Besoin de votre aide les filles !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Because_you_live
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2010, 17:25

Besoin de votre aide les filles !

J'ai 15 ans et demi et je sors avec un garçon depuis un mois et demi et je n'en suis toujours pas amoureuse ...
Il y a même des fois où je n'ai pas envie de le voir, mais lorsque je suis avec lui je suis bien.
Il est vraiment adorable avec moi, surtout dans ces messages. Lui est vraiment amoureux.
Cela fait déjà 2 ans que je n'ai plus était amoureuse d'un garçon, et je commence à me poser des questions. Est-ce normal ?
Pourtant le sentiment amoureux est quelque chose que j'aime vraiment ! Je n'ai connu aucune rupture qui aurait pû causer cela...
Qu'est ce que je peux faire ?
Aussi, depuis deux ou trois jours, je parle un peu à un autre garçon qui ma plais physiquement et mentalement. Si je l'aperçois au lycée, je l'observe en souriant. S'il me regarde je suis happy toute la journée. S'il ne me répond pas, je suis frustrée, je me pose plein de questions...

Vous en pensez quoi les filles ??
Avatar du membre
Em!ll!e
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 135
Enregistré le : 01 janv. 2010, 23:47

Re: Besoin de votre aide les filles !

Il ne faut plus rester avec ce garçon si tu ne l'aimes pas .. Une rupture ce n'est pas facile mais parfois faut le faire ! Et si tu aimes vraiment l'autre garçon parles lui , ne le laisse pas partir sinon ca te feras mal :)
Because_you_live
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2010, 17:25

Re: Besoin de votre aide les filles !

Merci les filles ! Je vais donc suivre votre conseil, et lacher mon copain ...

Mais vous pensez que je dois continuer à parler (sur facebook) au garçon qui me plaît ?
Parce qu'il me dit qu'il voit pas qui je suis alors que nos regards se croisent quasiment une fois par jour... De plus, il me paraît un peu réservé avec les Filles ...

J'ai pensé à quelque chose, dites moi ce que vous en pensez les filles ;) :
Je lui parle deux fois sur Facebook.
Après ça, dans les jours qui suivent j'vais lui dire bonjour pendant une récré.
Je lui souris quand on se croise, j'essaye de lui parler un peu au lycée.
J'fais ami-ami avec ses potes.
Et j'attends la suite x)

Alors ? (A)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Besoin de votre aide les filles !

Sa mest souvent arrivé de sortir avec un garçon sans sentiment... & pareil j'en yen a un que j'ai laché apres 1mois et demi..

Ne reste pas avec lui si tu ne l'aime pas xP
& surtout si tu t'attache a l'autre garçon xD
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Besoin de votre aide les filles !

Tu n'a pas l'air de vraiment l'aimer même si tu aime sa présence et qu'il est gentil avec toi , pour moi il vaudrait mieux arrêter votre relation car lui à l'air vraiment amoureux et tu risquerais de le faire souffrir :/ Mais bon tu as l'air d'apprécier l'autre garçon et là tu as l'air d'avoir le béguin pour lui donc fonce j'ai envie de dire ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »