Irrésistible & connard de nouveau Ouais...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Verrouillé
ShootingStar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 21 juil. 2010, 06:02

Irrésistible & connard de nouveau Ouais...

Je suis dans la merde.
Vous vous rappelez de l'irrésistible nouveau? Eh bien il s'en est passé des trucs depuis! On s'est (beaucoup) rapproché, durant une semaine, on était tout le temps ensemble, on s'entendait trop bien, on se comprenait, il me raccompagnait chaque jour chez moi, me cherchait toujours du regard quand il ne me voyait pas, bref! Pendant une semaine, il m'avait tout simplement montré l'image du " mec parfait ". Et moi, sachant que ça faisait presque un mois qu'il me plaisait, et bien ce n'est plus une attirance mais de l'amour que je ressens maintenant. Je m'attache tellement vite aux gens, et je regrette... Un soir, il m'a avoué que je lui plaisais, que j'avais un caractère spéciale etc. Il avait l'air tellement sincère que je lui avouai aussi que c'était réciproque. Les jours qui passèrent après cette conversation, c'était tout le temps des bisous par ci par la sur le cou, la joue, le front. Des fois même sans s'en rendre compte on se tenait la main. Sauf que voilà, toutes ces belles petites choses ont une fin... L'autre jour, sur Msn, on se parlait et d'un coup il coupa le sujet en me disant " J't'aime. " Je ne répondis pas de suite, je ne savais pas comment le prendre, et puis il le disait lui même ' c'était trop tôt '. Quand il vit que je ne répondais pas, il faillit partir en faisant la gueule, et là comme une tebé je lui ai dis " Non mais attend, moi aussi moi aussi! " Je m'étais emballée trop vite, le jour même, le soir, je lui dis que je l'aimais. Et là, ce à quoi je m'attendais le moins, il me dit ' J'sais pas quoi dire, j'suis bloqué. ' Je lui répondis que ça faisait plaisir (y) Et là, la conversation fut l'une des plus froides que l'on ait jamais eu. J'étais énervée et déçue à la fois. Je lui ai dis, pourquoi me l'avoir dit cet après midi s'il ne le pensait pas? Et il me répond quoi? -_- :
" J'te l'ai pas dis! " — " Ben bien sûr que si ! " — " Ouais mais tu sais je t'aime bien ça veut pas dire JE T'AIME " — " Sauf que tu m'as dis un J't'aime tout court, sans bien ni rien! " " Mais c'est pas ce que tu croyais... " " Ah ouais excuse j'savais pas que quand y avait pas de " E " ça changeait de signification. "
Passons, maintenant qu'il savait que je l'aimais, il en profitait. Le lundi, au lycée, il n'arrêtait pas de me dire des trucs du genre ' Ouah matte la belle gosse labas j'ai trop envie d'aller lui parler ' Et moi, je lui répondais tout simplement : ' Ben vas-y va lui parler t'attends quoi? ' Il rigolait après en me poussant. Pendant cette dernière semaine, il s'était comporté comme un vrai connard. Son seul but était de me rendre jalouse. Il trainait avec des salopes que je HAÏS. Et pourtant il le sait. Il le faisait expré. Il trainait avec celle ci, taquinait celle la, touchait les cheveux de celle ci, faire des bisous à une autre, tout cela devant mes yeux. Et ça fait vraiment mal. Je ne disais rien, je l'ai totalement ignoré cette semaine. Jusqu'à ce qu'il vienne me voir ce vendredi dernier, me demandant qu'est-ce que j'ai en ce moment. Je lui ai dis que j'avais rien, et je suis partie. Pendant la pause, il est revenue me voir, et là on s'est un peu expliqué mais sans plus. Je lui avais juste dis que j'aimais pas son comportement en ce moment etc. Il me contredisait et tout. A un moment il devait partir, il me dit de l'attendre à 17h30, et là je lui ai dis " Ouais on verra si tu seras pas occupé avec tes 'fans' ". Là, il ne dit rien. Il a juste pris ma main, que sans me rendre compte, je serrai si fort que j'ai cru que j'allais pleurer. Il caressait du bout de ses doigts ma main mais je l'ai lâché vu tous ces putains de frissons qui parcouraient mon corps, et je suis partie rejoindre mes potes.
Oui, c'est pas encore finit. Samedi matin, sur Msn (encore), il était connecté mais je ne lui parlais pas bien sûr, jusqu'à ce qu'il le fasse lui même. Il vint me parler et là on s'était vraiment bien expliqué. Je lui ai dis qu'il me prenait vraiment pour une grosse conne, il me disait qu'il me prenait pour que dal etc, j'me faisais juste des idées.. : " Pourtant ça fait une semaine que tu me montres que ça! " Lui ai-je dis. " Tout doux.. ! " - " .. " - " J'te veux toujours tu sais. <3 " - " Ouais ben tu me prouves juste le contraire en ce moment. " - " Des fois j'ai besoin de prendre mes distances pour mieux penser... " - " Ah ouais ok, excuse moi si je t'étouffais. " - " Mais non c'est pas ça, mais sérieux tu me plais vraiment & tout mais j'ai peur que ça ne marche pas. " - " Ah? J'pensais qu'une fille en seconde te plaisait? ^o) " - " Ouais mais nan j'ai dis ça juste pour voir ta réaction. " - " Ah ok... " (Vous suivez toujours?) Moi : " Bref, & donc ça t'a fait du bien de prendre tes distances? " - Lui : " Ouais ça va mais pour le petit soucis? (Je ne sors pas beaucoup ma mère m'a privé de sorties) - Moi " Ben je sais pas... Y en a qui se voient carrément pas tu sais, pourtant ils brisent pas leur couple hein. " - " Ouais mais c'pas la même chose ma puce.. " - " Ouais je sais mais un peu quand même " - " La distance ça provoque un manque à fond, & quand ils se voient ils en profitent et tout. Mais bon... On perd rien si on essaye hein? T'en dis quoi? <3"
