Je ne sais plus koi penser

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lagirldu66130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 août 2010, 19:34

Je ne sais plus koi penser

Salut. Vla je voudrais votre avis. Cela fait maintenant 2 ans que je connais un mec et on c'est de plus en plus rapprocher ces temps ci. Le probleme c'est qu'il est timide et qu'il a pas oser me demander de sortir avc sauf que il y a un mois, il ma envoyer un sms et ma demander si je voulais essayer et je lui est repondu que' je lui dirais la reponse quand je le verrais, le probleme c'est que je l'ai vu 1 semaine apres et j'ai pas oser aller lui parler ( je c je suis conne, je le regrette bocou mais je suis tres timide). Et la samedi soir on c'est parler et c la qu'il ma dit qu'il ne voulait pas sortir avec moi et moi je lui ai jamais dit qu'il me plaiser. C'est potes me disent que c'est parce qu'il est timide et qu'il a peur de s'engager. Et apres m'avoir dit sa il a fait comme si rien ne c'était passer, il a recommencer a me taquiner, a me sourire et me regarder. En plus kan il ma dit qu'il ne voulait pas sortir avc moi il me la dit bizar, pa comme quand il me parle avec une voix chelou et il oser meme pa me regarder. Maintenant je c pa quoi faire si je dois lui avouer mes sentiments ou si je dois le laisser tomber. Je lui est ecrit un sms mais j'ose pas lui envoyer. Je voudrais votre avis ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Je ne sais plus koi penser

Tente ta chance! Qui sait! :)
Avatar du membre
Batida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 166
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:57
Localisation : Chênée, Liège, Belgique

Re: Je ne sais plus koi penser

Ca coûte rien de l'envoyer ce sms au pire tu as juste une réponse négative...
Mais au moins tu seras fixée, à ta place je l'envoie !
Courage!
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!

Image
lagirldu66130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 août 2010, 19:34

Re: Je ne sais plus koi penser

C'est bon je lui est envoyé hier soir, mais il me repond pas .
Avatar du membre
Miss.Coconut*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:05
Localisation : Belgique

Re: Je ne sais plus koi penser

Courage en tout cas!
lagirldu66130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 août 2010, 19:34

Re: Je ne sais plus koi penser

Ouais... j'espere qu'il va quand meme me répondre mais j'ai eu le courage de lui dire ce que je ressenter pour lui maintenant à lui de faire le choiw si il veut ou pas.
Avatar du membre
flowerpower
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:23

Re: Je ne sais plus koi penser

Après faut voir ce que tu as vraiment écris dans ton message ...
Je pense que si lors de la soirée il t'as dit qu'il ne voulait plus sortir avec toi, c'est simplement parce qu'il a cru que c'était mort ... En même temps tu le fais poireauter une semaine et l'évite quand tu le vois, c'est normal. Il voulait pas passer pour un con, alors il t'a dit ça.

Maintenant, les petits regards et taquineries, en général, ça cache quelque chose ... ou alors c'est juste qu'il t'apprécie énoooormément mais sans plus.

Tu lui as envoyé ton message, reste plus qu'à attendre ...
Si ça se trouve, il attend d'être en face de toi pour y répondre!

Bonne continuation =D
Let's keep smiling !
Let's keep laughing !
Let's be happy !!!
lagirldu66130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 août 2010, 19:34

Re: Je ne sais plus koi penser

Ba pour le message je lui est demander pourquois il voulait pas sortir avec vu que il y a un mois il m'avait demander.Et samedi quand je lui est dit que j'avais rien a lui dire c'été faux, que j'airais voulu lui dire qui me plaiser mais sa aurait servi a rien vu qu'il ne veut pas.
Avatar du membre
Miss.Coconut*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2010, 19:05
Localisation : Belgique

Re: Je ne sais plus koi penser

Sinon, ce que beaucoup de gens n'osent pas faire, c'est passer un bon coup de fil pour avoir une bonne conversation (mais attention je ne parle de la fille chiante harceleuse =P). Tu l'appelles, tu lui demande s'il a un moment pour te parler, si oui lance toi mais si la conversation coupe court ne relance pas mille fois, s'il dit qu'il est occupé, attends qu'il te donne des nouvelles.
lagirldu66130
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 août 2010, 19:34

Re: Je ne sais plus koi penser

Je vais le laisser reflechir de toute façon je le vois ce week end.
Répondre

Retourner vers « Amour »