par exemple la prochaine fois que vous voyez essaye d'etre tres proche de lui, de lui faire beaucoup de calins ect... (:
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Comment lui dire ?

ouais ok, je veux bien..

Mais on se verra pas avant je sais pas quand. J'essaierai de lui redonner un rendez vous pour les petites vacances, mais en attendant, j'aimerais pas qu'il y ait un "blanc" entre nous, donc faut que je lui parle quand même en attendant.. :o
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment lui dire ?

C'est du Je t'aime moi non plus tout çà lol
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Comment lui dire ?

mais pas du tout !
c'est juste que je sais pas comment m'y prendre :S

en fait, j'ai peur d'être trop collante, en allant tout le temps lui parler sur facebook.. ça fait boulet ou pas?
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Comment lui dire ?

ok d'accord, je savais pas trop ^^

Mais le truc, c'est que j'ai fait une erreur : j'ai l'impression de lui avoir fait croire que je ne suis pas du tout sur lui.
Enfin, quand il m'avait demandé pourquoi j'avais fait tant de kilomètres pour aller le voir, je lui ai rien répondu, peut-être qu'il s'attendait à que je dise autre chose... :roll:
Et plusieurs fois, j'ai l'impression qu'il attendait un signe de ma part, mais j'ai tellement du mal à montrer mes sentiments, que j'ai l'impression qu'il pourrait abandonner.
Alors je sais pas trop quoi faire ! J'ai l'impression que la balle est dans mon camp en fait..
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Avatar du membre
clarinette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 75
Enregistré le : 31 août 2010, 16:13

Re: Comment lui dire ?

Bon j'ai quelques news (et encore des problèmes ^^).
Depuis quelques temps, j'envoie plusieurs commentaires sur ses publications sur facebook, mais il n'en répond à presque aucun.
Je lui en ai fait un autre tout à l'heure, et comme c'était sur un sujet qui le touche particulièrement, il est venu me parler après.
Le point positif, c'est que j'ai su répondre à ses interrogations existencielles (il est plutôt tourmenté) et je lui ai donc montré que j'étais pas une fille nunuche lol. Le point négatif, c'est qu'il a pas l'air très très interessé... :(
Pourtant, au début, j'avais eu l'impression... je comprends pas.
Il m'appelait clarinette (je m'appelle claire ^^), il me disait "décidemment tu lis en moi :oops: ".
Mais tout à l'heure, pas grand chose, il m'a juste fait quelques blagounettes innocentes, et m'a remercié de l'avoir aidé.
Et puis, quand je lui ai dit qu'il aurait pu me répondre à mon mail, il m'a rien répondu. Ca m'enerve :!:
Et aussi, je lui disais que j'étais quelqu'un de gentil, et un peu plus tard, il me dit qu'il a tendance à être attiré par les gens méchants.. u__u
En fait, c'est un gars qui est en recherche de lui même, et il se pose beaucoup de questions.
S'il vous plaît, dites moi ce que vous en pensez..
~~ Ne dis pas du mal de toi, les autres s'en chargent ~~
Répondre

Retourner vers « Amour »