Là, j'étais choquée, confuse, et heureuse à la fois. Je ne savais pas quoi penser. Je lui ai répété plusieurs fois s'il était sérieux et si c'est ce qu'il voulait vraiment. Il me disait oui et tout, mais moi je ne lui ai pas carrément donné ma réponse, il devait partir, et donc il s'est déco.
Mais voilà, LE JOUR MÊME BORDEL, le soir, c'est comme si on avait JAMAIS ABORDÉ CE SUJET. Quand il s'est connecté, je lui ai parlé, et il était un peu froid. Ca va ca va nanana, suivit d'un " :) " et il sait bien que je déteste cette emoticone parce que ça faisait trop sourire hypocrite. Je savais qu'il y avait quelque chose, je savais qu'il ne voulait plus ce qu'il m'avait dit. J'en étais tellement sûre que ça me faisait mal. Je lui ai dis ce qu'il avait, et là, il me dit qu'il a vu une fille, qui lui a rappelé son ex. x_x Soit disant il a vu cette fille au même endroit où il avait rencontré son ex et tout. Et là il commence à me parler d'elle, qu'elle lui manquait, qu'il avait pas vraiment tourné la page. Et genre il me dit ' Wa t'sais ça fait 4 mois qu'on s'est pas parlé sur msn et là ce soir elle s'est co! " Ouais comme par hasard, je sais pas pourquoi j'avais du mal à y croire à son histoire d'ex etc. Je crois qu'il a trouvé ça comme excuse pour ne pas sortir avec moi. Je lui ai dis s'il parlait avec elle, il m'avait dit ouais mais vite fait. Et là, j'ai explosé, j'en pouvais plus. Je lui ai dis " Bon, là on va parler sérieusement et pour de bon. T'aimes trop te foutre de ma gueule ou quoi? " Il fait le mec choqué genre " Hein? Comment ça? " J'lui ai dis que j'sais pas, un coup il me dit que je lui plais qu'il veut essayer quelque chose avec moi, un coup il me parle de son ex. Il m'a dit que genre il se comprenait pas etc, qu'il devait même pas me dire c'qu'il a dit cet aprèm. Je lui ai dis il se sentait obligé ou quoi etc. Il m'a dit, qu'il était pas vraiment prêt à s'engager par peur de me faire souffrir et que ça finisse mal, qu'il voulait pas se foutre de ma gueule, mais le problème c'est qu'en faisant tous ces coups là, il me faisait souffrir. Enfin bref, j'vous fait assez chier comme ça, pas besoin d'écrire la conversation. En gros, il s'est voilé la face : C'est un gros gamin qui aime se foutre de ma gueule.
Dimanche soir, il m'a dit si on pouvait rester des amis, j'lui ai dis ouais de toute façon on est pas faits pour être ensemble j'crois. x_x J'avais pas mal hier, j'avais pas envie de pleurer ni rien. J'avais les nerfs comme pas possible, et c'était comme si j'étais contente de ne pas être sortie avec, et d'avoir su sa vraie personnalité, avant de perdre mon temps avec. Mais aujourd'hui, ça n'a pas été facile. Vraiment pas. On se parlait bien, on rigolait bien, comme l'aurait fait de " bons " potes, mais le fait de le voir avec une autre, de le voir si proche avec elle me rendait dingue. J'essayais tant bien que mal de le cacher mais je crois que je ne réussis pas. La preuve, à 16h, il était avec la grosse pute que je déteste, dont je vous ai parlé. Et tout en lui parlant, je sais pas pourquoi, il me faisait des gestes du genre " T'as l'seum ou quoi? ", il haussait les sourcils. Je trouvais ça assez enfantin.. Il fait aussi le jaloux parce que je reparle un gars. Mais bon. Et puis, je vous ai pas dis que, depuis que je le connais, je me fais pleins d'ennemies -_- Y a toutes les salopes de seconde qui me lancent des regards de meurtrières quand elles me voient avec lui, ou alors le contraire, quand elles l'entourent en ricanant, elles me regardent du genre ouais il rigole avec nous et pas toi haha. Pitié...
J'en ai marre, j'aurai aimé ne jamais lui parler, ne jamais le connaître, ne jamais croiser son regard. C'est tellement dur, mes potes me disent qu'il n'en vaut pas la peine, que c'est un gamin qui préfère s'amuser avec des gamines, il ne sait pas ce qu'il rate. Mais si seulement c'était facile. Si seulement je pouvais arrêter d'être jalouse quand je le vois avec d'autres filles. J'étais même décidée à ne plus lui parler mais je n'y arrive même pas. Quand il est venu me voir et me faire la bise ce matin c'est comme si tout ce que j'avais prévu de faire s'était volatilisé sur le champ. J'en ai maaaarre. Je sais pas quoi faire franchement. Je sais pas si vous avez déjà vécu une chose pareille, mais si c'est le cas, votre témoignage m'aiderait beaucoup. J'ai besoin de vos conseils.. :(
Encore merci d'avoir eu le courage de lire ce "roman". x_x
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Irrésistible & connard de nouveau Ouais...

Alors je n'ai pas suivit l'histoire du début et je n'ai pas le temps de lire ton roman mais si tu as commencé un sujet là-dessus, tu devrais continuer dessus je pense :wink:
Et is tu faisais des textes moins longs tu aurais sans doute plus de réponses dans le futur :roll:
Verrouillé

Retourner vers « Amour »