s'engueuler

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
floriane63
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2010, 11:01

s'engueuler

salut les filles !!

j'ai un gros problème avec mon copain sa va faire 4 mois qu'on est ensemble sauf aussi que sa va faire 4 mois qu'on s’engueule toutes les semaine je sais plus comment réagir et je sais pas pourquoi on est toujours en train de s'engueuler en plus c'est pour rien
Que doit je faire ??
bisous
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: s'engueuler

Il faut que vous ayez une bonne discussion!
Si vous vous engueulez C que tous les 2 vous avez des torts! dans un couple ce n'est jamais la faute que de l'un ou de l'autre!
Parlez, discutez, faites des efforts chacun de votre coté et voilà =)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: s'engueuler

C'est quand même bizarre qu'au bout de seulement 4 mois, vous vous disputiez déjà autant ! :O
Je pense déjà qu'il faut que vous fassiez un effort de chaque côté parce que je pense que vos disputes sont plus des chamailleries qu'autre chose non ?
Vous vous disputez à cause de quoi ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: s'engueuler

Si sa peut te rassurer, la première année avec mon chéri on se prenait tout le temps la tête, rien de bien méchant mais c'était assez souvent . Le problème venait de moi en faite, déjà j'étais très très très jalouse mais en + dès qu'il y avait quelque chose je n'arrivais pas à parler, je ne disais plus un mot donc impossible de s'expliquer . Il a été très patient et m'a poussé à m'ouvrir ce qui a tout réglé très vite. Dans un couple le plus important est de discuter .
Sa va bientôt faire 5 ans qu'on est ensemble et on ne s'engueule jamais ^^
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: s'engueuler

Bah pour te répondre, ca arrive aussi que je me dispute avec mon copain, comme tout couple je crois.

Mais la plupart du temps, dès qu'on s'engueule, je me braque est impossible pour lui d'en placer une :roll: , mais il a compris qu'il doit me laisser me calmer, et après on en discute, oui je suis tétue.
L'une des bases dans un couple est la communication.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: s'engueuler

(Je pense que s'engueuler au bout de 4 mois est un peu bizarre mais bon ... c'est mon point de vu )
Je comprends très bien ce que tu vis . J'ai a peu près vécu la même choses sauf que par la suite j'ai su que la plus part du temps je portais le chapeau a mon copain a 80% du temps ...
J'ai corriger mon erreur ; je fais moins la gueule depuis ..
Sinon ; je voudrait savoir sur quoi repose vos dispute , j'veux dire que vous vous disputez pas pour quelque choses de futile ?!
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: s'engueuler

Il n'y a pas de date, de période, ni de moment pour s'engueuler dans un couple, que ce soit au bout d'1 mois ou d'1 an, le soucis est qu'il y a un malaise entre vous et qu'il va falloir le régler.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: s'engueuler

Je suis d'accord!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: s'engueuler

Oui c sur! et surtout communiquer et la meilleure des solutions! parce que si chacun ronchonne dans son coin ....:roll:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: s'engueuler

Il faut vraiment parler et parler pour mettre les choses au clair , mais comme l'ont dit mes voisines du dessus il vaut mieux que ça soit dès le début et repartir sur des bonnes bases quoi ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »